Hampton Inn & Suites St. Louis-Edwardsville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Glen Carbon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites St. Louis-Edwardsville

Réception
Grand studio non-fumeurs, trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur de 42 po avec télévision par cùble, films payants
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Installations sportives

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5723 Heritage Crossing Dr, Glen Carbon, IL, 62034
  • Place, Gateway Conference Center (centre de confĂ©rences)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Jardins de la SIUE
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Busch Stadium
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand studio non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glen Carbon

À Glen Carbon .HĂŽtel Ă  Glen Carbon est Ă  moins de 5 km de Miner Bark Park et Ă  moins de 10 km de Edwardsville Arts Center. Vadalabene Center et Jardins de la SIUE se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Gateway Conference Center (centre de confĂ©rences) - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Jardins de la SIUE - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Busch Stadium - 23 min en voiture - 32.0 km
  • Gateway Arch - 23 min en voiture - 31.6 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 25 min en voiture - 33.7 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEdley’s BBQ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEdison's Entertainment Complex - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites St. Louis-Edwardsville

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Glen Carbon
Hampton Inn & Suites St. Louis-Edwardsville offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites St. Louis-Edwardsville also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.

This Glen Carbon hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites St. Louis-Edwardsville propose 72 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Glen Carbon offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn & Suites St. Louis-Edwardsville.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites St LouisEdwardsville
Hampton Inn Suites St LouisEdwardsville Glen Carbon
Hampton Inn Suites St LouisEdwardsville Hotel
Hampton Inn Suites St LouisEdwardsville Hotel Glen Carbon
Glen Carbon Hampton Inn
Hampton Inn & Suites St. Louis-Edwardsville Hotel Glen Carbon
Hampton Inn Glen Carbon

Avis pour Hampton Inn & Suites St. Louis-Edwardsville

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 60.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel (including our room) was clean. The front desk agents were nice. The pillows were AWFUL!!! The breakfast attends was NOT friendly. The hotel cannot control this, but there were guests above us who were pacing all night long.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Stay was ok

Hotel where I usually stay was booked so I stayed here with a recommendation from a local. Area was convenient. Hotel was ok. Nothing special. Bed was uncomfortable. Breakfast options were good though.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a nice hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel
It was a nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tyrone

Voyage en famille
I visiting, upon check-in due to a funeral My TV did not work, mind you i checked in Thursday wasnt fixed till saturday my check out was sunday, probably want stay there again and the was ridiculous when you pay that amount everyone and everything should be top notch.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horribly run and managed.

Two hours prior to our arrival, we got a call asking if we could stay in a king size room. We had booked two queen beds because we have four people in our family. The manager had given away our room and was trying to figure out if she could put us somewhere else. I told her we needed the two queens. Upon arrival, she offered us a king suite with a pullout couch. We decided that would be sufficient, but we didn’t realize all the things wrong with the room. The manager had informed us that the blackout blind was missing from one window, we thought we could live with that Because I would cause us to get up early in the morning. Well, we didn’t realize was the outdoor light for the hotel shined right into that window, so it was like the sun was out in the middle of the night! The pullout couch was broken, and wouldn’t come out easily. The hot tub didn’t work, nor did the printer for the hotel. It seemed like nothing actually worked as it should.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ice makers on all 3 floors were out of order. There were no cups in the room. We had to ask at the desk for cups.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, quiet setting. Always a good sleep at this Hampton.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jamie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Allison

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It says its a newly renovated property and it far from it...very dirty and gross
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool closed because a dog went swimming in it. Water was shutoff for whole building for a period of time. Staff not super friendly. Had a random worker start to walk in room without knocking. Then saw me and was like hi can I look in your closet? The breakfast has been above average. They did try and close it before it was over.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jarvis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ran into a small issue with my room and it was quickly rectified.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful customer service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage de couple
I asked for a 3:00pm check in and my room wasn't ready until 5:00pm
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well managed property
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice friendly staff and a very clean facility
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Our toilet was plugged. The ice machine didn’t work. Heating system was loud. Bathroom off of main entrance did not lock properly so people can walk in on you. And someone let their dog poop on the side walk in front of the cars and my husband stepped in it in the dark. What a mess. Breakfast was okay but cold food.
Séjour de 1 nuit en février 2025