Merton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Merton Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
3 bars-salons, bar des sportifs
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Map
Belvedere, St. Saviour, Jersey, JE4 9PG
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port de Jersey
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Elizabeth
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jersey (JER)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

St. Saviour

En banlieue.Musée et galerie d'art de l'ßle de Jersey et Port de Jersey se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Chùteau Elizabeth est à 2 km.

À proximitĂ©

  • King Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e et galerie d'art de l'Ăźle de Jersey - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Jersey - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau Elizabeth - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Jersey (JER) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Club - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBohemia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafeJac - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKrafty J's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Merton Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Port de Jersey
Merton Hotel offers its guests a complimentary water park, an outdoor tennis court, and a waterslide. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. An indoor pool, a children's pool, and a seasonal outdoor pool are also featured at the family-friendly Merton Hotel. Free self parking is available.

This 3-star St. Saviour hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 286 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Merton Hotel propose 286 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, polonais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 17 novembre et le 25 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Merton Hotel
Merton Hotel St. Saviour
Merton St. Saviour
Merton Hotel Hotel
Merton Hotel St. Saviour
Merton Hotel Hotel St. Saviour

Avis pour Merton Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 977.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 340 avis sur 977.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 977.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 977.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 977.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

BASSET

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Mon sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able, le personnel est d'une extrĂȘme gentillesse et le petit-dĂ©jeuner parfait ! La baignoire mĂ©riterait d'ĂȘtre refaite ! L'hĂŽtel est situĂ© dans une rue calme. Pour la piscine, il serait agrĂ©able que l'hĂŽtel fournisse un jeton pour les casiers car nous n'avions pas de ÂŁ sur nous et personne ne nous avait prĂ©venu.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

sylvaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour a jersey

Nous avons séjourné 2 nuits avec petits dejeuners. La chambre pour 3 est correcte Les petits déjeuners sont richement garnis. L hotel est proche du centre de st helier a pied. Le parking est pratique La piscine et salle de sport se trouve en face de l hotel. Une rue a traversé. Ce n est pas hyper pratique mais pas contraignant non plus. Mon fils de 14 ans a ete accepte dans la salle de sport aux machines sans charge. L hotel est afpte aux personnes a mobilite reduite
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

YANN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe, propre et personnel sympathique

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Astrid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Son

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Chambre confortable, petit déjeuner super. Personnel accueillant et serviable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel Ă  l’écoute et trĂšs accueillant. Des animations tous les jours pour tout le monde. TrĂšs bon et complet buffet de petit dĂ©jeuner. Piscine au top.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bon établissement, rien à redire. Super séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
+ : accueil, services, propreté, animations pour enfants, petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

TrÚs bon hÎtel pour un séjour familial
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a recommander

trÚs bon séjour dans merton hotel : cadre et prestations excellents , petit déjeuner et repas copieux avec un grand choix de plats de qualité .Nombreux salons pour se reposer en toute quiétude .Chambre agréable et propre Piscine et sauna à disposition . Hotel à proximité du centre ville
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfait

agréable séjour sur l'ile de jerzey
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

dan, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un bateau de croisiĂšre immobile, c'est vaste y a tout piscine, restau, boite, jardin, club enfants.... en juin beaucoup de 3 eme Ăąge, petit dĂ©jeuner gĂ©ant. faut aimer mais y a de quoi ... sinon c'est grand, on est nombreux , c'est bruyant, notre chambre Ă©tait trĂšs sonore les voisins du dessus bruyants les chambre sont pas trĂšs grandes mais confortables quand mĂȘme.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon niveau de service. Des literies un peu trop "rebondissantes" La fenĂȘtre avait du mal Ă  coulisser.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Maxime

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inacceptable

À cause de bouchons sur la route, j'ai ratĂ© le ferry Ă  5min prĂšs. J'ai tout de suite appelĂ© l'hĂŽtel et le service de rĂ©servation pour expliquer ma.situation et reportĂ© la rĂ©servation au lendemain. Rien Ă  savoir, rien Ă  faire. Je me suis assis sur 125€ C'est complĂštement inacceptable.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

yann, lorient

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche du centre, tres confortable.

hotel a l'ambiance tres familiale, trés confortable, personnel professionel, accés a la piscine gratuit, grand choix de restauration

10/10 – Excellent

soaz, guerande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente semaine au Merton avec les enfants

Nous avons passé 8 nuits avec nos 2 enfants , cet hotel est idéal en famille : le service, les repas de trÚs bonne qualité , la piscine trÚs adaptée pour tout le monde . Cet hotel est vraiment à proximité du centre et avec des bus fréquents au bas de la rue ! Nous avons adoré notre semaine. La prochaine fois nous testerons leurs suite appartement qui ont l air trÚs bien

6/10 – Acceptable

Damien, Montpellier

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Qualité trÚs moyenne

Internet gratuit pour eux cela veut dire une heure par jour avec dĂ©bit limitĂ©. AprĂšs c'est payant bien sur ! L'hĂŽtel est Ă©quipe d'un ascenseur dans lequel nous avons passĂ© le dĂ©but de soirĂ©e dedans car il s'est bloquĂ© avec notre petite fille! Vue sur le parc oui mais une route sĂ©pare l'hĂŽtel du parc avec le passage des camions poubelles Ă  5 heure du matin, les chambre sont mal isolĂ©s. A tel point qu'au 5ieme Ă©tage nous entendons les soirĂ©es organisĂ©es par l'hĂŽtel au sous sol de ce dernier. Le petit dĂ©jeuner peut ĂȘtre copieu si vous venez manger Ă  7h30 mais si vous avez envie de vous lever tard et manger Ă  9h00 vous aurez que les restes. La piscine, super pour ma petite fille, le grand toboggan que l'on voit sur les photos n'est accessible qu'Ă  certains moment variable de la journĂ©e (bonne chance). Et pour ce qui est la vague artificielle "flowrider", c'est payant bien sur. Si je prends le temps dĂ©crire ceci c'est qu'au prix que j'ai payĂ©, je pensais vraiment avoir des chambres de qualitĂ©s meilleurs.

10/10 – Excellent

christian, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

excellent

6/10 – Acceptable

MB, rennes

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

AccĂšs Infrastructure piscine interessant

SĂ©jour agrĂ©able avec la piscine Ă  proximitĂ© Restaurants corrects Avons un peu attendu pour ĂȘtre servis au bar car personne dispo , et appel depuis la chambre pas rĂ©pondu meme si l'accueil a rappelĂ© ensuite !