Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Ameristar Casino St. Charles Ă  St. Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG

Suite, 2 chambres | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Aire de pique-nique/barbecue
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1800 Zumbehl Rd, St. Charles, MO, 63303
  • Place, Lindenwood University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, St Charles Convention Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Ameristar Casino St. Charles
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications, Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications, Mobility)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St. Charles

À St. Charles .Vous trouverez Lindenwood University et Cave Spring Golf Center Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. St Charles Convention Center et Jaycee Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lindenwood University - 3 min en voiture - 2.1 km
  • St Charles Convention Center - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Hollywood Casino Amphitheatre - 7 min en voiture - 9.2 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGingham's Homestyle Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChuck E. Cheese's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG

HĂŽtel prĂšs de Ameristar Casino St. Charles Ă  St. Charles
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Charles hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG possÚde 94 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Towneplace Suites Marriott Hotel St Charles
Towneplace Suites Marriott St Charles
Towneplace Suites Marriott St Charles Hotel
Towneplace Suites Marriott St Hotel
Towneplace Suites Marriott St
Towneplace Suites By Marriott St Charles
Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG Hotel
Candlewood Suites St Louis St Charles an IHG Hotel
Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG St. Charles
Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG Hotel St. Charles

Avis

Avis pour Candlewood Suites St Louis St Charles by IHG

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 737.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 737.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 737.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 737.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 737.

Avis

2/10 – Terrible

Brittney

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My AC leaked the carpet in living room area q Was wet, we asked to be moved couldn’t be moved
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kara, Lees Summit

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
M
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
On my second day of a nine day stay the carpet was wet as was the comforter due to a leak from the sprinkler head at the foot of the bed. I reported it. The next day they came and cut a large hole in the ceiling and left it open for two days. The hole was large enough for bugs, mice, and rats to have entered the room from the second floor ceiling. They did return to patch the ceiling and left a fan to dry the carpet. Additionally, there is not enough parking. Many spaces are filled by large commercial trucks, flatbed and cable reel trailers, along with wide body trucks and bad parking jobs with even normal cars taking two spaces. Several spaces were taken up by storge lockers. The outside trash cans were overflowing and you had to walk through a lineup of smokers at each entrance.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités
Ants on the counters. Paint all over the floors. Holes in the wall
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Davina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brytaney

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

andrew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Run down. Dirty. Hair all over bathroom. Stains all over carpet and couch! I do not want to know what the stains are. Rooms smelled. Bed had decent bedding. Needs to updated and inspected. Maybe reevaluate corporate leadership. Get on those corporate jets and get in field and see what your establishment look like and how they run. Oh and don’t tell them when you visit. Not rocket science.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

NICHOLAS

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Donald

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brooke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms, comfortable beds. We didn’t get what we originally reserved which was a bummer. Wish they had continental breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I expected more. It's no better than any other hotel, just more expensive!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Venus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

mindy, springfield

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room next door to us was talking until 4 in the morning stopped for a little while and started up again at 7. They where so loud. The room was dirty and missing many items in the kitchen. also, part of the door was coming off that was on the bathroom door.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family trip

It was decent. The area wasnt too bad and there was shopping close by and places to eat. Parking was a little rough and limited but it was fine.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It wasn’t as good as the last time we went due to the AC/Heater not working property and didn’t have pots and pans in the kitchen so we went back to the front desk but the girl said that she didn’t know how to access the kitchen stuff but they did give us some the next day.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Okay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i like how it feels like your in an apartment but the only problem i had was the potholes outside and small parking lot
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Todneisha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Allauna

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff was very friendly and accommodating, but the rooms weren’t very clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bret

Séjour de 1 nuit en janvier 2025