The Karol Hotel, St. Petersburg Clearwater, a Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Clearwater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Karol Hotel, St. Petersburg Clearwater, a Tribute Portfolio Hotel

2 bars-salons
2 bars-salons
Suite présidentielle, 2 chambres, vue sur la baie | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre
Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2675 ULMERTON RD, Clearwater, FL, 33762
  • Place, Feather Sound Country Club (golf)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Topgolf
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Tampa
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Bay View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 2 chambres, vue sur la baie

  • 91 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clearwater

À Clearwater .Vous trouverez Feather Sound Country Club (golf) et Tampa Bay Grand Prix Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Tampa Bay et Derby Lane (champ de course) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Feather Sound Country Club (golf) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Topgolf - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Raymond James - 18 min en voiture - 25.9 km
  • Port de Tampa - 22 min en voiture - 30.8 km
  • Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay - 32 min en voiture - 43.0 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : Ă  19 min en voiture
  • St. Petersburg, Floride (PIE-AĂ©roport international de St. Petersburg-Clearwater) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand Hacienda - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brothers Thomas - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCourtside Grille - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Karol Hotel, St. Petersburg Clearwater, a Tribute Portfolio Hotel

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Clearwater
The Karol Hotel, St. Petersburg Clearwater, a Tribute Portfolio Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. The business-friendly The Karol Hotel, St. Petersburg Clearwater, a Tribute Portfolio Hotel also features a garden, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Free self parking is available.

This 3.5-star Clearwater hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 bars or lounges
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Karol Hotel, St. Petersburg Clearwater, a Tribute Portfolio Hotel propose 123 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Clearwater offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais de 17 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 11 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

THE Karol Hotel ST Pete Clearw

Avis pour The Karol Hotel, St. Petersburg Clearwater, a Tribute Portfolio Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 295.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved this property. From the excellent front desk customer service and greeting with champagne, great food options for great price, best bar tender (Dillon), to nicest house keeping staff, hands down one of our favorite places!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lisset

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
New, clean and good costumer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great restaurant and rooftop bar
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lubert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will be returning to this beautiful property VERY SOON!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ilya, brooklyn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trevelocity called and change reservation to two queen beds The girl who claimed to be a Mangaer said that Travelocity never called was extremely rude I think her name was Caroline Never will stay in that hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage en famille
Bello un olor muy delicioso, limpio, comida exquisita.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing, room was huge, nice vibe!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Raela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed the elite lounge and roof top bar. Rooms were very spacious and quiet. Also, the hotel staff were extremely helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mona

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean modern comfy bed. Large rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice, friendly and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was extremely thoughtful when they were told we arrived to celebrate our 25th wedding anniversary.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jen

Voyage en famille
The hotel is top notch clean. The atmosphere is modern and the entire staff over our stay was fabulous. We ate lunch and dinner at the restaurant. Our servers were amazing. The food was on point as well. We will 100% be staying again. Shout out to Garrett and Carley! :)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful! Great rooftop bar. Food at restaurant was unique and tasty. Front desk very pleasant. Easy self-parking. Very good Italian restaurant in parking lot next door. Close to Highway.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hansel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gregory, Seattlw

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alanna, Hallandale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very trendy cool hotel. Just stayed one night, everything was great. Recommend for sure.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles Parkinson

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 3 nuits en avril 2025