Hotel Corvatsch

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Corvatsch

Réception
DĂźner et souper servis sur place
Chambre supérieure double | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Tegiatscha 1, St. Moritz, GR, 7500
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Signal
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Saint-Moritz
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Tour penchĂ©e de Saint-Moritz
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 24 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double pour 1 personne

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Moritz

PrĂšs de la promenade.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Saint-Moritz, vous trouverez Engadine et Église de Saint-Charles Ă  Saint-Moritz-Bad. Auberge et Piscine et Spa Ovaverva se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Signalbahn - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino de Saint-Moritz - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac de Saint-Moritz - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  173 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Laudinella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRiccardo's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVeltlinerkeller - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBobby's Pub - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Baracca - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Corvatsch

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and ski storage are also featured at Hotel Corvatsch. For a fee, parking is available.

This 3-star St. Moritz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1985
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Corvatsch propose 29 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saint-Moritz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement non couvert sur place (15 CHF par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 24 CHF par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Hotel Reine Victoria oder Hotel Laudinella (falls Reine Victoria geschlossen)]
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.05 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 CHF par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Corvatsch Hotel
Hotel Corvatsch
Hotel Corvatsch St. Moritz
Corvatsch
Hotel Corvatsch Hotel
Hotel Corvatsch St. Moritz
Hotel Corvatsch Hotel St. Moritz

Avis pour Hotel Corvatsch

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 45.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

patrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
AprÚs avoir accepté l hÎtel , il y a un message qui indique que on doit aller à l autre hÎtel pour le check in . Et le stationnement est à l autre hÎtel,
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Fred, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tipp Topp!

Tipp Topp!

8/10 – Bien

Katharina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Das Einchecken mit dem elektronischen SchlĂŒssel klappte nicht. Wir mussten in ein anderes Hotel an der Rezeption den SchlĂŒssel holen.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Luda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great. Conviently
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Wolfgang

Points forts : Propreté, service et personnel
FĂŒr einen Kurztrip absolut ok!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raymon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience felt at home every one was helpful and accommodating
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Milagros

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Walter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maqueli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just wonderful. Big room and bathroom. Swiss style, very cute. Service was amazing, shuttle to train station. Great location in the lower city. Restaurant is delicious, breakfast was heave, simple but delicious. Also had couple dinners and food was heavenly. Will be back and will recommend to all friends.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maqueli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Swiss style hotel! Delicious Restaurant!

Very clean, very authentic swiss, very spacious, free breakfast was delicious, restaurant has the best meals we had in St. Moritz, friendly staff, long walk from train station- 23 min with luggage seems longer. Loved the hotel decided to stay a day longer.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rajendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old style but excellent rooms
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Esmeralda del Rosario

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Claro, aquí tienes la traducción al italiano: "La posizione Ú buona ma il check-in deve essere fatto in un altro hotel che si trova a circa 200 metri di distanza, molto scomodo soprattutto nei giorni di pioggia o se devi alzarti presto per partire. Inoltre, non c'Ú nessuno alla reception dell'hotel per chiedere informazioni. Noi dovevamo partire alle 6:00 per prendere il treno e siamo rimasti senza colazione perché nessuno ci aveva informato che bisognava richiedere un take away prima delle 18:00. In conclusione, Ú molto mal gestito per essere un annesso di uno dei migliori hotel della zona, e non Ú economico."
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Robyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Leider nur knapp Durchschnitt

Die Ausstattung des Zimmers und des Badezimmers, sind einfach nicht mehr zeitgemĂ€ss. (Besonders in Bezug auf den Zimmerpreis.) Dazu sind die Betten viel zu schmal/kurz und die Matratzen sind extrem durchgelegen. (RĂŒckenschmerzen, jeden Morgen) Auch der uralte, schmutzige Teppichboden ist nur eckelhaft. Man findet mit MĂŒhe und Not eine Steckdose im Zimmer. (Smartphone, PC etc. brauchen Strom.) Auch dass die BettwĂ€sche, nur alle 3 NĂ€chte gewechselt wird, kenne ich so sonst nicht. Über das reichhaltige FrĂŒhstĂŒcks-Buffet kann man sich nicht beklagen. Einzig etwas befremdlich ist der "Dauergast" mit Behinderung und zwar, da er sich jeden Morgen lauthals mit dem Servicepersonal unterhĂ€lt und GĂ€ste am Buffet zurechtweist. (Welche dadurch doch sehr irritiert wirken.) Ich habe nichts gegen den Herrn, aber er soll sich doch bitte etwas zurĂŒckhalten und nicht auffĂŒhren wie ein "schlechter Gastgeber". Der Check-In/Out im Haupt-Hotel ist zwar etwas mĂŒhsam, aber ansonsten kompetent, freundlich und speditiv.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

NAPA

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hansruedi

Voyage d’affaires

FrĂŒhstĂŒck musste nachbezahlt werden!

Leider konnte ich den Aufenthalt nicht im Corvatsch geniessen, sondern wurde ins Reine Victoria umgeteilt und musste dafĂŒr fĂŒr das FrĂŒhstĂŒck Fr.24.- bezahlen, obwohl das FrĂŒhstĂŒck im Corvatsch dabei gewesen wĂ€re. Das finde ich nicht sauber!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Frank, Brampton

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Veton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021