Forest Park Hotel by MDR

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de St. Louis Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Forest Park Hotel by MDR

Coin salon du hall
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre Standard double | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Salle de réunion
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5915 Wilson Ave, St. Louis, MO, 63110
  • Place, Forest Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins botaniques et arboretum du Missouri
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard

7,6 sur 10
Bien
(73 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au The Hill.En séjournant à hÎtel du quartier The Hill, vous serez à moins de 3 km de Forest Park et de Tower Grove Park. Jardins botaniques et arboretum du Missouri et Serre The Jewel Box se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Forest Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardins botaniques et arboretum du Missouri - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Tower Grove Park - 2 min en voiture - 3.2 km
  • St. Louis Science Center - 3 min en voiture - 3.5 km
  • St. Louis Zoo - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Grand : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș2nd Shift Brewing and Tasting Room - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Forest Park Hotel by MDR

HÎtel 3 étoiles prÚs de St. Louis Zoo
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 3498 square feet (325 square meters) and includes conference space. The business-friendly Forest Park Hotel by MDR also features multilingual staff, express check-out, and an ATM. Free self parking is available.

This 3-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3498 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Forest Park Hotel by MDR propose 119 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Forest Park/Hampton Ave.
Holiday Inn Forest Park/Hampton Ave. Hotel
Holiday Inn Forest Park/Hampton Ave. Hotel St. Louis
Holiday Inn St. Louis Forest Park/Hampton
Holiday Inn St. Louis Forest Park/Hampton Ave.
Holiday Inn St. Louis Forest Park/Hampton Ave. Hotel
Holiday Inn St. Louis Forest Park Hotel
Holiday Inn Forest Park Hotel
Holiday Inn St. Louis Forest Park
Holiday Inn Forest Park
Forest Park Hotel
Forest Park Hotel by MDR Hotel
American Inn Forest Park Hotel

Avis

Avis pour Forest Park Hotel by MDR

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 531 avis sur 1231.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1231.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1231.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1231.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 154 avis sur 1231.

Avis

10/10 – Excellent

Jean Bernard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only negative was all the highway noise during the stay. Also lack of breakfast
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Joan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were only planning to sleep so amenities were not a top
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Erin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lakia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Tyler

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Argilicia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leronte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything about it
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kristiana

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Property is very outdated heavy smoke smell in rooms and hallways
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs some work

Dirty older hotel in desperate need of upgrades. Only one elevator works and sounds like you’re about to plummet to your death. Shower had mold on ceiling, probably from lack of bathroom fan. Holes patched all over room and bathroom door. Came to expect the smell of marijuana our entire stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Argilicia

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could have been better could have been worse.

There was no food options at the hotel itself. The beds worn down and the mattress toppers were falling off of the beds. When we got there, the sliding glass door was open, and there were hairs on the towels. The hotel constantly smelled of weed and the elevator seem like it was going to break down every time we got in it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night stay, and one night only

My husband found a giant roach in the process of dying in the bathtub right before we went to bed. There were also inappropriate stickers on the side of the bathroom sink. The toilet was crooked and the lid slid everytime you sat down. The room did not smell clean, and there are cigarette buds everywhere. It’s a pet friendly hotel, but it’s hard to find a place to take them potty because of all the trash on the ground. We came home and immediately washed everything, including the dog. Some of the positives were the old school air conditioner definitely kept the room cold, the water pressure was good, and the lady at the front desk was super friendly. We will not stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lisa, Los Angeles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Joanna at the front desk was very friendly and helpful. Bed was comfortable. AC worked! Hotel has been refurbished several times, apparently, and is on need of some more work - it looks a little tired. But it was fine for just sleeping and moving on.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mindaugas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are all absolutely phenomenal - friendly and ready to help. The property is clean, no bugs, quiet, all around a great stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cammeryn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
The bathroom floor was dirty and the mirrors I had to strip my bedding and ask for different sheets
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brittnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erin

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paid for room, went to desk to check in, walked out to car and took my room keys back. Needless to say we didn’t stay and couldn’t wait to get out of parking lot. Lost $115 but didn’t get robbed and we were safe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, commodités
Only one of the elevators worked and the one that did barely ever worked , I had to take the stairs multiple times due to elevator not working. There is also no fan in the bathrooms. Elevator also always smelled like urine.
Séjour de 2 nuits en août 2025