Red Roof Inn Bridgeton

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hollywood Casino Amphitheatre Ă  Bridgeton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Bridgeton

Hall
Extérieur
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3470 Hollenberg Dr, Bridgeton, MO, 63044
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hollywood Casino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bridgeton

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez HÎpital de réhabilitation SSM Health et Hollywood Casino Amphitheatre à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Maison-musée Payne-Gentry Historical House est à moins de 5 km et St. Louis Mills Mall (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de rĂ©habilitation SSM Health - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 5 min en voiture - 6.7 km
  • St Charles Convention Center - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Hollywood Casino - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSt Louis Bread Co. - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Bridgeton

HĂŽtel prĂšs de Hollywood Casino Amphitheatre Ă  Bridgeton
WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Bridgeton hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Bridgeton propose 104 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 3 avril 2023 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

6 St. Louis Bridgeton
Red Roof Inn Bridgeton Motel
Motel 6 St. Louis-Bridgeton Saint Louis, MO
Motel 6 St. Louis
Red Roof Inn Bridgeton Hotel
Red Roof Inn Bridgeton Bridgeton
Red Roof Inn Bridgeton Hotel Bridgeton

Avis pour Red Roof Inn Bridgeton

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 488.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 488.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 488.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 488.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 150 avis sur 488.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Heather

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Condemned and still booking

When I arrived I found that the hotel was pretty much closed down and there were no vacancies. They kept my money and I am currently fighting to get a refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

BURNZELL

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Cassidy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pillows and blankets were stained and the shower never did get above freezing.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Denise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No hot water, no ice, room smell like bleach

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Rhalashondra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Negative stay

No hot water for 7 days. Roaches, and bad customer service.
Séjour de 7 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I trusted Expedia that the hotels it featured would be acceptable. I would not invite a guest to stay there for free. The room was filthy including a used hand towel that had blood and boogers on it. The bed spread was heavily stained and riddled with cigarette burn holes. The room smelled like a kennel. I just pray that my sheets were fresh.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pat

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not impo

Water didn’t come on in shower when turned on. It worked after a while but no hot water then very hot water. No mirrors in room. No chains on door. A worker walked in unannounced while my wife was in room. Unacceptable. Would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Janiya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The tv and two lights didn’t work and there were also roaches in the room. All in the refrigerator in everything.

2/10 – Terrible

Cathy

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this property has roachs and we didn’t even stay at this hotel i had to go and get a new one and i need a refund and when i contacted the expedia manager she was very helpful but the problem was not resolved i would to be contacted about getting a refund. you can contact the hotel and they will tell you that they never even checked us in and we did not stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Robert

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No operating shower


I didn’t even have a handle on my shower/bathtub.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Veronica

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Edaz

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms had roaches in the living room and bathroom and I didn’t receive a refund cuz they said the manager will be there in a week or 2 . Stairs not fixed like a death trap. They don’t clean their tubs. Horrible experience. This used to be my favorite place
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

mazen, racine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this is a very bad hotel from all aspects
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Cory

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t waste your time or money!!

We had a reservation and when we got there the man working was so rude. We waited while he was on the phone for 30 minutes and then he tells us we can’t even have our room. We had to find another hotel that was 30 miles away and it was completely ridiculous.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches in the bathroom, no hot water, everything was dirty and stained. Do not stay here for any reason!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room smelled like smoke, bugs in bathroom and holes in curtain and bedsheets.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Leticia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Kayla

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Gary S

Points forts : Confort de la chambre

So So room

The room was ok, No towels or bathroom soap included. ice machine was broken.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok place
Séjour de 1 nuit en juillet 2022