GALAXY HOTEL

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts près de Tampa Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GALAXY HOTEL

Façade de l’hébergement
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Hall
Suite Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par câble, téléviseur
Chambre simple Galerie | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Map
101 3rd Ave N, St. Petersburg, FL, 33701
  • Vinoy Park
    ‪9 min à pied‬
  • Salvador Dali Museum
    ‪14 min à pied‬
  • Tropicana Field
    ‪3 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Galerie

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple luxueuse

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Saint-Pétersbourg

Séjour au Centre-ville de Saint-Petersburg.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Saint-Petersburg, vous trouverez Salle de concerts Jannus Live et Tampa Bay. De plus, Vinoy Park est à moins de 1 km et Salvador Dali Museum est à moins de 3 km.

À proximité

  • Salle de concerts Jannus Live - 6 min à pied - 0.6 km
  • Vinoy Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Salvador Dali Museum - 14 min à pied - 1.2 km
  • Sunken Gardens - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Tropicana Field - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : à 29 min en voiture
  • St. Petersburg, Floride (SPG-Albert Whitted) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cassis St Pete - ‬4 min à pied
  • ‪Oak & Stone - ‬5 min à pied
  • ‪Copper Shaker - ‬5 min à pied
  • ‪Fresco's Waterfront Bistro - ‬6 min à pied
  • ‪BellaBrava - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

GALAXY HOTEL

Hôtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts près de Tampa Bay
There's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2500 square feet (232 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly GALAXY HOTEL. Parking is available for a fee.

This 3.5-star St. Petersburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2500 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 2024
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
GALAXY HOTEL possède 92 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, filipino, serbe, espagnol, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 USD par jour)
  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (30 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 5 à 20 USD par adulte et de 3 à 10 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 106 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (97 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimètres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (84 centimètres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 21 juin et le 31 août.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5 USD et 20 USD par adulte et entre 3 USD et 10 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 30 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Frais de stationnement à proximité : 30 USD par jour (à 500 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

Avis pour GALAXY HOTEL

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 196.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 196.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel and beautiful room, with an excellent ocean view! The customer service was fantastic- so friendly and kind, and eager to help.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gretchen, NAPLES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parking on your own was very difficult. The check-in desk is located right inside the walkway area so if there were any lines they would be in the way of the revolving door. Very convenient location. Shower set up not ideal with trying to keep your arm from getting wet if you had clothes on turning it on. Beds were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lived the check in processing, they were very professional and helpful. The rooms need towel hangers. But other than that great stay cold ac and lots to do in the area. We will be back
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Matthew

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no valet parking like advertised on their website. Sink did not drain and water pressure was so low the water could barely come out of the faucet. Shower floor was filthy. Ever time we ran the sink and shower it mad crazy rattling sounds. They could not seem to get my room charge correct as many different amounts were swiped and declined until they finally put the correct amount in. Will NOT be staying here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Minerva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Glenna, Deland

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you Randy for the patient service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Dean

Website says valet parking and there is not, not even on site parking you have to park at a sister hotel 2 blocks down and walk back,there is no restaurant on site and the rooftop bar does not exist.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roman

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall I would go back and stay. However the staff at the front desk at times isn’t the most guest friendly. Maybe I just caught them on a bad day however I don’t feel respected when I am cutt off mid sentence and rushed through my questions. The rooms are nice but you can hear your neighbors conversations and intimate times. Especially early morning. “Valet” parking is a joke. There was no “valet” I paid to park and parked my self and when I left same thing. Overall was happy. Staff could be better. Or trained properly in customer service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesenia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent customer service

The Galaxy distinguishes itself for the outstanding customer service. Check in was a breeze with Randy and Paula! They were very organized during the Grand Prix and were able to accommodate early check in. Also after checking out Randy was able to fix an overcharge due to miscommunication with another rep. The hotel was very clean and all their staff are customer service first. Valet parking attendant was very courteous and helpful as well. Will definitely return.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Susan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
My room had a broken window, no water pressure and no towel hooks for the hand towels. The breakfast was a disaster. I had to wait 5 minutes for the barista to take my order and I was the only one in line.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was excellent. I had a issue with my tv and they were very helpful. The hotel was clean and seemed to be recently updated. However, the workmanship of the remodel was not great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Doug

