La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit la fin de semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Extérieur
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Hall
Pavillon de jardin

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
11805 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Westport Plaza
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Hollywood Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,2 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(87 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

En banlieue.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Club de golf de Creve Coeur. Mercy Olive Mason MOB et Maison-musée Payne-Gentry Historical House se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.0 km
  • UniversitĂ© Washington - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTop Sushi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWestport Plaza - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWestport Social - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNamasthey Guntur - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Profitez du déjeuner gratuit la fin de semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Maryland Heights
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served on weekends. Event space at this hotel measures 650 square feet (60 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Maryland Heights hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 650 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport possÚde 131 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 24 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St Louis Westport
Quinta St Louis Westport Maryland Heights
Quinta Inn St. Louis Westport
Quinta St. Louis Westport
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport Hotel
Quinta Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Quinta Wyndham St. Louis Westport
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Maryland Heights La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport Maryland Heights
Hotel La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hotel
La Quinta Inn Suites St Louis Westport
La Quinta by Wyndham St. Louis Westport
La Quinta Inn Suites St. Louis Westport

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 1054.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1054.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1054.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 140 avis sur 1054.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 1054.

6,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Renee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement Ă©tait malpropre et dĂ©fraĂźchi. Manque de serviettes dans les chambres. Papier hygiĂ©nique manquant. Draps pas propres. Je ne recommande vraiment pas cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Wilbert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daniel, Louisiana

Voyage en famille, Voyage de couple
The pool was dirty and had chunks of hair floating around in it and seems to be sitting still like the water hasn't been moving. Didn't seem safe health wise. Rooms were decent. Breakfast was horrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lenora

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ericka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed there for 3 nights. Was nice stay. Rooms are very inviting & spacious.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rebekah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room stank like mold and weed. The bathroom was disgusting. The tub was slimy and covered in hair. The sink was also covered in hair. The halls smelled like weed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daissy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jiaxiang

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kawanda

.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage avec des animaux de compagnie
Nice helpful staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Derrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

SUSAN

The entire hotel smelled! mostly like weed. the breakfast was a joke. We were there about 15 mnutes and never did have any eggs. when asked, "they are cooking" was the response. it doesn't take 15 minutes to cook eggs. problems with the waffle machine and huge line. Needed more staff/better staff handling that. checkin and checkout was convenient being via text so that was a postivie.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michele, Kansas City

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was so disappointed with this hotel. Literally the dirtiest place I’ve ever stayed. Our room, the hallways, and elevator are worn out. The reception area was nice. The carpet on our hall was stained, had spills, and was generally filthy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No real major issues with my stay. It was a 3 night stay for some personal trips to familiar sites. Comfortable bed. The clock was hard to see at night if you’re needing to get up early. Breakfast offers something different every day. My only issue would be a limited TV lineup and the YouTube app didn’t connect to the WiFi. Nothing major there. I’d definitely recommend and return here on a future trip.
Minus my football, a very comfortable bed.
Unique bathroom doors.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Runanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we arrived at the hotel, we had just walked in on the end of an argument between 2 customers. Receptionist handled it well, but it was very awkward and not a great first impression. Lobby was very stuffy. Took elevator to the third floor and once the elevator doors opened, you were instantly hit with a stench— a mixture of dirty and animal. Hallway carpet was DISGUSTING throughout the majority of the hotel. Tub had stains in and around it. Carpet in the room felt sticky so we had to wear socks/shoes any time we wanted to get off the bed. Bed was comfortable, plenty of parking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We stayed a few short hours to sleep before a surgery. The clerk said oh use the back door closer to room. Great but our card never opened any outside doors. Had to go back to front then walk entire length of hotel to room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2025