Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Ameristar Casino St. Charles Ă  St. Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG

Suite, 2 chambres | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Aire de pique-nique/barbecue
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1800 Zumbehl Rd, St. Charles, MO, 63303
  • Place, Lindenwood University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Busch Stadium
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications, Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications, Mobility)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. Charles

À St. Charles .Vous trouverez Lindenwood University et Cave Spring Golf Center Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. St Charles Convention Center et Jaycee Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lindenwood University - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Gateway Arch - 28 min en voiture - 45.1 km
  • Busch Stadium - 29 min en voiture - 45.8 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 29 min en voiture - 45.4 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGingham's Homestyle Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSaint Louis Bread Co. - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG

HĂŽtel prĂšs de Ameristar Casino St. Charles Ă  St. Charles
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Charles hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG possÚde 94 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Towneplace Suites Marriott Hotel St Charles
Towneplace Suites Marriott St Charles
Towneplace Suites Marriott St Charles Hotel
Towneplace Suites Marriott St Hotel
Towneplace Suites Marriott St
Towneplace Suites By Marriott St Charles
Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG Hotel
Candlewood Suites St Louis St Charles an IHG Hotel
Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG St. Charles
Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG Hotel St. Charles

Avis pour Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 754.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 754.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 754.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 754.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 754.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

brittany

Points forts : Service et personnel
The front desk girl was super nice and accommodating. Not a bad stay just wish there was a private balcony
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
While i spent most of the day Saturday and Saturday night, it was about midnight when i noticed the ac didnt work. A little uncomfortable sleeping. So thats why i give 2 stars. Not much they can do that late. Otherwise great motel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Makayla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very attentive and the hotel is very clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Eva

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philip

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No breakfast area and too slow reception service.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ashlee, Maricopa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not your typical extended stay. Small town vibe. Worth the rate.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty - would never stay again

Dirty, leaking , and overall unsafe. Changed rooms several times, each room was just as bad. Several other guests were also trying to switch rooms. After the 5th dirty room, I left and checked into another hotel. We had two days left at Candlewood which they refused to refund.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to location of event we were here for and had stayed here many times years ago and have had good experiences. Unfortunately traveling with our dog and now they charge extra.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a fan

The property upon arrival is confusing. There was no signage as to where to enter. The check-in staff, AJ, was very kind. That was the main highlight of our stay. The hotel was quiet, but in very poor condition, especially cleanliness-wise. There was mold on the bathroom exhaust fan. There were stains all over the carpet, both in our room and in the hallways/common areas. The flooring in the kitchen area was peeling up. The hotel also smelled - our room was humid and smelled like feet. The lobby area reeked of smoke, as staff and guests would smoke very near the doors, despite the “100% smoke free property” signs. We were staying with our infant and all of these issues made us uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
I went on a weekend trip with my husband and 3 kids. We were arriving later in the evening. The hotel called at almost 11pm and informed me that the room I booked wasnt going to be available the 1st night. Instead of a room with 2 beds, we were booked into 2 separate rooms. Which would have been fine, except we were charged the same price, even though the rooms book at different prices. We were required to reload our stuff back in our car after the 1st night because our double room wouldnt be available until later that afternoon, but the hotel needed to be able to clean and rebook the single rooms. The second night we got
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brittney

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My AC leaked the carpet in living room area q Was wet, we asked to be moved couldn’t be moved
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kara, Lees Summit

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
M
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
On my second day of a nine day stay the carpet was wet as was the comforter due to a leak from the sprinkler head at the foot of the bed. I reported it. The next day they came and cut a large hole in the ceiling and left it open for two days. The hole was large enough for bugs, mice, and rats to have entered the room from the second floor ceiling. They did return to patch the ceiling and left a fan to dry the carpet. Additionally, there is not enough parking. Many spaces are filled by large commercial trucks, flatbed and cable reel trailers, along with wide body trucks and bad parking jobs with even normal cars taking two spaces. Several spaces were taken up by storge lockers. The outside trash cans were overflowing and you had to walk through a lineup of smokers at each entrance.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Ants on the counters. Paint all over the floors. Holes in the wall
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Davina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brytaney

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

andrew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run down. Dirty. Hair all over bathroom. Stains all over carpet and couch! I do not want to know what the stains are. Rooms smelled. Bed had decent bedding. Needs to updated and inspected. Maybe reevaluate corporate leadership. Get on those corporate jets and get in field and see what your establishment look like and how they run. Oh and don’t tell them when you visit. Not rocket science.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

NICHOLAS

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Donald

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brooke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms, comfortable beds. We didn’t get what we originally reserved which was a bummer. Wish they had continental breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025