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location. Views of Tampa Bay from room were spectacular. Staff was incredible.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
It was understaffed. The people who were there were extremely helpful but the cafe was never open, didn't even have posted hours. Room only cleaned one night
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Angie

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bodde 4 nätter, städ 1 dag under vistelsen. Incheckning och utcheckning var smidig. Personalen i receptionen verkade inte ha mycket koll. Hotellet ligger bra till för att ta sig runt. Väldigt lyhört, hörde alla som gick utanför och larmet från rummet bredvid på morgonen. Hörde musiken och Tv som rummen jämte hade på.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Rhonda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had never checked out of a hotel early to move to another hotel until I stayed at the Galaxy. This place is understaffed, undertrained, and missing so many basic amenities that it felt more like a half-finished project than a functioning hotel. Let’s start with the rooms—basic necessities were either missing or replaced with laughable alternatives. Instead of a proper towel rack, there was a tiny 3M Command hook stuck to the wall. The “closet” area had no real lighting, just stick-on rechargeable lights that barely did the job. There wasn’t a clock, and the ironing board was a tiny tabletop version instead of full-sized. And there’s no gym—one of the most basic amenities you’d expect in a modern hotel. The worst part? The mattresses were downright painful. Thin, low-quality, and incredibly uncomfortable, I woke up with severe hip pain in the middle of the night. Housekeeping was another miss—due to minimal staff, rooms weren’t cleaned until after 5 PM, making it feel like an afterthought rather than a standard service. Check-in was also a headache. I had to fill out paperwork, which made me wonder if they even had a modern system to securely store credit card information. It felt like stepping back in time to an era before electronic record-keeping. But by far the most egregious issue was a complete breach of guest safety and privacy. A food delivery driver was given my room number and allowed to come directly to my door. This is unacceptable. No reputable hotel should eve
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Don

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Slow, very slow, Poor staffing and location for check in counter. No bar, no food, $30 parking per day, no room service, no balcony chairs, TV not working, ect High price to pay for no amenities
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pros: Nice remodel in the lobby! Very friendly staff! Fast elevators. Very good location for the Indy Race in March. Really nice pillows. Cons: Limited parking and pull-up space. The remodel in the rooms had a lot of cheap stick-on fixtures and was short in many ways. The water pipes are not properly fastened so you hear pipes banging as toilets are flushed, sinks and showers are turned on and off, and other rooms use water sources too. Horrible mattress has a huge dip in the center and edges. Issues: Low water pressure for the shower. Almost no hot water flow at the sink. Shower hot/cold was reversed, so our kids got burned in the water during the first use. Leaking pipes in the shower wall so you had to deal with the tapping sounds of the dripping water in the wall for the duration of each shower use and about 5-10 minutes after. Became annoying after 30 minutes of constant tapping. We used the TV to drown out the sound. Overall thoughts: Not a bad choice if it were half the price we paid. But, for what we were charged per night, we expected a nice property with no issues and a more comfortable accommodation. What they have going for them is a friendly staff who is obviously trying their best to make up for the shortcomings of the property itself.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Terence

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ruediger

Randy at the front desk was great with the ceck-in, however most of the amenities are not open and room cleaning was not done.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Randy and Paula at check-in were very accommodating. he room and bathroom was spacious and we had a nice view of the harbor.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Car parking was full and we had to park down the street. Our bathroom toilet is not working and no one at the desk to help.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Not a full service hotel

Average hotel not 4 star No services on site such as small store or vending for basic drinks and snacks Coffee bar not open 2 of the 3 days The one day I did buy a cup for $4.00 it was cold Folgers coffee Cigarette burn on sheet of bed Never came to clean the room the 3 nights I stayed- not even towels
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great experience!

Incredible experience at the Galaxy Hotel! The front desk staff, especially Randy, were always friendly, helpful, and accommodating. The hotel was beautiful, clean, and comfortable. It was the perfect location - walking distance to everything we wanted to see and do in Downtown St. Pete. Would love to stay here again next time I visit!
Séjour de 4 nuits en février 2025