Hotel De Normandie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Normandie

Plage à proximité
Bar Ă  cocktails
Piscine intérieure
Salle de réception
Sea View Double Room | Vue de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dicq Road Havre Des Pas, St. Saviour, Jersey, JE2 7PD
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port de Jersey
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Elizabeth
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jersey (JER)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Sea View Double Room

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Family Room 2 adults 2 children

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Budget Double Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Design double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Skyview king Size

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Single Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Standard Double Room

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

St. Saviour

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Plage Hùvre des Pas et à 5 minutes de marche de Howard Davis Park. Port de Jersey et Musée et galerie d'art de l'ßle de Jersey se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage HĂąvre des Pas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • King Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Jersey - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau Elizabeth - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Jersey (JER) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSt Helier Yacht Club - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLamplighter - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Club - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBohemia - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Normandie

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Jersey
Hotel De Normandie offers its guests an indoor pool and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a fireplace in the lobby are also featured at Hotel De Normandie. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star St. Saviour hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1900
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel De Normandie propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 19 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à St. Saviour offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, français, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 19 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 GBP par adulte et 10.00 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

De Normandie St. Helier
Hotel De Normandie St. Helier
Hotel Normandie St. Helier
Normandie St. Helier
Hotel De Normandie Hotel
Hotel De Normandie St. Saviour
Hotel De Normandie Hotel St. Saviour

Avis pour Hotel De Normandie

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 234 avis sur 933.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 442 avis sur 933.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 933.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 933.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 933.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anastasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

si vous n’avez pas le choix 
..

Bof usine à touriste pas ou peu d’eau chaude
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able et bien placĂ©, personnel charmant mais le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer (traces de cafĂ© sur les tables de nuit prĂ©sentes Ă  l’arrivĂ©e comme au dĂ©part) et malgrĂ© une rĂ©servation faite pile 3 mois avant, chambre avec vue sur l’escalier de secours et la cour interne des cuisines, comme si on avait rĂ©servĂ© la veille la derniĂšre chambre disponible ! Pour un hĂŽtel qui se veut classe
 c’est dommage.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

MYRIAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs gentil. Bonne situation Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So wondefull
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien sauf le parking

Accueil rapide et simple pour obtenir l’unique clef de la chambre. Pas de 2eme clef alors qu’on est 4. La chambre est classique avec 2 lits simples et 2 lits superposĂ©s pour les enfants. DĂ©coration simple mais propre. Vue sur les toits de l’hotel en travaux. D’ailleurs dĂšs 7h50 ils font du bruit sur les Ă©chafaudages juste sous nos fenĂȘtres, on a connu plus calme. Sans travaux c’est calme. La salle de bain est grande, assez propre, rien de particulier Ă  part qu’il n’y a rien pour suspendre ses serviettes quand on est quatre. Dommage elles ne peuvent pas sĂ©cher pour s’en servir plusieurs jours. Le petit chauffage de la chambre est limite malgrĂ© un voyage dĂ©but mai. Le vrai calvaire de cet hotel c’est le parking. Il est minuscule et mal organisĂ©. Et des gens se permettent de bloquer les voitures sans se prĂ©occuper des autres. Il y a un 2eme parking derriĂšre mais plein aussi par des voitures qui ne sont pas de l’hĂŽtel. L’hĂŽtel est prĂšs de la mer mais aucune vue sur la mer et une route passante devant avec des bĂątiments. Le petit dĂ©jeuner anglais : beans, sausage, eggs, potatoes, ham, cĂ©rĂ©ales, pain et quelques viennoiseries. Des yaourts et des fruits en boite. Assez basique mais complet. La salle est assez grande pour tout le monde c’est agrĂ©able. Il y a une piscine intĂ©rieure, assez grande pour ce type d’hĂŽtel. Un peu sombre mais on peut y nager tranquillement. Le jacuzzi est froid, pas agrĂ©able. Au final le prix est un peu Ă©levĂ© mais on est Ă  Jersey

Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Impossibilité de venir suite à la perturbations de la mer, nous avons été remboursé du ferries et pas de l'hÎtel alors que nous y sommes pour rien!!! On y viendra JAMAiS
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Regine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end avec des amis

Nous devions venir en week-end avec des amis Ă  cause de la tempĂȘte AmĂ©lie le bateau a Ă©tĂ© annulĂ© cet hĂŽtel a refusĂ© de nous rembourser alors que nous ne sommes pas responsables du temps nous trouvons que cet Ă©tablissement gagne de l’argent Facilement nous Ă©tions neufs personnes pour cette raison je ne recommande pas de rĂ©server cette adresse
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Federik

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable découverte et bel endroit, accueilla

Nous remercions habituellement au montview hÎtel mais complet pour ce soir là . Nous voulions depuis longtemps séjourner à l hÎtel de Normandie mais toujours plus cher.. Nous sommes ravis d avoir pu u séjourner, car plus luxueux.. mais nous n avons pas eu le temps de profiter de la piscine ni du sauna et de l espace détente. . Nous espérons y retourner à des prix identiques. ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

DAMIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle prestation dommage une hĂŽtesse ne parle pas

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Slolydant, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Salle de bain et porte d'entrée de chambre un peu fatiguées (fuite d'eau au sol évacuation lavabo pour salle de bain. Poignée de porte d'entrée désserrée et porte mal isolée phoniquement). Vestiaire piscine exigu et peu commode (1 seule douche). Le parking est minuscule. Sinon ok dans l'ensemble... propreté, mobilier, couchage, services....TrÚs bien situé prÚs du centre de Saint Helier et de la plage. Bien pour courts séjours.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel bien situé

HÎtel sympa proche centre ville et bus pour sortir de la ville. Bon petit déjeuner avec un grand choix.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Félicitations à tout le personnel pour leur accueil et leur disponibilité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout convenait sauf la vue par la fenĂȘtre. vue sur la terrasse carrĂ©e, non amĂ©nagĂ©e et avec des Ă©chafaudages.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

sylvie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage qu en restauration aucun membre du personnel ne parle francais. Le lendemain de notre arrivee la chambre a ete refaite mais pas le nettoyage.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

VALENTIN

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct mais ne vaut pas 3 étoiles.

Chambre correcte mais salle de bain trĂšs petite. Literie trop moyenne. Belle vue mer. Petit dej trĂšs moyen. Environment sympa.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle ßle , propre et surtout des habitants trÚs agréables et chaleureux.
Séjour de 1 nuit en avril 2019