Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Westport Plaza à Maryland Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Extérieur
Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free) | Rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Hall
Hall
Rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
11837 Lackland Rd, Maryland Heights, MO, 63146
  • Westport Plaza
    ‪9 min à pied‬
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    ‪9 min en voiture‬
  • Ameristar Casino St. Charles
    ‪12 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit (Smoke Free)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

À Maryland Heights .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Westport Plaza et à moins de 10 km de Mercy Olive Mason MOB. Maison-musée Payne-Gentry Historical House et St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Westport Plaza - 9 min à pied - 0.8 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Université Washington - 16 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : à 16 min en voiture
  • Station de métro Lambert Main Terminal : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Westport Plaza - ‬17 min à pied
  • ‪St Louis Bread Company - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Hôtel près de Westport Plaza à Maryland Heights
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Maryland Heights hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights possède 158 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à Maryland Heights offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn St Louis Westport
Red Roof Inn St Motel Westport Louis
Red Roof Inn St Louis Westport Motel Maryland Heights
Red Roof Inn St Louis Westport Motel
Red Roof Inn St Louis Westport Maryland Heights
Red Roof Inn St Louis Westport
Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights Hotel

Avis pour Red Roof Inn St Louis - Westport/ Maryland Heights

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 115 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 225 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 166 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 310 avis sur 1001.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

STEPHANIE, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Rapport qualité/prix parfait.

2/10 – Terrible

Zusan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I can’t even explain cops all nite people doing drugs and screaming all nite room very very nasty beds not even clean . Sheets in room with body fluids very bad area also
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Johanna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Filthy, dangerous, and no heat

Toilets had fecal matter on them, the bed and pillows were covered in brown stains, and the door barely locked. There's homeless people everywhere, who leave their liquor bottles strewed all over the hotel property. What was most unacceptable was the fact that the heater was broken. It was one degree at 4:00AM and I was bundled in a jacket, gloves, and socks just so I didn't become hypothermic.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice staff and clean beds, quick check in, will come back again in the future
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Asking, demanding a full refund. Horrible experien

Smelled of smoke, burnt comforter & sheets, neighbors separated by adjoining flimsy door, loud & up all night, I simply didn’t sleep, & then, to top it off, decided to leave early & NO hot water. I had a meeting this morning and could not shower. I booked another room on my own, & begged for an early check in to shower. Unreal. Horrible experience. And I’d like to look into a refund.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lakisha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tempest

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Urgent

I stayed the one morning out of the two day reservation. I wasn't comfortable at all and i have yet to receive my refund as stated by the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nichele

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roaches
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kim

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were roaches & they never gave me my deposit. Their pet policy isn’t accurate says pets stay free but made me pay extra 85$ for 3 nights with pets I have documentation of the roaches
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Julie, Blaine

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room was pretty rough looking and could use a fresh paint job. The shower head was amazing however - great water flow and lots of hot water! Also, I was traveling with a pet and appreciated the $0 pet fee, which was great. One frustration I did have was with the television. The channels did not match the guide provided and it was very difficult to find channels I wanted to watch (CBS mainly, for football on Sunday). Overall, and okay stay for the price. Bed was comfy, bedding was clean and comfortable, AC worked fine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

TIMOTHY

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They had bugs like Roches
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ricky

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Carter

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms smell terrible
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kristopher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I honestly wasn’t expecting top tier accommodations. Last minute choice due to unforeseen circumstances. So for the price, I didn’t expect much. The front desk associates were extremely kind. The building and rooms are just old and run down. All linen on the bed was old and stained. The shower was extremely dirty. The property owners should just sell and move on.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Floors were dirty. Bed broken.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Julio

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

bryce, macomb

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The latch on my door of room 113 is broken in two places, and the deadbolt does not close properly. The toilet paper was nearly gone, with no extras. Sink doesn’t drain properly - took over ten minutes to drain. Final straw was the bug crawling across my pillow.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Nick

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon staying for 9 days for a business trip. 6/9 days I had reported to Front Desk Staff that Housekeeping is NOT doing their Job. Why Service a Room or Any? If you're NOT going to replace face towels for Guest to wash Face/ Body. & still leave the Bathtub & Sink Dirty from the day before consistently. Bad Experience/ Stay. Moved to a Different/ New room on the last night & found Mold spots on the ceiling above the bathtub.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Billie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was filthy, roaches, cigarette burns in bedding, ceiling falling in , horrible. Didnt stay after seeing room conditions
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

jake

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gross
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jen

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First room we checked into had a random mattress leaning against the wall. The second room had a high pitched noise that would continue for 30-45 seconds and then continued to happen randomly all night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024