La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Hazelwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
318 Taylor Rd, Hazelwood, MO, 63042
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș12 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Washington
    â€Ș17 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hazelwood

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hazelwood, vous serez Ă  moins de 3 km de Bigfoot 4 x 4 Inc et Ă  moins de 10 km de Missouri River. Maison-musĂ©e Payne-Gentry Historical House et St. Louis Mills Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 11 min en voiture - 14.9 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 16.7 km
  • Hollywood Casino - 14 min en voiture - 17.3 km
  • Westport Plaza - 15 min en voiture - 19.4 km
  • UniversitĂ© Washington - 17 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Hanley : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInternational Food - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Hazelwood
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North. Self parking is free.
  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North possÚde 99 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn St. Louis Hazelwood Airport North
Quinta St. Louis Hazelwood Airport North

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 255 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 187 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The water in the tub would not go down after taking a shower which was a plumbing issue. Which made it uncomfortable to take a shower because the water didn't drain out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Points forts : Propreté, commodités
I booked for 2 nights mid-week. The king size bed was fantastic (high and soft) and the AC was great. Water pressure in the shower was lackluster but whatever. The issue came on the 2nd day when the only elevator broke and there was zero communication to anyone already checked in. I arrived back after a long day to find out I had to walk up 3 flights of stairs.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nathan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is by far one of the worst properties Ive stayed at! First, room was dirty and nasty, things were broke in the room! Tv did not work, no phone i. The room, had to call bookings just to get to front desk! Breakfast was terrible! Not a buffet as stated! Sausage that was not fully cooked, eggs, stale bagels, and waffles, or cereal were the options! Liquor bottles, and blunt packages in parking lot of property! Gym was closed, and wires hanging down all over front of property. I spoke with the “manager” on duty and was told the owner would be calling me but that has not happened! Will NEVER stay here again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ed

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It felt clean and looked clean!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Majed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is falling down!!! Rooms are filthy and smells disgusting , hallway to the room smells bad as well ! This hotel used to be clean but it’s not anymore! definitely not booking at this property again
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The asphalt leading into the hotel is all crumbling making it difficult to walk on.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So far so good. Just checked in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mardy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The customer service was the best in my opinion. They were very nice and helpful. There wasn’t anything I didn’t dislike about the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vickie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was it was fine two little things that I think that they need to work on was putting grab bars up and their tubs are real slippery when it gets wet other than that it was nice and the staff was friendly
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mayra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

mark

Points forts : Propreté, confort de la chambre

04/26/25 review

was a comfortable bed, we just wanted an overnite stay after a concert. no coffee cups in room and only 1 pkg of coffee. no tv guide that we could find or a list of close by restaurants. just things you would expect. people were nice and room was clean. i left a pillow there by mistake but it can be thrown away. thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do NOT Book Here!!

This hotel is EXTREMELY FILTHY!!!! The rooms are tiny, we had to ask for them to change our sheets as soon as we got there because they were dirty nd the new ones had stains on them, place smelt like cigarettes, people had dogs, they kept track of how many towels you get (we were limited), the walls were dirty, and they bathroom was disgusting! Its ran by foreigners and the up keep is TERRIBLE! Half the windows in the back are boarded up with wood, trash all outside. Ive never had trouble with LaQuinta but they will no longer get any more of my money. This was unacceptable. I should've took some pictures.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerrell

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tkehah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Micaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Devin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It appears to be in an unsafe area of town. The parking lot was dirty and in terrible shape. Hallways, stairwells, and lobby were dirty. Hallways smelled. The room was clean except the shower. You can tell the property was updated over the last few years, however it’s not been maintained well. Also, there’s a surprise $150 deposit due upon checkin. I wasn’t too thrilled with that. Typically, the higher the deposit, the more sketchy guests they have. Never again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ebonie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025