Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Westport Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG

Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Déjeuner continental (9.99 USD par personne)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1030 Woodcrest Terrace Drive, St. Louis, MO, 63141
  • Westport Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Hollywood Casino
    â€Ș12 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Atrium View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communication Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Communication Accessible)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Roll-In Shower)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communication, Accessible Tub)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communication)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Saint-Louis est Ă  moins de 10 km de Westport Plaza et Ă  moins de 15 km de Hollywood Casino Amphitheatre. Hollywood Casino est Ă  moins de 15 km et St Charles Convention Center est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Hollywood Casino - 12 min en voiture - 13.3 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 14 min en voiture - 17.1 km
  • St. Louis Zoo - 16 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's
  • â€ȘCold Stone Creamery - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Bonne Bouchee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCarreta’s Mexican Restaurant - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG

3-star hotel near Westport Plaza
Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3136 square feet (291 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG. Free self parking is available.

This 3-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3136 sq ft of conference space
  • 291 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG propose 131 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Saint-Louis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,99 USD par adulte et de 6,99 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 3.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.99 USD par adulte et 6.99 USD par enfant
  • Frais de service : 3.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

St Louis Creve Coeur By Ihg
Holiday Inn St. Louis Creve Coeur
Holiday Inn St. Louis Creve Coeur an IHG Hotel
Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG Hotel
Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG St. Louis
Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG Hotel St. Louis

Avis pour Holiday Inn St. Louis - Creve Coeur by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 196 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 301.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay here you will not be disappointed

Super modern rooms and very very clean. Large showers. Comfy beds! Best place in Saint Louis
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dorothy Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property and rooms were well maintained. My room was super clean. The lobby was also very inviting.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Dustin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

Nice clean place, wish they had free breakfast though.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great ! Clean , relaxing , they were super friendly at the front desk . Def will be back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Colin

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carmesha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great stay and really didnt have no problems. Will come back again. Great customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marlid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

It was calm, kinda lonely area but it was pretty decent overall. I got there pretty late at night so i wasnt able to see much.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

alaina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Holley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cory

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vicky

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

william

Voyage en famille
We picked here because it said pool opened at 5 am. It didn’t open until 10 and staff acted like so what our website was wrong it never opened before 10 like that would improve our situation. No apology or effort to make up for it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stacey

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ruifeng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bessie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Nice hotel friendly and helpful staff and safe location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tonya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was large and had everything you might need. 2 elevators a real plus
Séjour de 2 nuits en mars 2025