Marriott St. Louis West

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott St. Louis West

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
660 Maryville Centre Dr, St. Louis, MO, 63141
  • Place, St. Luke's Hospital
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Concierge Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Au bord d’un lac.Hîtel à Saint-Louis est à moins de 10 km de Missouri River et à moins de 15 km de Hollywood Casino Amphitheatre. Westport Plaza et Hollywood Casino sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • St. Luke's Hospital - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Westport Plaza - 9 min en voiture - 12.9 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 14 min en voiture - 17.0 km
  • UniversitĂ© Washington - 17 min en voiture - 20.7 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 18 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCleaver And Cocktail - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSeasons Mmmm! - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWild Crush Wine Bar(N) - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott St. Louis West

HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Marriott St. Louis West offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Marriott St. Louis West also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3.5-star St. Louis hotel is smoke free.

  • 299 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott St. Louis West possÚde 299 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saint-Louis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 USD par adulte et de 7,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que le salon de conciergerie est ouvert du dimanche soir au vendredi matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 USD par adulte et 7.95 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott St Louis West Creve Coeur
Marriott St Louis West Hotel Creve Coeur
St Louis West Marriott
St. Louis Marriott West Hotel Creve Coeur
St. Louis Marriott West Hotel
St. Louis Marriott West Creve Coeur
Marriott St. Louis West Hotel
Marriott St Louis West
St. Louis Marriott West
Marriott St. Louis West Hotel
Marriott St. Louis West St. Louis
Marriott St. Louis West Hotel St. Louis

Avis pour Marriott St. Louis West

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 515 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andrew

Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Serenity

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Pool is A LOT smaller than shown in pictures, other than that nice hotel and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Easily accessible on a beautiful property. Lots of shops and restaurants nearby
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Freeda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was an amazing stay expensive but nice and clean. Great service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

mark, morris

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yun-chia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location is good and the breakfast is good! Overall is good!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

suresh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful, well-maintained facility. Easy parking. Very easy commute to Convention Center.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael, Olathe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay just outside the “city”.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LaDonta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Malika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dusty

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was beautiful very clean staff is very nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent and well maintained older hotel.

Older place, but well maintained, clean and comfortable. Spacious room with desk and armchair. Excellent shower and instant hot water. Heating/A/C worked well and unlike many places doesn’t blow an airstream directly on the bed. Very comfortable mattress.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Susan

It was clean and front desk was helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

gayathri

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024