HÎtel-résidence

StiLLel Retreat

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Buĥibba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement StiLLel Retreat

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
Suite royale, 2 chambres, cuisine, vue sur la cour intérieure | Cuisine privée
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
2 chambres, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Triq Il-Korp Tal-Pijunieri, St. Paul's Bay, SPB2809
  • Place, Place BuÄĄibba
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de BuÄĄibba
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Collection de voitures anciennes de Malte
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 chambre, cuisine, vue sur la cour intérieure

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Élite, 1 chambre, cuisine, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive, 1 chambre, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, 2 chambres, cuisine, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite royale, 2 chambres, cuisine, vue sur la cour intérieure

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Pawl il-Baħar

Séjour au Buĥibba.Vous serez à quelques pas de Place Buĥibba et à 10 minutes de marche de Plage de Buĥibba en séjournant à hÎtel-résidence du quartier Buĥibba. Zone de loisirs Kennedy Grove et Oracle Casino se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place BuÄĄibba - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de BuÄĄibba - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Collection de voitures anciennes de Malte - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Baie de Mellieħa - 12 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Brothers Bulgarian restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonavale Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFat Harry's Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMalta Chocolate Factory - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

StiLLel Retreat

HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Buĥibba
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at StiLLel Retreat.

This 3.5-star St. Paul's Bay aparthotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • ATM
  • No smoking on site
  • Dining venue
StiLLel Retreat possÚde 35 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel-résidence à San Pawl il-Baħar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Restaurants sur place

  • Stillel SkyLounge

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Espaces extérieurs

  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Chaise de bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guichet automatique
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de mariage

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans un village

Activités

  • Bingo

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 35 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer les effets personnels et jeter les restes de nourriture et de boissons
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

StiLLel Retreat Aparthotel
StiLLel Retreat St. Paul's Bay
StiLLel Retreat Aparthotel St. Paul's Bay

Avis pour StiLLel Retreat

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 114.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Margaux

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Super

Super bien placé dans st paul's et hotel super propre services parfaits. Cependant la rue est trÚs passante et les murs fins
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was amazing and well placed. Breakfast simple but everything we needed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'équipe a été trÚs disponible pour répondre à nos questions avant notre arrivée, sympathique, aimable et serviable. L'hÎtel est trÚs propre, les hébergements spacieux et confortables. Nous avons pris les petit déjeuners à l'hÎtel, il y a une belle carte et c'est trÚs bon. Nous recommandons cet hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour au top !

TrÚs agréablement surprise par notre séjour à Malte. HÎtel trÚs propre et trÚs bien situé. Je recommande +++
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hicham

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yirong

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Saibu issah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Na

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guter Lage, viele Restaurant unten von Hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jatin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good but no have there reception guy thats problm only there no one guide
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gabriele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The day before we checked out we put the sign “please clean up my room” on the door. We came back to the hotel and it was not done. They told us they took a picture of the sign being “do not disturb”. I believe they wouldn’t clean the room a day before the checkout, making me look stupid. Despite this, it was a good stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very clean and the perfect location

I booked this property for the location and reading the reviews. It did not disappoint! We were on the 4th facing the street. The place we had was like a small little apartment with all modern amenities. It was great having two balconies and the washing machine was a bonus. There is BOV across the street, a few good places for groceries right outside the hotel and a few steps from the square:) The place was very clean and the rooftop patio was very relaxing with 360 view of the sea and surroundings. I would definitely recommend this place and would be doing a rebook when we retirn
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Omar

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Could have easily been rated 5 stars had it not been for a few instances. Firstly the owner/manager was quite rude on two occasions, unnecessarily due to his lack of communication and customer service skills. I stayed at this accommodation with a few very easy going friends, for quite a lengthy period and felt like we were not valued for whatever reason. Huge AC problems as it can/was being controlled from downstairs. Some nights we had no AC in the living room as it was switched off by owner/receptionist staff. This was raised a few times and we went back and forth with it working then not. Humidity can and does occur with paint from ceiling falling off onto kitchen section, however this could have been cleaned up before our arrival - first impressions count. I can go into detail about the toilet not working on the first night and the power cut of the whole building one instance, which could have been brushed off had the owner not left a sour taste in our mouth. The apart hotel is very well placed in St Pauls and we actually did enjoy it and its facilities but we were definitely not valued and spoken to poorly by the owner. They say we can use the rooftop in evening after hours, however all the lights are turned off so it is pitch black, pointless. We gave this establishment a very decent amount of money but will not be coming again. No communal bins to throw our waste and rubbish bins as we preferred no one to enter room. No vending machines in building, shops close early
Séjour de 14 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed this hotel/apartment. It was perfect for our stay. The staff were friendly, the space roomy, the buffett breakfast delicious, location central, the washing machine a life saver. Next time we stay in Bugibba, we’d stay here again.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Igor

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
In großen in ganze ist gute Unterkunft aber FrĂŒhstĂŒck ist nichts da kann Mann was machen.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deirdre Frances

Séjour de 11 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Homs

Voyage en groupe
Goed geregeld, goede communicatie en luisteren naar uw problemen,
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was very nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nina, Krefeld

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was nice and very clean, and the staff were kind and helpful. I really appreciated that. But unfortunately, there was loud construction work starting every morning around 7am, which made it hard for me to rest properly. It would’ve been nice to know about it before booking, or at least be offered another room. Also, there was a door in my apartment that connected to another room or apartment — it was locked, but the key was left on the other side, which didn’t make me feel fully safe as a solo traveler. Overall, it was a good stay, but a few things could definitely be improved.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Agathe

Points faibles : Propreté
The Indian men at the reception had loads of attitude refused to help me with the language. The appartement floor was really dirty . The owner and rooftop employees were super friendly and food was great
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Svein Morten

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Rundreise Europa og Kaukasus

Meget bra sted med flott resturant pÄ taket, rent og pent og godt utstyrt leilighet med nÊrhet til sjÞ og uteliv
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ethan

Points forts : Propreté, commodités
It was good, I wish the cleaners would knock before entering your room at 8-10 in the morning, apart from that great hotel
Séjour de 6 nuits en juin 2025