B&B HOTEL Morlaix

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-des-Champs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Morlaix

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Ar Brug - ZA du Launay, St.-Martin-des-Champs, 29600
  • Office de Tourisme de Morlaix
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Viaduc de Morlaix
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Maison dite de la Duchesse Anne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Martin-des-Champs

À Saint-Martin-des-Champs .Vous trouverez Office de Tourisme de Morlaix et Viaduc de Morlaix Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. La Maison Ă  Pondalez et Le carrousel Morlaisien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Morlaix - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Viaduc de Morlaix - 3 min en voiture - 3.1 km
  • La Maison Ă  Pondalez - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Église Saint MĂ©laine - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Maison dite de la Duchesse Anne - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Morlaix : Ă  5 min en voiture
  • Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tempo - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Grand CafĂ© de la Terrasse - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Commerce - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Morlaix

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-des-Champs
B&B HOTEL Morlaix offers its guests a vending machine and express check-in. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This St.-Martin-des-Champs hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • No smoking on site
B&B HOTEL Morlaix propose 61 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au jeudi (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 07 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel MORLAIX St.-Martin-des-Champs
B&B HĂŽtel MORLAIX
MORLAIX St.-Martin-des-Champs
B B HOTEL Morlaix
B B HĂŽtel MORLAIX
B&B HOTEL Morlaix Hotel
B&B HOTEL Morlaix St.-Martin-des-Champs
B&B HOTEL Morlaix Hotel St.-Martin-des-Champs

Avis pour B&B HOTEL Morlaix

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 239.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Degraeve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien pour court sejour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

YVON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amira

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Accueil tres souriant chambre spacieuse belle douche italienne calme chambrebien isolee
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gwenhael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

virginie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Fidel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE !!!

Odeur d'Ă©gouts dans la salle de bain... Poignet de la salle de bain cassĂ©e... Cuvette des toilettes cassĂ©e... C'est TRES cher pour ce que c'est et ela ne aut mĂȘme pas 2 Ă©toiles !!! Passez votre chemin !
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

camille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Chambre trĂšs propre et plutĂŽt moderne en comparaison Ă  d'autres chaĂźnes d'hĂŽtel de mĂȘme gamme. Axe d'amĂ©lioration : une petite serviette de bain supplĂ©mentaire pour les cheveux n'aurait pas Ă©tĂ© superflue et un peu plus de choix pour le petit dĂ©jeunĂ© non plus. Globalement nous sommes trĂšs satisfait de notre sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

gael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
La borne pour récupérer le code et la chambre ne fonctionnait pas 30 minutes d attente avant de pouvoir récupérer ma clé , chambre mal insonorisée
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Accueil Ă  revoir

Personnel Ă  l'accueil ne maitrisant pas son ordinateur
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Xavier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre 0 hĂŽtel Ă  oublier

Chambre odeur de tabac froid, vieux rideau de douche, siphon lavabo cassé, chambre trÚs petite, on entend tout des voisin 

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons eues trÚs chaud dans la chambre et pas équipée de climatisation nuit trÚs difficile je ne pense pas revenir dans les b&b
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Geoffrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inadmissible

Horrible !!! Nous avons fait une rĂ©servation sur le site de l’hĂŽtel le matin. ArrivĂ©e Ă  23h avec ma famille et mon nouveau nĂ©e d’un mois. Je rĂ©cupĂšre la rĂ©servation Ă  la borne, on nous donne la chambre 50 avec sont code. On arrive Ă  ouvrir la porte avec le code et on ce retrouve nez Ă  nez avec des clients qui avaient rĂ©server la chambre pour 4 jours. AprĂšs un contact de 45 min avec un personne Ă  l’interphone, on nous dit que tout est dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©, s’en nous donner une solution pour dormir dans la nuit ! Et le tĂ©lĂ©phone de la directrice Ă©tait sur rĂ©pondeur!! On nous a laissĂ© dormir sur le parking avec mon bĂ©bĂ© d’un mois, ma fille de 6 ans, ma femme et moi !!! Inadmissibles, heureusement que j’étais avec mes enfants sinon je pense que ça se serait trĂšs mal fini, heureusement j’ai trouvĂ© un amis Ă  2h de route qui a rĂ©pondu Ă  notre dĂ©tresse Ă  4h du matin pour nous loger !!! Et pour l’hĂŽtel, j’y suis retournĂ©, je n’étais pas le seul dans ce cas !! À part un dĂ©solĂ© on va vous rembourser, rien tout va bien pour eux ! J’ai garder mon calme, mais je ne vais pas en rester lĂ . Un hĂŽtel a fermĂ© au plus vite ou virer les incapables qui le gĂšre !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Jerome

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuire

À fuire! Gestion catastrophique L’enseigne n’est plus ce qu’elle Ă©tait. RĂ©servation faite la vieille. PrĂ©vu de notre arrivĂ©e tardive Ă  00h30. Code rĂ©cupĂ©rer Ă  la borne. AccĂšs Ă  la chambre difficile car hĂŽtel en travaux. Chambre non prĂ©parĂ©e, sale , poubelle remplis, serviette sale, draps sale. Chambre non prĂ©parĂ©e. Service d’appel qui ne rĂ©pond pas pendant plus de 20min. ObligĂ© de trouvĂ© un autre hĂŽtel et de payer de nouveau 116e Ă  1h30 du matin avec deux enfants dont un de 2 an et ma femme malade (traitĂ© pour un cancer du sein). Le lendemain je me prĂ©sente Ă  la rĂ©ception un pour me faire rembourser mes 108,20e et lĂ  rien ne fonctionne. La responsable au tĂ©lĂ©phone est dĂ©sagrĂ©able, mĂ©fiante et incompĂ©tente pour gĂ©rer ce genre de situation. Plus d’une heure d’attente Ă  l’heure oĂč je vous Ă©cris et encore aucun remboursement malgrĂ© toutes les preuves en photos et facture.
Séjour de 1 nuit en mai 2024