DoubleTree by Hilton Stamford

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Bord de l'eau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Stamford

Réception
Salle de réunion
Extérieur
Téléviseur ACL de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 First Stamford Pl, Stamford, CT, 06902
  • Stamford Hospital
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Stamford Town Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Chelsea Piers
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, hypoallergĂšne

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stamford

Séjour au Bord de l'eau.En séjournant à hÎtel du quartier Bord de l'eau, vous serez à moins de 3 km de Mill River Park et de Centre commercial Stamford Town Center. Stamford Hospital et Théùtre Stamford Center for the Arts se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stamford Hospital - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Stamford Town Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Théùtre Stamford Center for the Arts - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Chelsea Piers - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de West Beach - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Stamford : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPellicci's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDonut Delight - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Stamford

HÎtel 3,5 étoiles à Bord de l'eau
DoubleTree by Hilton Stamford offers its guests an indoor pool, an outdoor tennis court, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 63000 square feet (5853 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Stamford. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Stamford hotel.

  • 484 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 63000 sq ft of conference space
  • 5853 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Stamford propose 484 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Stamford offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (25 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22,95 USD par adulte et de 14,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Basketball
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 22.95 USD par adulte et 14.95 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Stamford Executive Meeting Center
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center
Hilton Hotel Stamford
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Stamford
Hilton Stamford Hotel And Executive Meeting Center
Stamford Hilton
Hilton Stamford Hotel Executive Meeting Center
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center Hotel
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center Stamford
Hilton Stamford Hotel & Executive Meeting Center Hotel Stamford

Avis pour DoubleTree by Hilton Stamford

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 381 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

DJ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was clean and comfy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shylois

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff, adequate rooms, but a little shabby
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Not the worst but not the best
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lucinda

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dated everywhere - rooms, hallways, lobby, Peeling paint and wallpaper, cleaners in broad daylight in the lobby using baking soda on the old, dingy carpet - staff mostly helpful, but seemingly not at all happy to be there. Hard to believe Hilton would put their name on this low grade of a product.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Monique was awesome! I had a special request that was sensitive and she knew exactly how to handle it. She gave clear and concise instructions on my responsibilities and followed through on her promise. Thank you Monique, you made my worries go away!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good space. It’s a meeting/conference center so expect it to be very busy. Check in/out was easy, room was standard, however no microwave. Our toilet was also constantly running although we were too busy with our event to call and have it addressed. Pool and fitness center were well maintained. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noel, Hartford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professional experience!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cameron

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A lot of the staff were extremely rude and incompetent, especially the dining area. The AC did not work in the room and there was no fan for ventilation in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alex

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Biency

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Need refresh

The hotel is getting old! Need a good refresh
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hallways needed to be vacuumed. The hotel is looking very old.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Basil

Séjour de 1 nuit en mars 2025