La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Hazelwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Hall
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
318 Taylor Rd, Hazelwood, MO, 63042
  • Place, Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Washington
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hazelwood

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hazelwood, vous serez Ă  moins de 3 km de Bigfoot 4 x 4 Inc et Ă  moins de 10 km de Missouri River. Maison-musĂ©e Payne-Gentry Historical House et St. Louis Mills Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 11 min en voiture - 14.9 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 16.7 km
  • Hollywood Casino - 14 min en voiture - 17.3 km
  • Westport Plaza - 15 min en voiture - 19.4 km
  • UniversitĂ© Washington - 17 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Hanley : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWingstop - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Hazelwood
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North. Self parking is free.
  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North possÚde 99 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn St. Louis Hazelwood Airport North
Quinta St. Louis Hazelwood Airport North

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 202 avis sur 1016.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The water in the tub would not go down after taking a shower which was a plumbing issue. Which made it uncomfortable to take a shower because the water didn't drain out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed last minute for the Halsey concert 6/18. The location is good, it’s easy to find and parking was easy to navigate. I’m a travel agent, so I travel often. La Quinta’s are usually my go-to lower budget hotel for the cleanliness standards alone. I cannot tell you how filthy this hotel was. The lobby is fine, but once you got into the elevator all illusions shattered. There was small pieces of
 trash? I think? Tracked through the hallway. My room had some sort of brown liquid dripping down the wall (I have pictures of this). The bed and sheets were clean and bug free so we stayed and didn’t make a fuss because that’s all we needed anyway. The next day we go to get breakfast - except the guy checking us in didn’t tell us when it ended, simply that it was available “in the morning”. At 10:30 when we went to go eat, the front desk agent acted like we had committed a cardinal sin for simply walking towards the breakfast area. So, I will not be returning. I will find other places in STL to stay from now on.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Makeisha

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelled terrible, rooms dirty. Staff friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : Commodités
Mold in the shower Stains on the couch Stains on the sheets
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Erika

Property needs of work in the outside. I believe it's under construction. there were workers there through the day
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lynn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

It was okay.

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Micaela

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great stay !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

BiggDaddy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I know properties get old, but when you have paying guests , your priority should be to kept maintain, and we got there was urine around the toilet. The floors needed vacuum, and the bathroom needed to be swept when the man came to do those things he didn’t touch the toilet and he said the cord on the vacuum was broke
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alvin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Chantel

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was fine. I could tell they tried to renovate, but it was less than ok. Easy check in and the breakfast was pretty good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Krista

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The photos of this hotel were stock and misleading as well as the 4 star rating. The hotel was filthy and run down. Bed spreads and surfaces were visibly soiled. We had no choice but to stay as anything near was booked due to concert. We slept on top of the bed/sheets and didn’t feel comfortable enough to even shower. The water was barely warm and with low pressure. I recommend condemning. Also we had to pay a ridiculous incidental of $300 per room which the whole hotel isn’t worth that.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

wilma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Very nice staff. Comfortable room and bed!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and comfy beds!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

MIKO

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Its ok. For few days
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos, FRISCO

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paige

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wayne, Kamloops

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Not really any restaurants close by
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gijuana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
There were outlets that didn’t work.
Séjour de 2 nuits en juin 2025