Quality Inn St. Louis Airport Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Woodson Terrace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn St. Louis Airport Hotel

Hall
Hall
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle à déjeuner
Salle à déjeuner

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
10232 Natural Bridge Rd, St. Louis, MO, 63134
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Westport Plaza
    â€Ș11 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Washington
    â€Ș13 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Woodson Terrace.En séjournant à hÎtel du quartier Woodson Terrace, vous serez à moins de 10 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House et de St. Louis Car Museum (musée de l'automobile). Théùtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et Museum of Transportation se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 10 min en voiture - 14.0 km
  • Westport Plaza - 11 min en voiture - 11.4 km
  • UniversitĂ© Washington - 13 min en voiture - 14.0 km
  • St. Louis Zoo - 17 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert Main Terminal : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blue Note - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSt Louis Brewmasters Tap Room - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHouse of Chen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThree Kings Public House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSchlafly Beer Bar & Grill - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn St. Louis Airport Hotel

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Woodson Terrace
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. The business-friendly Quality Inn St. Louis Airport Hotel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Louis hotel.

  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Quality Inn St. Louis Airport Hotel possÚde 137 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement non couvert sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de service : 3.35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 7 USD par jour
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 7.00 USD par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn St. Louis Airport Hotel
Quality St. Louis Airport
St. Louis Airport Quality Inn
Quality Inn St Louis Airport
Quality Inn St. Louis Airport Hotel Hotel
Quality Inn St. Louis Airport Hotel St. Louis
Quality Inn St. Louis Airport Hotel Hotel St. Louis

Avis pour Quality Inn St. Louis Airport Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 198 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 198 avis sur 1010.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anthony

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

VICTORIA, Gaithersburg

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no water to drink, not even in the vending machines. Air conditioning units are so old and noisy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible room conditions, furniture and bugs in sink and desk area. I deserve A refund!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

MICHELLE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Very convenient for a quick trip to the STL airport. However, the bed was very uncomfortable (actually both were just hard - which isn't my personal preference). There is no supression of noise in the room- so everything in the hallway, people talking, doors slamming, etc. were very loud. There is no access to drinking water which seemed odd. Normally you can at least buy bottles of water- but there was only a single vending machine with like 6 various types of sodas. As for local area, there wasn't anywhere to quickly go get some convenience items (for someone walking- which also didn't feel safe). There is a lot of deferred maintenance, the place needs a facelift, but it was clean for the most part (one pillow case and one sheet both had questionable stains- so were not used). I would pay the few dollars extra to stay down the road next time. Best thing though- the staff was super nice! I feel bad the accommodations were so rough.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms could've been a little better.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Deandre

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice. Thank you.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sharon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matt

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nothing fancy, but priced great and clean!!!

Superb location for airport. VERY basic, but great for the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was waiting for the shuttle for 50 mins and called them 4 times. The place is 2 mins drive away and the lady at the counter kept on sayj g it is on its way. When the shuttle thrned up i asked the driver how many times he drive pass and he said once!!! The place is old, dirty and run down.. Looks good on photos but it is actually terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sharon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Airport shuttle service limited hours - cost to park your car- no telephone-hidden costs-expected to pay lot less than what it cost
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kellie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
heather was great and very helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pollyanna

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient to the airport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Larika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
0/10
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cristina, Mascoutah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DeCarlo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jimmy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didnt like bathroom, door lock was broken, tv was small and room smelled like smoke to name a few issues.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross

Fake hardwood floors instead of carpets but they weren't put together correctly, the toilet ran constantly, the shower leaked and the old rusted showerhead was falling off, there was tape and saran wrap around the shower curtain rod. Gross, not pleasant night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty, hallways smelled like cigarette and weed smoke. I wouldn’t stay here again, especially if I had kids.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaelyn

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Like checking into a prison cell I left within the hour
Séjour de 1 nuit en avril 2025