La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Bord de l'eau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Piscine intérieure, piscine chauffée
Conception de l’immeuble

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 Harvard Avenue, Stamford, CT, 06902
  • Place, Stamford Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Stamford Town Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Théùtre Stamford Center for the Arts
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stamford

Séjour au Bord de l'eau.En séjournant à hÎtel du quartier Bord de l'eau, vous serez à moins de 3 km de Stamford Hospital et de E. Gaynor Brennan Golf Course. Centre commercial Stamford Town Center et Théùtre Stamford Center for the Arts se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rosa Hartman Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hatch Field - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stamford Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Stamford Town Center - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Théùtre Stamford Center for the Arts - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Stamford : Ă  4 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaruichi Japanese Food & Deli - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDonut Delight - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

HĂŽtel 3 au Bord de l'eau
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekends. Public spaces have free WiFi.

An indoor pool, a vending machine, and concierge services are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Stamford hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City propose 158 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Stamford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 23 octobre 2025 au 31 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Certaines chambres
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Stamford/New York City
Quinta Stamford/New York City
Quinta Inn Stamford/New York City Stamford
Quinta Wyndham Stamford New York City Hotel
Quinta Wyndham Stamford New York City
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Stamford La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Quinta Wyndham New York City Hotel
Quinta Wyndham New York City
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 950.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 950.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 194 avis sur 950.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 950.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 950.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

SĂ©jour excellent. VĂ©ritable petit dĂ©jeuner continental dans cette gamme de prix ce qui est de plus en plus rare. Il y a un excellent dinner juste Ă  cĂŽtĂ© oĂč on peut dĂ©jeune, dĂźner ou boire un verre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel
Petit déjeuné sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Darren

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Remodeling going on, just a very old building and rooms are just ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Getting to our room was very inconvenient since you could not get to an elevator till you climbed 2 flights of stairs & mold & poor condition of Tub (matt in tub to try and cover damage). No soap to wash hands provided. Staff was not pleasant & helpfull Breakfast was not adequately supplied. Questionable people hanging out in parking lot.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

DANIEL, DICKERSON

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

DANIEL, DICKERSON

Points forts : Propreté, service et personnel
The ongoing renovation is more cosmetic than substantive. Think new carpet and paint. They are using the lowest bidder and it shows. Poor job maaking for paint. Electrical outlet hanging out of the wall. Bathroom door won't close because they painted the door and the door frame and they rub together. Tub faucet waa not attached correctly. Toilet was mounted at about a 15° angle from the wall. I suspect they broke the flange and were roo lazy to replace it. Sink was a residential pedestal that you might find in a half bath setup. No counter space whatsoever. Floor was not level so the dresser drawers kept sliding out. Ice machine only worked on one floor. One of the two elevators did not work. Despite these things, the room was clean. Staff was friendly. Again, they are clearly using a contractor that doesn’t care much about quality.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jenna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jorge L

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

hugo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everithing was nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manoj

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked out soon after checking in Room and bathroom were not up to standard. Could not have spent a night here. went to another hotel.
Shower floor
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adam, Whitehall

Points forts : Propreté, commodités
Bueno
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adam, Whitehall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Yes it is worth the money. I initially booked for one night on a z”trial” basis, and then booked two more nights after enjoying my first night experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté
Worth the money. - safe neighborhood and safe for my car - Clean room with basic microwave and refrigerator and TV. - No bugs, - Comfortable bed. - Everything works in the bathroom. - No dirt or bugs. Breakfast was so-so I originally signed up for one night and ended up spending three nights - it was comfortable and a good value
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Service et personnel
Property was ok, understand under construction
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Quintel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Fire alarm
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Yasmin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tim

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Awilda, La Vega

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Buena
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do yourself a big favor and stay away from this place! If you go, please know that you need to climb 2 sets of stairs in order to reach the elevator. Not pleasant if you have a good amount of luggage. They do have what they like to call an ADA compliant lift up to the elevator level. It is nothing more than a luggage lift to the level where the elevator starts and didnt look safe. The breakast on the front desk floor level was ok. Not well stocked and missing some plastic eating utensils. There were no plastic knives with which to spread butter or jam on toast. When i asked the attendant if they had any more plastic knives, she said they haven't had plastic knives for the breakfast area in weeks. The room had a bad odor to it and was kinda run down. The bathroom was a complete joke. While I was there, contractors were installing huge exterior wall panels in an effort to spruce up this tired property. Kinda like putting lipstick on a pig!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
worst ever
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Xiomara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great wonderful staff
Séjour de 3 nuits en août 2025