HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hazelwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar-salon dans le hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Buanderie
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6065 N Linbergh Blvd, Hazelwood, MO, 63042
  • Place, Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hazelwood

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Hazelwood est Ă  moins de 1 km de Bigfoot 4 x 4 Inc et Ă  moins de 10 km de Maison-musĂ©e Payne-Gentry Historical House. St. Louis Mills Mall (centre commercial) et Missouri River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 11 min en voiture - 15.2 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 13 min en voiture - 17.0 km
  • Hollywood Casino - 14 min en voiture - 17.7 km
  • Westport Plaza - 15 min en voiture - 13.4 km
  • UniversitĂ© Washington - 18 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hazelwood
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh, you'll find a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hazelwood hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh propose 122 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Pour tout dépÎt de garantie payé en espÚces ou par chÚque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ (aprÚs inspection de la chambre).
Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HomeTowne Studios St. Louis Airport N Lindbergh Hotel
Extended Stay America St N Lindberg Blvd
Extended Stay America St N Lindberg Blvd Hotel
Extended Stay America St N Lindberg Blvd Hotel Louis Airport
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hotel Hazelwood
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hotel
Crosslands St. Louis Airport N. Lindbergh Blvd. Hazelwood
HomeTowne Studios St. Louis Airport N Lindbergh
HomeTowne Studios St. Louis Airport/ N Lindbergh
HomeTowne Studios St. Louis Airport/ N Lindbergh by Red Roof

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof St. Louis - Airport/ N Lindbergh

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 257 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 127 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 400 avis sur 1017.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Nathan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Janet

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good place to stay for the night no food thoughđŸ˜«
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

ILIA

Н

Đ 
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jason

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle Jacqueline

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were a lot of bugs in my room, especially near the bedside and the bathroom. The staff also did not read my reservation clearly and tried to get me to check out a day early, once at the front desk and after I showed them my receipt they understood they were wrong. The general area smelled like smoke. I would not choose to stay here again.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Points forts : Propreté
Have problems with the door to the room A
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Bruce

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shontell

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was ok
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jasper

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Derricka

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bryan

Points faibles : Service et personnel
Sold my reservation
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ciara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible hotel and absolutely filthy. There was a roach crawling across the bathroom floor and ants crawling on the top of the refrigerator. The light fixture above the bed had old socks and a tank top stuffed into it. We didn’t even stay the night. We booked somewhere else immediately. Management doesn’t seem to be around to discuss refunding me
..not surprised at all. Don’t believe the pictures. For you own good, book somewhere else
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff on Sunday morning was very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Quaneil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Overbooked my room and waited the day of to tell me. Been driving for hours!!!!!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

karen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super nice but the property is not as pictures seem. Not kid friendly. A lot of activities going on in parking lot.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
One of the worse places I have stayed. Left after the first night and just lost my money on the other nights.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tavia

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Josh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place is disgusting. Our rooms smelled so bad like weed it literally hurt our nose. Worst hotel I’ve ever stayed in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kyle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Main issues I had was the dresser to drawer was broken. Room started it had a kitchen yet the facility didn't have any cooking utensils on site for use after bringing food to cook that night and wasn't able to
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ricky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kim

Voyage en famille

Safety was our biggest concern

First, let me start by saying that the front desk staff were very nice and pleasant. Second, we are not hotel snobs and are ok with an older hotel as long as it is clean. We do, however, draw the line when we do not feel safe in an environment. When we arrived we were concerned with the police car at the front door and several individuals loitering around outside. We asked about the officer and they said it was sobriety checks. Got to our room and the walk was scary. This looked more like a subsidized housing unit than hotel. It appeared to be like a institution. Walking by doors that had been kicked in, filthy hallways and padlocked housekeeping facilities, we made it to our room. Opened the door and were just sick to our stomach—as we entered the fridge was filthy and extremely old, the bathtub was uninhabitable, bug or rodent debris was on the floor and the bed was barely a full sized bed. There was a dresser that had all the drawers opened as if someone left in a hurry. My husband and I were afraid to go out to dinner and leave our luggage as we didn’t feel safe. We realized even if we lost the $ we could not stay there. We told the front desk woman that while we appreciated her pleasant attitude, we couldn’t stay where we feel unsafe. We were supposed to keep our car there while we traveled- there was no way! When we left the police officer was still hanging out in the parking lot and it was clear he was observing those many loiterers in the parking lot.
Séjour de 1 nuit en mai 2025