Hampton Inn St. Charles St. Peters

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à St. Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn St. Charles St. Peters

Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3720 W Clay St, St. Charles, MO, 63301
  • Place, Parc de loisirs Kokomo Joe's Family Fun Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Barnes-Jewish St. Peters Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Fresenius Medical Care
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

One Queen Mobility/Hearing Access Tub Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Hearing Accessible Room With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility/hearing Access Queen Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(74 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(61 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. Charles

À St. Charles .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  St. Charles, vous serez Ă  moins de 1 km de Cave Spring Golf Center et Ă  moins de 3 km de Parc de loisirs Kokomo Joe's Family Fun Center. Barnes-Jewish St. Peters Hospital et Fresenius Medical Care se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Kokomo Joe's Family Fun Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Barnes-Jewish St. Peters Hospital - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Fresenius Medical Care - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Gateway Arch - 30 min en voiture - 47.5 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 31 min en voiture - 47.8 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGolden Apple - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMattingly's Sports Bar & Grill - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn St. Charles St. Peters

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel de golf situé à St. Charles
Hampton Inn St. Charles St. Peters offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hampton Inn St. Charles St. Peters. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Charles hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1986
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hampton Inn St. Charles St. Peters possÚde 122 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  St. Charles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Louis/St.
Hampton Inn Louis/St. Hotel
Hampton Inn Louis/St. Hotel St. Charles
Hampton Inn St. Louis/St. Charles
Hampton Inn St. Louis/St. Charles Hotel
Hampton St Charles St Peters
Hampton Inn St. Louis/St. Charles
Hampton Inn St. Charles St. Peters Hotel
Hampton Inn St. Charles St. Peters St. Charles
Hampton Inn St. Charles St. Peters Hotel St. Charles

Avis pour Hampton Inn St. Charles St. Peters

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 465 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 1006.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

NADIA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel convenable.

HĂŽtel rĂ©novĂ© mais pas en totalitĂ©. Nous avions une chambre avec vue sur l’autoroute et c’était un peu bruyant. Sinon c’est le standard Hampton inn.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

RYAN, Fond du Lac

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff was superior. Room was good. Breakfast seating area was not large enough. Everything else was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Briana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was well!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Betty

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was easy to get to off of the interstate, nice staff and pleasant environment. Carpets were very dirty and continental breakfast was good, but it could have a different foods each day instead of same foods every day.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hampton Inn

The shower head isnt adjustable for height but is for the type of spray. So ours was fixed close to the wall, when showering your inches away from the wall, in turn, the bathtub plugger would close up due to your feet, then water fills up the tub. That's the only complaint really, on a positive note: the bathroom is super clean. And the pillows are very comfortable, it'd be nice if they would sell them to those wanting to buy. đŸ˜«đŸ‘
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINA, GAITHERSBURG

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin, Kansas City

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Leslie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, good breakfast. The tv in our room didn’t work but they did offer us another room. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

CHRISTINA, GAITHERSBURG

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easily accessible from I-70.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Floyd

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility was an older Hampton, the air-conditioner was noisy, the elevators were extremely noisy as older elevators are.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms good
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
They have bed bugs !!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bed needed a new mattress and pillows were very flat. The air conditioner couldnt pull the humidity out of the room so it was like sleeping in a cave. The wall thermostat didnt match up with the air conditioner. The breakfast area was rundown. Seats had plastic over the holes in the seats.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Typical‱minimal‱sad

Check-in attendant was like a prison security guard, sternly unfriendly. Never told us there was a boil order & to not drink the water. Fortunately we had brought our own. Also did not receive any compensation for the inconvenience. Place needs maintenance like crazy but unfortunately probably gets a once over to get by. Seating in eating area should be replaced. Tables are nicked up. Actual items available for breakfast more than most places. Lady attendant again not friendly & was unaware she serviced area by blocking guests from getting food. No microwaves in rooms. No ramps at rear exits. Sheets were a bit itchy like they used a harsh detergent but liked the shampoo, conditioner , lotion & shower gel line provided. Only 2 bath towels, 2 wash cloths & 2 hand towels. We had booked 2 nights & asked for towels to be renewed & that didn’t happen. I retrieved new towels myself at front desk. I don’t know why Hotels.com asks if there are any special requests. Ms. Unfriendly on check-in says they do not get those requests-tho it showed on my receipt. Main floor, quiet room were our requests. We got a 4th (top floor) floor room in the middle of the hallway. Had to wait constantly for the elevator. Like everywhere it seems this place needs more or better yet, better employees.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wasn't sure I wanted to give this hotel another chance. Last time my room smelled of cigarettes and front desk clerk on duty refused to move me, was dismissive, and rude. Much better experience this time.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theresa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I appreciate the comfortable beds. The place is pretty worn out though. And the walls are thin. We could hear the person next door snoring the first night. Then the next we could hear adults very much enjoying each other’s company. The traffic from the road is very loud at all hours. We saw a few ants in the room upon arrival and a handful more while there for two nights. With the exception of the ants the room was very clean. The pool was indoor with seemingly no ventilation. This area matched the rest of the hotel in being very worn out. We did enjoy the breakfast and all staff we encountered were pleasant. All and all we will choose a different hotel next time we're in the area but it's not bad enough to find other accommodations for this trip.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dog friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thais, Cavetown

The internet was down. The first room wa dirty the beds were still messy from the prior guess. The shower handle is hard to manage, is not working properly . Not a good experience so far
Séjour de 1 nuit en août 2025