La Quinta Inn by Wyndham Tampa Bay Pinellas Park Clearwater

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner continental à hÎtel 3 étoiles situé à Pinellas Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Tampa Bay Pinellas Park Clearwater

Déjeuner continental gratuit
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine extérieure
Buanderie
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
7500 Highway 19 N, Pinellas Park, FL, 33781
  • Tropicana Field
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Vinoy Park
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Zone commerçante John's Pass Village Boardwalk
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pinellas Park

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Pinellas Park est à moins de 1 km de Centre commercial The Shoppes at Park Place et à moins de 5 km de Coffee Pot Bayou & the Old Northeast. Tampa Bay et Tampa Bay Grand Prix se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tropicana Field - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Sunken Gardens - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Salvador Dali Museum - 11 min en voiture - 13.6 km
  • Vinoy Park - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Zone commerçante John's Pass Village Boardwalk - 21 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : Ă  22 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Tampa Bay Pinellas Park Clearwater

Profitez du déjeuner continental à hÎtel 3 étoiles situé à Pinellas Park
Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Tampa Bay Pinellas Park Clearwater. Self parking is free.

This 3-star Pinellas Park hotel is smoke free.

  • 116 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Tampa Bay Pinellas Park Clearwater possÚde 116 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Pinellas Park offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 2 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Tampa Pinellas Park Clearwater
La Quinta Tampa Pinellas Park Clearwater
Pinellas Park/Clearwater
Quinta Inn Tampa Pinellas Park/Clearwater
Quinta Inn Tampa Park/Clearwater
Quinta Inn Wyndham Tampa Bay Pinellas Park Clearwater
Quinta Inn Wyndham Tampa Clearwater
Quinta Wyndham Tampa Bay Pinellas Park Clearwater
Quinta Wyndham Tampa Clearwater
La Quinta Inn Tampa Pinellas Park/Clearwater

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Tampa Bay Pinellas Park Clearwater

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 193 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 188 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 380 avis sur 1005.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

THIERRY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER, Ezanville

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est situé à proximité de deux routes trÚs passante ce qui engendre un bruit infernal. Le petit déjeuner est trÚs limité. Le personnel est sympa.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Beds were caved in and room smelled nothing special about it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a lot of drugs around and being sold in and out of the motel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Alright, nothing to write home about

Very strong air freshener odor in room, better than alternative, AC worked, fridge didn’t. Microwave was there, didn’t use. The lobby had a smell to it, but didn’t need to be there much. Shower water pressure wasn’t great. Good otherwise.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Charlie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
seemed like displaced people were living there . No worries . Thank you !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff: Friendly, courteous, accommodating. Breakfast: Continental style. Adequate, but nothing to shout about. Facilities: Room cleanliness was good. Room condition, not so much. 3/4" gap under door allowed outside air and/or bugs to enter; room smelled, not obnoxious, but unsettling; wall paint chipped in spots; bathroom was high point. Appeared recently refurbished, but tile VERY slippery after showering (slipped multiple times, but did not fall). During showering, significant amount of water ran past curtain onto bathroom floor. This room (and, I surmise), the entire facility is badly in need of a "facelift" in order to meet the advertising La Quinta puts forth for it. Bottom line: badly dated and in need of help......
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gloristine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Russell

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Or TV did not work, and there was no soap in the dispenser in the shower I notified the staff about the TV and there was nothing we could do about it I stay there a lot and I like it alot. It can be and the people of laquinta are truly the most helpful people when they can be. However I was a little disappointed this time other than that it was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leonardo

.’ Lo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marcos

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allison

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Beds were comfortable. Few outlets, some didn’t work. Wasn’t clean when we arrived. Front desk staff was pleasant upon checkin/ out.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage d’affaires

Disappointed

The room I was given I had to take a cold shower every night tried to let the office know about it but no answer when I called.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lila

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Was a good stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arturo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby smelled like a sweaty unwashed armpit. The hallway had the stench of puke and the room smelled like roach.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

eric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Keirston

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had to change room 4 times to get a clean room with hot water. They unplugged the fridge and al my food went bad, it cost me over $50. The last night the swat team showed up for shots fired. The hotel double charged me a pet fee and also two 50 security deposits. No one cared about making this right with me.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Timothy, Woodstock

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room and bed was infested with bed bugs, I notified the staff. They were not concerned. I would say this was the worst stay I can ever recall. I would like a refund.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

I didn’t like the fact it wasn’t mobility accessible like I thought I was getting
Séjour de 6 nuits en février 2025