Hyatt Place St. Louis/Chesterfield

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Topgolf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place St. Louis/Chesterfield

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Hall
Extérieur
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
333 Chesterfield Center East, Chesterfield, MO, 63017
  • The Factory
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Westport Plaza
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș16 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (2 Queen beds with sofa bed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Upper Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Queens with Sofabed - Upper Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesterfield

À Chesterfield .Hîtel à Chesterfield est à moins de 5 km de Topgolf et à moins de 10 km de The Factory. Magasins d'usine St. Louis Premium Outlets est à moins de 15 km et Westport Plaza est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • The Factory - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Magasins d'usine St. Louis Premium Outlets - 9 min en voiture - 10.8 km
  • Westport Plaza - 13 min en voiture - 15.5 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 16 min en voiture - 21.5 km
  • Historic Main Street - 21 min en voiture - 25.4 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Curry Club - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSt Louis Bread Co. - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBishop's Post - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place St. Louis/Chesterfield

3-star hotel near Topgolf
Hyatt Place St. Louis/Chesterfield offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place St. Louis/Chesterfield also features dry cleaning/laundry services, express check-out, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chesterfield hotel.

  • 145 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place St. Louis/Chesterfield propose 145 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Chesterfield offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
La piscine est accessible uniquement sur réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.
L'accÚs au centre de remise en forme est limité à 30 minutes.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Chesterfield St. Louis
Hyatt Place St. Louis Chesterfield
Hyatt Place St. Louis/Chesterfield Hotel Chesterfield
Hyatt Place St. Louis/Chesterfield Hotel
Hyatt Place St. Louis/Chesterfield Chesterfield
Hyatt St LouisChesterfield
Hyatt St Louis Chesterfield
Hyatt Place St. Louis/Chesterfield Hotel
Hyatt Place St. Louis/Chesterfield Chesterfield
Hyatt Place St. Louis/Chesterfield Hotel Chesterfield

Avis pour Hyatt Place St. Louis/Chesterfield

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 808 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1012.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda, Wichita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully clean, quiet, and friendly professional staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hartaj

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and comfortable building. Some nice eating options. Rooms were large and comfy. Everything worked. THe coffee and bed stood out. Got a good picker-upper by the complimentary coffee and the bed gave a good night's sleep. Bathroom was nice, clean and modern. Water pressure was good. In all, a very please stay. I hope to be back. Thank you. :)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice staff. Good value for money
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wamecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The desk clerks, manager, and all staff at this location are amazing and helpful. The breakfast has great options and the indoor pool is always a hit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nastasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was quiet and clean. Breakfast was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KYLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressed! This Hyatt does not have room service 'per se', but you can call in food and bar orders and pick them up at the front desk for relatively reasonable prices; which is even better! Also, in consideration that Hyatt Place Chesterfield shares the same general property as next door neighbor Drury Plaza Chesterfield; my recommendation is Hyatt-- more flexible room options, friendlier attendants, and less administrative inanity (granted, the last is based on one recent disingenuous interaction with Drury)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is clean, efficient, and family friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Renita, Nixa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Good restaurant close by.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mike

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole, Chatsworth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
We arrived late around 2:45 am after travel times were exceded because of weather conditions. When i arrived i was told thst they had reinstate my stay although it was prepaid, ok whatever. I was then asked to provide a card for incedentals,i was then told it declined, it shouldnt have so i gave another card. It was good apparently, but then he was unable to make key cards and took 20 mins to figure it out. Granted he offered to walk up snd let us in without them. But i did not want to be witbout acess to the room at freedom. Finally he got it, ok now lets get to the room. Everything looked fine at first i had just drug my 3 children, wife and myself up and now its 330 am. Pull back the sheets and there is hair all over the pillows. Not sure if this was from maid service or did they even change the pillow cases after the lasy guest. With already the problems, there was no use to request another room. So i tossed the pillows rolled up my hoodie, took a nap and left at 9am. Btw checked both of my credit cards used and both had a pending charge even though one supposedly declined. We will choose a different place next time. Maybe this was a fluke
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I really enjoyed my time at the Hyatt. First time in St.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kandiace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

The hotel was very clean and quiet at night! The staff was friendly and helpful. Breakfast was ok it does have a variety. The pool area is clean and indoor. 5/5 highly recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en février 2025