Hilton Garden Inn Chesterfield

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Chesterfield

Buffet déjeuner (12.95 USD par personne)
Piscine intérieure
Suite junior, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs. | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Vue aérienne
Suite junior, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs. | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
16631 Chesterfield Grove Ct, Chesterfield, MO, 63005
  • The Factory
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chesterfield Sports Fusion
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Westport Plaza
    â€Ș15 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits (Drinks-Snacks)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks-Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite junior, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesterfield

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Chesterfield, vous trouverez The J - Chesterfield Gym & Fitness Center et Chesterfield Central Park. Topgolf et Chesterfield Amphitheater se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Factory - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Chesterfield Sports Fusion - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Magasins d'usine St. Louis Premium Outlets - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Westport Plaza - 15 min en voiture - 18.0 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 18 min en voiture - 24.0 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  18 min en voiture
  • St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMonsanto - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Chesterfield

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Hilton Garden Inn Chesterfield offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hilton Garden Inn Chesterfield also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Self parking is free.

This 3-star Chesterfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1999
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Chesterfield propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 USD par adulte et de 12,95 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 USD par adulte et 12.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chesterfield Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Chesterfield
Hilton Garden Inn Hotel Chesterfield
Hilton Chesterfield
Hilton Garden Inn St. Louis Chesterfield Hotel Chesterfield
Hilton Garden Inn Chesterfield Hotel
Hilton Garden Inn Chesterfield Hotel
Hilton Garden Inn Chesterfield Chesterfield
Hilton Garden Inn Chesterfield Hotel Chesterfield

Avis pour Hilton Garden Inn Chesterfield

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 349 avis sur 756.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 756.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 756.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 756.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 756.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steven, Brainerd

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lindsey

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not good

Room smelled like old cigarettes. Towel rack was broken. Got in bed and the blanket between the sheets and duvet had unwashed, crusty stains. Obviously it was not washed. The front desk did offer for us to change rooms but we were already going to bed. They brought us clean blankets but makes you wonder what else wasn’t properly cleaned. We will not be returning.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jasmine, Chesterfield

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For starters the lobby was very clean offered great items and even the bar area was a nice add. Staff was nice my entire stay and very helpful. Unfortunately my room stay was not very pleasant. I stayed for 5 nights and the first room I was in was not clean. It was hair on the bathroom floor and shower floor. Wall paper peeling badly in bathroom and in room by the bed. The tub made a very loud noise while showering and they offered to switch me rooms the next morning. Switched rooms and the room was better aesthetically but the toilet didn’t work in the room. They had to bring me a plunger to keep it plunged the whole time. Overall the stay because of the staff’s continued help made it amazing but the actual room was the down fall.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked a King bed with fold out couch because we had 3 adults staying in the room. When we checked in they had moved us to a standard King room (no couch). I was told that they reassign rooms as needed - evidently without regards to necessary sleeping space!! I asked them to fix this and was told that they didn't have a king/couch room available and the hotel was full. I asked how he was going to help us and was told that we could have free breakfast - WHAT?? Not enough room to sleep but we could have breakfast the following morning - ridiculous!! I asked for the manager and he eventually found her. She reassigned us to a king/couch room. So I guess they weren't full after all!!! We got in the room and unfolded the couch. The mattress was disgusting - stained and filthy. We again went to the desk to report it. Manager came to look at it and quickly agreed that they needed to bring another one. They brought another mattress that was better but still a bit stained. I am not sure I will book through Expedia again if the hotel can just change your booking. I will NOT stay in this hotel again. Nice, safe area but this experience was not good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay in Chesterfield

Very pleasant stay. Room was clean. The property was clean and well maintained. The surrounding area felt safe. Lots of shopping and restaurants nearby. My kids enjoyed the pool!! Would definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lora

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Bathtub was not clean and the hot water took forever to heat up. Never did get real warm.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wen

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

This is a great hotel. Very clean, great staff. Only negative is it is very close to the interstate so very noisy, but thats to be expected in a city.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was amazing and ftont desk staff was very nice. But our room was not good. TV didn't work, shower didn't work, bathroom was not stocked, few bugs also.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a hotel. Just what I was looking for
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady that checked me in was super polite and personable. I hadn’t seen that in a while checking in, so it was refreshing.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Muhammed

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Try somewhere else

Not enough pillows or towels. Drafty room. Blackout curtains didn't extend long enough. A strange extremely loud noise would periodically go off during the night. Pool was small. On last night we were woken up by our neighbor's dogs constantly barking. Breakfast is not included.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Pete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable and comfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place. Recommended using Travelocity and NOT calling Hilton. Tried to charge me $25 extra
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

josh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Nice stay, kind of expensive but location was convenient for our needs.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally nice. Friendly staff. Wish simple cold breakfast was free. Some young guests loud in hall late at nights. Comfortable beds. Water barely warm, but not a big deal. Overall good stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jessica, Okawville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Worked for a weekend from home
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The door on the bathroom wouldn't stay open. It kept swinging shut. And instead of conditioner in the shower, there was a bottle of lotion. By the tv, there was a lamp with no bulb. Lastly, the air conditioner kept shutting down overnight even thought I set it to run all the time rather than the auto function. The rooms are really dated and it's probably time for a refresh.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

candi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The morning staff member when I checked out Sunday morning at 630 am was very nice!!! She is such a beautiful person on the inside and out!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024