Hotel Steffani

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Steffani

Piscine intérieure
Suite luxueuse (Steffani) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite luxueuse (Steffani) | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Suite luxueuse (Steffani) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Traunter plazzas 6, St. Moritz, 7500
  • Lac de Saint-Moritz
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Signal
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite panoramique, 2 chambres

  • 58 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, balcon

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse (Steffani)

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Moritz

Vacances de ski.En séjournant à hÎtel à Saint-Moritz, vous serez à quelques pas de Musée Berry et à 5 minutes de marche de Engadine. Immeuble Chesa Futura et Tour penchée de Saint-Moritz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Saint-Moritz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Chemin de Fer RhĂ©tique - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Casino de Saint-Moritz - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : Ă  9 min de marche

Restaurants

  • â€ȘConditorei Hanselmann - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Hauser - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBobby's Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBalthazar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Steffani

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Lac de Saint-Moritz
After a day on the slopes, enjoy a swim in the indoor swimming pool or use the hotel's other facilities, including a fitness center and a steam room. Conveniences like ski storage, ski passes, and shopping on site allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at one of the hotel's 3 bars/lounges or mingle with other revelers at the onsite nightclub.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star St. Moritz hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Built in 1869
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Steffani propose 60 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (25 CHF par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Entreposage de skis
  • Golf
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Patinage sur glace
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.45 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 25 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Steffani St Moritz
Best Western St. Moritz
Steffani Hotel St Moritz
Hotel Steffani St. Moritz
Steffani St. Moritz
Steffani
Hotel Steffani Hotel
Hotel Steffani St. Moritz
Hotel Steffani Hotel St. Moritz

Avis pour Hotel Steffani

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 408.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 408.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 408.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 408.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 408.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rui Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté
Déçue par l’hĂŽtel.. trĂšs peu de choix pour le petit dĂ©jeuner et j’avais le sentiment que l’hĂŽtel essayait d’économiser lĂ  oĂč il pouvait. Pas de crayon ou de bloc notĂ© dans la chambre, pas de saumon au petit dĂ©jeuner.. pendant tout mon road trip en Suisse, chaque hĂŽtel a offert du saumon au petit dĂ©jeuner, mais pas le Steffani. Je ne rĂ©serverai pas Ă  nouveau.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le rĂȘve

Trois jours fantastiques Ă  ST. MORITZ
Alp GrĂŒm
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roadtrip

Réservation de derniÚre minute pour une nuit lors d un roadtrip. Nous avons beaucoup apprécié le up-grade de la chambre avec une vue partielle sur le lac de St Moritz. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Manon

Mauvais rapport qualité-prix

Le prix est trop Ă©levĂ© par rapport Ă  la qualitĂ© de la chambre et du service offerts. La couverture de lit Ă©tait pleine de poils d'animaux, la salle de bain Ă©tait vraiment petite pour un 4 Ă©toiles, de plus l'eau passait rĂ©guliĂšrement de chaud Ă  froid quand on prenait une douche, ce qui n'Ă©tait pas trĂšs agrĂ©able. Nous sommes restĂ©s du dimanche au mercredi et du coup, le bar de l'hĂŽtel Ă©tait fermĂ©, nous avons donc du aller boire quelque chose ailleurs... Seul point positif: le Spa qui est top avec une piscine, un hammam et un sauna. Par contre, nous avons fait un massage qui Ă©tait super, mais impossible de se dĂ©tendre avec une piĂšce mal insonorisĂ©e oĂč rĂ©sonnent les cris des enfants dans la piscine. Quand nous avons rĂ©servĂ© sur Hotels.com, il Ă©tait notĂ© que nous avions le parking gratuit. En arrivant, ce n'Ă©tait pas le cas. Il fallait payer plus d'un franc par heure ou 20. - par nuit. Cela nous a coĂ»te plus de 60.- de parking pour les 3 nuits alors que nous Ă©tions en vadrouille la journĂ©e.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Vinciane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil Ă  la rĂ©ception correct au moment du Check -in . On est arrivĂ© a un moment d’affluence. Pour toute demande de renseignement le personnel du desk Ă©tait au top et serviable. Par contre nous avons Ă©tĂ© contrariĂ©s par deux choses. Primo,une des trois chambres que nous avons rĂ©servĂ©es nâ€˜Ă©tait pas faite Ă 16h30. Et deuxiĂšmement L’hĂŽtel devrait investir dans les oreillers. Ils Ă©taient mous, autant ne pas en mettre. On pourrait accepter cela d’un hĂŽtel non Ă©toilĂ© ,mais pas d’un 4 Ă©toiles. Aussi quand nous avons fait la rĂ©servation, on nous mentionnait 3 restaurants - deux Ă©taient fermĂ©s (Soyons indulgents : covid) Par contre le service de navette est impeccable. Et la piscine et le spa sont trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Yves-Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement trÚs bien situé au centre de la station proche des transports publics.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Luca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

on séjour

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Un acceuil parfait et tout est mis en oeuvre pour notre bien-ĂȘtre. Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, confortable, personnel affable, parties communes trÚs bien décorées, avec beaucoup de charme.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  recommander aux amis

un accueil trĂšs chaleureux, un service parking impeccable, un sentiment d'ĂȘtre "chez soi" rapide. La nouvelle dĂ©coration est Ă©lĂ©gante et moderne tout en gardant une forte identitĂ© Grisonne. le coin "SPA" grand, aĂ©rĂ© et facile d'accĂšs.Le lobby avec son feu de bois et ses fauteuils "chasse" magnifique et d'un accĂšs trĂšs agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Belle piscine, idéalement placé. Personnel attentif. Super séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé au centre de la station

Bien situé au centre de la station
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

irena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellente prix pour un hotel 4* (basse saison). Tranquille.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel

rapport qualitĂ©-prix honnĂȘte!

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, petit-dĂ©jeuner de qualitĂ©, carte de transport offert si 2 nuits consĂ©cutives dans le mĂȘme hĂŽtel, assez cher pourtant pour ce type de confort
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel au centre du village

Le Steffani c est un bon hotel qĂči se trouve dans la place principale du village. Chambres ok, litiĂšre molle. TrĂšs belle piscine avec espace SPA. Restaurant ok avec petit dĂ©jeuner suffisant mais pas extraordinaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025