La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Hazelwood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
318 Taylor Rd, Hazelwood, MO, 63042
  • Place, Bigfoot 4 x 4 Inc
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Northwest HealthCare
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Par-Tee Recreation Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hazelwood

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Hazelwood, vous trouverez Bigfoot 4 x 4 Inc et Site historique Old St. Ferdinand Shrine. Missouri River et Maison-musĂ©e Payne-Gentry Historical House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bigfoot 4 x 4 Inc - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Northwest HealthCare - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Par-Tee Recreation Center - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Gateway Arch - 20 min en voiture - 31.1 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 21 min en voiture - 31.4 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Hanley : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Hazelwood
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North. Self parking is free.
  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North possÚde 99 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn St. Louis Hazelwood Airport North
Quinta St. Louis Hazelwood Airport North

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham St. Louis Hazelwood - Airport North

6,4

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 268 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 168 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 201 avis sur 1004.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Shakur

Points forts : Service et personnel
Location is nice but the property alone need some work done to it and it smells they have smoking rooms just smell stale and the sheet had a stain. 4/10. The 4 is for location and staff. Rest is a hell to the no. Never again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The place smelled like dirty wet dog as soon as we walked in, the elevator did not work, only 1/2 keys worked, and the Wi-Fi was spotty and was unable to be used for a few hours, and only 1 outlet was working.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marietta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Did not eat the food wanted a slice of toast the bread was available, but the toaster did not work. Could imagine the rest of the food horrible like the facility.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Karmen, Lemon Township

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Elevator was out and work out room was out of commission..
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estaba descompuesto el elevador,la alfo.bra de el pasillo esta de.aciado sucia,abajo de la cama habia nuggets de pollo se os,,olia a humedad,no habia limpiezapor 2 dias de estancia,si querias toallas limpias tenias que ir a recepcion y llevar las sucias y recibir las limpias,el desayuno muy malo la leche para el cereal no estaba fria,los huevos secos,el tistador no funcionaba,no vuelvo
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jean Claude, Lakeland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The dirtiness of the carpet in the hallways gives a bad impression. But the room is clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is probably the dirtiest hotel I’ve ever been to
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maximilian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No thank you
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was helpful and friendly. I stayed there many times . Lobby was clean. The front desk were great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Yaneli

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To start off, elevator was broken. We were assigned on third floor, so you can imagine as a tourist how exhausting it was to carry the baggage. When we got the room and inspected, it was dirty. The shower was filthy and full of hairs. We went downstairs to inform the staff, and they moved us to an "upgraded" room. It was worse. There was a lot of trash under the couch, the restroom was worse. It was not clean. The toilet seat was black,mirror was dirty. Unfortunately, it was that dirty we showered in crocs. The bed sheets were all stained. Bad enough for us, that all prices at that point had gone up drastically, so we had no choice, but to stay. If you are even thinking about La Quinta, please do not go there. Standars are extremely poor, and unfortunately, the facility is very ran down. Roofs looked like they were going to collapse on you. Despite the painting over the mold, you could literally still see it. Bad experience in general.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos, FRISCO

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gabrielle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
There was blood on the sheets & bugs in the room with a mouse trap
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The door to my room fell off my floor was half mopped I received 3 body towels
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tanisha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Area

Rooms wasn’t clean that well. Cigarette hole in the sheets and someone broke in my vehicle. Wasn’t a safe location.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

mahmoud h awawda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel ever don’t go there with family
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kenya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sadrick

Points forts : Commodités
Nothing need food spots closer
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Isadore

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points faibles : Commodités
We only stayed one night during a cross country move so we weren’t exactly looking for luxury. We checked in really late and the gentleman at the counter was fine. The property is in rough shape. Peeling paint, gross carpet. A piece of paper was taped over the 3rd floor elevator button with a note not to push. Beds were great though. Our floor stank like weed. But the bed was clean and comfy and honestly on this trip it’s all we cared about lol.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Uel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Omg
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Suzette

Séjour de 1 nuit en août 2025