Une longue allĂ©e de platanes criblĂ©e de nids de poules conduit au chĂąteau dont la façade apparaĂźt vĂ©tuste, mal entretenue, ayant un vrai besoin d'ĂȘtre rafraĂźchie. De mĂȘme, l'ensemble des volets a un besoin urgent de peinture. L'arrivĂ©e est dĂ©cevante et stressante. Vous vous dites que vous n'avez pas payĂ© 280 euros la nuit, sans petits-dĂ©jeuners, pour sĂ©journer dans cette habitation vĂ©tuste! Le parc de 6 ha est, lui aussi, peu entretenu.
L'accueil est agréable, l'intérieur de la demeure est bien meublé, la chambre vaste. Si les fauteuils sont défoncés et les doubles-rideaux déchirés, l'ensemble est satisfaisant.
Pas de bruit, calme absolu... mais seules trois chambres étaient occupées la premiÚre nuit et une, la seconde nuit... la nÎtre.
Le petit-déjeuner servi en terrasse est parfait : qualité, quantité, amabilité du personnel.
Au dĂźner du premier soir - deux menus Ă 45 et 69 âŹ, sans boissons - il est prĂ©cisĂ© que le premier menu change chaque soir et le second, chaque mois. Mais, le deuxiĂšme soir, au moment de se rendre au restaurant... il est fermĂ©!
A l'accueil on nous signale que c'est exceptionnel et qu'on peut aller en ville pour dĂźner! Sympa!
Nous n'avions simplement pas été prévenus. Un oubli!
Le troisiÚme soir, nous avons pu manger correctement avec une nouvelle équipe qui arrivait, bien décidée à améliorer l'ensemble des prestations;
On peut tout simplement se demander s'il y a un pilote dans l'avion!
Les 4 étoiles datent de 2015. Il ne les mérite plus.