Station Hotel Premier S10

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-Pétersbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Station Hotel Premier S10

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Salle à déjeuner
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Stolyarnyi Pereulok 10-12, Admiralteiski, St. Petersburg, 190031
  • CathĂ©drale Saint-Isaac
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Théùtre Mariinsky
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de l'Ermitage et palais d'Hiver
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Saint-PĂ©tersbourg (LED-Pulkovo)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Ă©conomique double ou avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (Attic)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Pétersbourg

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Saint-PĂ©tersbourg, vous trouverez Pont bleu et Palais Ioussoupov. Statue Ă©questre de Nicolas Ier et UniversitĂ© d'État d'Ă©conomie de Saint-PĂ©tersbourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Isaac - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Théùtre Mariinsky - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-Kazan - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e de l'Ermitage et palais d'Hiver - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-VersĂ© - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Vitebsky : Ă  20 min de marche
  • Station de Sennaya Ploshchad : Ă  7 min de marche
  • Saint-PĂ©tersbourg (LED-Pulkovo) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSchumli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐ ĐžĐŒ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐšŃƒĐŒĐ»Đž - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĐŃŠĐ»ĐŸ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPrana Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Station Hotel Premier S10

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-Pétersbourg
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Station Hotel Premier S10 also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star St. Petersburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Station Hotel Premier S10 propose 42 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

    Les citoyens Ă©trangers doivent payer des frais d’enregistrement obligatoires de 250 RUB par personne et par sĂ©jour Ă  cet Ă©tablissement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 RUB par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Citoyens russes : les adultes (14 ans et plus) doivent prĂ©senter un passeport interne valide Ă  l’arrivĂ©e (les passeports internationaux et les permis de conduire ne sont pas acceptĂ©s). Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour chaque enfant russe (de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur lĂ©gal (plutĂŽt qu’un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit Ă©galement prĂ©senter Ă  l’arrivĂ©e un document attestant qu’il a l’autorisation d’accompagner l’enfant. Citoyens Ă©trangers : les adultes et les enfants doivent prĂ©senter un passeport valide, un visa et une carte de migration Ă  l’arrivĂ©e.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Station Hotel Premier S10 St. Petersburg
Station Premier S10 St. Petersburg
Station Premier S10
Premier S10 St Petersburg
Station Hotel Premier S10 Hotel
Station Hotel Premier S10 St. Petersburg
Station Hotel Premier S10 Hotel St. Petersburg

Avis pour Station Hotel Premier S10

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 73.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, personnel aimable et accueillant, propreté, bon p tit dej. Petit bémol mais sans conséquence : petite chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel idĂ©alement situĂ© et Ă  proximitĂ© immĂ©diate d'une station de metro. Petit dĂ©jeunĂ© trĂšs copieux sous forme de buffet sucrĂ©/salĂ©. PropretĂ© des chambres trĂšs bien. Seul point prouvant lĂ©gĂšrement gĂȘner. Notre chambre etait sans fenĂȘtre. Mais il y a une fausse fenĂȘtre avec lumiĂšre. Cela n'Ă©tait pas dĂ©rangeant.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Cate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel tout à fait convenable à proximité de lieu de visite et du métro, chambre propre et spatieuse malgré une petite odeur de toilette lorsque l'on rentre en chambre mais passagÚre !!......... On le recommande sans problÚme ......
Séjour de 9 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Svetlana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Vilma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personal ĂŒberfordert - Zimmer nicht geheizt - Ausstattung grenzwertig - FrĂŒhstĂŒck mangelhaft mit dreckigem Besteck
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Giorgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Posizione molto comoda

Location carina e valida in rapporto qualitĂ  prezzo. Posizione comoda e personale molto gentile.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, style room was very cool, breakfast okay
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel goede accommodatie maar geen venter en soms was het heel warm in d ekamer. We wisten dat er geen raam ging zijn dus was het OK 😊 Voor de rest alles prima Ja ontbijt was niet uitmundend maar genoeg
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place has lots of character, loved the paintings on the walls. Super nice staff and clean rooms. Location is great! Breakfast is nice. Only minus was the hot water which wasn’t always on. We complained and were able to get hot water the next day but then it went back to cold water...
Séjour de 6 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
The room is very small. The bed is extremely small, and you have to make your bed everyday. NO HOT water in the shower, just warm. Breakfast is very bad, there are somethings to select from, but quality is very low. It is clean. Surroundings of the hotel are very dirty. Entrance to the hotel is awful.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lage des Hotels + FrĂŒhstĂŒck sehr gut + freundliches Personal
Séjour de 14 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pleasant stay

Nice breakfast and complementary drinks. Sound isolation can be improved. A bit walk from the metro and bus station which is acceptable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trendy luxury

Absolutely marvellous. Very welcoming and comfortable with a luxurious feel. All staff were lovely. Great breakfast selection. Fantastic location- walkable to some great attractions and excellent public transport. Comfortable bed and large room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel arredato in maniera moderna, pulito e confortevole. Ottima posizione, per poter girare la cittĂ  a piedi.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Andrea, Milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Posizione strategica rispetto alle principali attrazioni, condizioni genererali buone, colazione soddisfacente, personale disponibile.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr gute Betten. Flughafentransfer klappt immer reibungslos. Komme immer wieder gerne.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Iryna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ°Ń ŃĐ»Ń‹ŃˆĐžĐŒĐŸŃŃ‚ŃŒ. ĐšŃƒĐŒĐŸĐžĐ·ĐŸĐ»ŃŃ†ĐžŃ ĐŸŃ‚ŃŃƒŃ‚ŃŃ‚ĐČŃƒĐ”Ń‚.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Pui Shan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
æˆżé–“èš­ć‚™æ•Žé«”äžŠæ˜Żæ»żæ„çš„ïŒŒć”ŻçšçŹŹäž€æ™šć…„äœæ™‚ïŒŒćˆ°é”é…’ćș—ćŸŒé…’ćș—ć‘ŠçŸ„æˆ‘ć€‘é ćźšçš„æˆżćž‹ć·Č經æČ’æœ‰æˆżïŒŒæŠŠæˆ‘ć€‘æć‡ćˆ°æ›Žé«˜äž€çŽšçš„æˆżćž‹ïŒŒäœ†ç•¶äžŠćˆ°æˆżé–“æˆżćĄć»æČ’æł•é–‹é–€ïŒŒæ‰€ä»„æˆ‘ć€‘ć°±ćŸž5æš“ćˆ°ć‰ć°è·Ÿé…’ćș—èȘȘ擟攘äș†ć€§æŠ‚15ćˆ†é˜é‚„æ˜ŻæœȘ胜開門酒ćș—è·ć“Ąć»äž€ç›ŽæČ’æœ‰è§Łé‡‹äčŸæČ’æœ‰ć°‡æˆ‘ćœ°ćź‰æŽ’ćˆ°ć…¶ä»–æˆżé–“ïŒŒæœ€ćŸŒèŠć‹•ç”šæ‰‹ć‹•éŽ–ćŒ™æŠŠé–‹äș†ïŒŒć‰ćŸŒć…±ćŠć€‹ć°æ™‚æˆ‘ć€‘èŠç«™ćœšæˆżé–€é–€ćŁç­‰ćŸ…ïŒŒé€™è™•ç†æ‰‹æł•çœŸçš„æœ‰é»žć•éĄŒïŒŒćžŒæœ›é…’ćș—æ–čéąćŻä»„æ”čé€Č。
Séjour de 4 nuits en octobre 2018