Quality Inn St. Louis Airport Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Woodson Terrace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn St. Louis Airport Hotel

Hall
Salle à déjeuner
Salle à déjeuner
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
10232 Natural Bridge Rd, St. Louis, MO, 63134
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Westport Plaza
    â€Ș11 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Washington
    â€Ș13 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Woodson Terrace.En séjournant à hÎtel du quartier Woodson Terrace, vous serez à moins de 10 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House et de St. Louis Car Museum (musée de l'automobile). Théùtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et Museum of Transportation se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 10 min en voiture - 14.0 km
  • Westport Plaza - 11 min en voiture - 11.4 km
  • UniversitĂ© Washington - 13 min en voiture - 14.0 km
  • St. Louis Zoo - 17 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert Main Terminal : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blue Note - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘUrban Chestnut Flight Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSt. Louis Brewmasters Tap Room - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEighteen|76 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn St. Louis Airport Hotel

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Woodson Terrace
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. The business-friendly Quality Inn St. Louis Airport Hotel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Louis hotel.

  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Quality Inn St. Louis Airport Hotel possÚde 137 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement non couvert sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de service : 3.35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 7 USD par jour
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 7.00 USD par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn St. Louis Airport Hotel
Quality St. Louis Airport
St. Louis Airport Quality Inn
Quality Inn St Louis Airport
Quality Inn St. Louis Airport Hotel Hotel
Quality Inn St. Louis Airport Hotel St. Louis
Quality Inn St. Louis Airport Hotel Hotel St. Louis

Avis pour Quality Inn St. Louis Airport Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 198 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 199 avis sur 1012.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anthony

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

VICTORIA, Gaithersburg

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no water to drink, not even in the vending machines. Air conditioning units are so old and noisy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jesy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ghetto place was trashy tweekers and drug users around the entire place guy offered to sell us drugs that was stay there front desk clerk wasnt available for ovee 45 mins to check in beds are super uncomfortable rooms were dirty and stained walls just absolutely gross
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Brandi

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Stayed 7 days and 6 nights. Was there from Wednesday til Tuesday. I had to requested for someone to come clean on Saturday. I was told by front desk they were too busy to clean. I had trash bag full of trash. Had to ask housekeeper for new towels and toilet paper. I will not return unfortunately
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dee

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It suited my needs perfectly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad

There were bugs in the room the phone did not work u could not get towels when u needed them
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

ANNA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Air was not working. Bathtub dirty. Stains on blanket and sheets. Smelled of mist and cigarettes. We didn’t stay. Had to book another hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Woohyeon

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

sevastian

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service was good, but the quality of the room was awful. Outlets broken, blankets thin, bathroom seals/caulk missing or coming off. Remote didn't work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Austin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lobby smelt like cigarettes bad. Didnt feel safe everything about walking in felt off. Front desk attendant was just over it, I had simple questions and it felt like a struggle to get them answered. All in all it was a cheap place and got what we payed for didnt even end up staying we just went home couldnt get a refund either even though I payed the extra for "protection" it was a joke.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bony

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great customer service & great value on the price!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Micaela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible it took staff 20 min to check me in because they were not at the desk. The hotel smelled bad. There is no security. The room luckily did not have bugs like others say. The bathroom sink look like it will fall. The tv channels do not work. The microwave didn't work. Fridge was leaking. Bed very uncomfortable. Dirty lamps and floors. Stay far away from this place. They do charge a $100 deposit please pay cash.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible room conditions, furniture and bugs in sink and desk area. I deserve A refund!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté
Check in was easy, room was clean and the shuttle is great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sean

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINA, Rockmart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and helped me get checked in quickly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Its pretty worn down and usually some random people hanging around.
Séjour de 2 nuits en mai 2025