Hotel Arte

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Arte

Chambre Deluxe double, balcon | Cuisine privée
Chambre double | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Suite Junior, balcon | Balcon
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Tinus 7, St. Moritz, GR, 7500
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lac de Saint-Moritz
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Signalbahn
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Moritz

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Moritz, vous serez Ă  quelques pas de Tour penchĂ©e de Saint-Moritz et Ă  15 minutes de marche de Lac de Saint-Moritz. Église de Saint-Charles Ă  Saint-Moritz-Bad et Signalbahn sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lac de Saint-Moritz - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Signalbahn - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Station de ski de Corviglia - 7 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  178 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Hauser - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘConditorei Hanselmann - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKulm Country Club & Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe St. Moritz Sky Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Lapin bleu - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Arte

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Lac de Saint-Moritz
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, ski storage, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Arte. For a fee, parking is available.

This 3-star St. Moritz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2002
  • Manager's reception (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Arte propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Saint-Moritz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (30 CHF par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 CHF par adulte et de 12 CHF par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Patinage sur glace
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 CHF
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 CHF par adulte et 12 CHF par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 CHF par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 CHF par jour et par animal de compagnie
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 CHF
  • Cuisine/cuisinette : 60 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Arte St. Moritz
Arte St. Moritz
Hotel Arte Hotel
Hotel Arte St. Moritz
Hotel Arte Hotel St. Moritz

Avis pour Hotel Arte

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 482.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 482.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 482.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 482.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 482.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

cecconi

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Marie-Claude

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La rĂ©ception Ă  l’hĂŽtel Ă©tait professionnelle et chaleureuse. TrĂšs bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la chambre Ă©tait parfaite le personnel de l'accueil Ă©tait Ă  l'Ă©coute et s'occupe de tout forfait etc... par contre le restaurant pas une personne parle le français et ils ont oubliĂ©s le sourire !!!! et de plus nous avions rĂ©servĂ© une table Ă  l'avance 2 jours par la personne de l'accueil et au restaurant ils n'avaient pas celle-ci pour le petit dĂ©j. les tables restaient sans ĂȘtre dĂ©barrassĂ©es et il a fallu attendre le dernier jour pour savoir que l'on pouvait commander des plats et toast chauds et pour le sĂ©jour nous avons eu un prix diffĂ©rent du prix achetĂ© sur votre site cordialement bernard Beziat
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, proche de tout et calme

Séjour en couple en septembre 2030. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux, personnel chaleureux. Je recommande !
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Pierre-Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, propre, accueillant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pb de service

Tout d’abord, j’ai eu du mal Ă  trouver l’entrĂ©e, qui est en fait celle de la pizzeria, et qui Ă©tait fermĂ©e Ă  clef. Je pense que je n’ai pas eu de chance mais toujours est-il que j’ai du attendre dix minutes avant que quelqu’un s’aperçoive de ma prĂ©sence. Ensuit, la personne qui m’a accueillie, trĂšs gentille mais ne parlant quasiment pas anglais (alors que la fiche hotels.com prĂ©cise « personnel polyglotte ») ne m’a pas dit que, parce que je restais deux nuits, j’avais droit Ă  une carte me donnant accĂšs gratuitement Ă  tous les tĂ©lĂ©phĂ©riques. Donc le lendemain, j’ai gaiement payĂ© tous les tĂ©lĂ©phĂ©riques (parfois 60chf l’AR). Quand j’ai appris le soir que j’aurais pu Ă©conomiser tout cet argent, je me suis Ă©videmment plaint et la personne m’a dit que c’était Ă  moi de le demander ! SĂ©rieusement ? C’était mon 4e hĂŽtel en Suisse, et tous les autres hĂ©bergements m’ont spontanĂ©ment dit quand j’avais droit Ă  qqch, de type transport gratuit. Dernier point, la fiche Hotels.com mentionne un petit dĂ©jeuner Ă  12.50chf et le prix qui m’a Ă©tĂ© proposĂ© sur place par l’hĂŽtel Ă©tait 25chf par jour. La chambre Ă©tait nickel, l’emplacement de l’hĂŽtel est super, mais pour ce qui est du service au client franchement...
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage de couple
One night stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The whole hotel has some kind of moldy smell probably from the old carpet. Should take out the old carpet and put wood floor.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kitt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is small but lovely. The room had so many touches that made it excellent from the full kitchen to the heated floor in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bella vacanza

Piacevole soggiorno di coppia in una struttura con un buon rapporto qualità-prezzo. Eccellente la posizione dell’hotel, vicino ai negozi, in centro e a due passi dagli impianti di risalita per le piste di sci. La pulizia in stanza ù puntuale e buona, l’accoglienza per il check in e check out ù professionale, calorosa e discreta: una menzione particolare merita la receptionist Francesca sempre presente e disponibile con i clienti. Unica nota dolente ù la colazione che, seppur discreta, ha molte lacune in termini di varietà e qualità dei prodotti e dí professionalità e servizio del personale in sala. Alle 10 circa già vengono rimossi i cibi e le bevande , inoltre un secchio con degli stracci era a pochi centimetri dagli alimenti. La colazione ù da migliorare, ma nel complesso consiglio questo hotel centrale ed economico per St Moritz.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Taila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at Hotel Arte in Switzerland. While the service was pleasant, the hotel itself felt quite small and was not in a very accessible location. Additionally, I was disappointed that they charged for the continental breakfast, which I felt should have been included.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anca Teodora

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was in the perfect location! Close to all the shops and restaurants and easy access to skiing. Highly recommend!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Located in a great part of town. Walkable to everything.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martin, chicago

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very nice and clean. Comfortable bed. Friendly staff. The only thing is one of the faucets in the shower Turn from the Wall and need someone fix it then it doesn’t turn.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeaneville

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and easy to locate! Right in the town center as well!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Cathy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were several uphills to walk with our suitcases to Hotel Arte. The bedding in our room was dirty and the shower water handle was not secure-against the wall. Shower towels were very rough as well.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024