La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Waterside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure, piscine chauffée
Conception de l’immeuble

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 Harvard Avenue, Stamford, CT, 06902
  • Stamford Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Stamford Town Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chelsea Piers
    â€Ș4 min en voiture‬
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stamford

Séjour au Waterside.En séjournant à hÎtel du quartier Waterside, vous serez à moins de 3 km de Mill River Park et de Stamford Hospital. E. Gaynor Brennan Golf Course et Centre commercial Stamford Town Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stamford Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Stamford Town Center - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Théùtre Stamford Center for the Arts - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Chelsea Piers - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de West Beach - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Stamford : Ă  4 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaruichi Japanese Food & Deli - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDonut Delight - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLucy's Pizza - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

HĂŽtel 3 au Waterside
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekends. Public spaces have free WiFi.

An indoor pool, a vending machine, and concierge services are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Stamford hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City propose 158 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Stamford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, hindi, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Stamford/New York City
Quinta Stamford/New York City
Quinta Inn Stamford/New York City Stamford
Quinta Wyndham Stamford New York City Hotel
Quinta Wyndham Stamford New York City
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Stamford La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Quinta Wyndham New York City Hotel
Quinta Wyndham New York City
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 697.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 697.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 697.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 697.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 697.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

SĂ©jour excellent. VĂ©ritable petit dĂ©jeuner continental dans cette gamme de prix ce qui est de plus en plus rare. Il y a un excellent dinner juste Ă  cĂŽtĂ© oĂč on peut dĂ©jeune, dĂźner ou boire un verre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel
Petit déjeuné sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Earnest

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the highway.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jerene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maryann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This was the perfect place to stay for our night out at the Capital Theater in Port Chester NY. It was a short easy Uber ride to and from the venue. Our room was small and the bathroom wasn't great (toilet and lighting was terrible) but overall we had such a good time, especially being able to eat and drink at the Diner outside the hotel. Free parking too- and the room was a great price. I'd stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Shanise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The property was fine. It is a little outdated, but also there was notification posted they were remodeling soon. It was fine for my short stay. I just slept there for a night & left.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I wish I had been informed that the lobby would be under construction and that there would be no breakfast Looks like it would have been nice when finished.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do NOT STAY HERE

The curtains had blood, the bathroom splash wall had blood, the one bed was disputing and had blood on it. The desk was all dirty not cleaned or wiped down. Overall horrible experience I would not recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

sofia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Natalia De Jesus

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bryant

Points forts : Propreté, service et personnel
It's inexpensive for the area, it's 10 minutes from my hometown, very convenient to downtown Stamford, right off I95, close to the metro north station. The Stamford Diner is literally next door, and the food is very good. The are going through renovations. My fiance and I stayed here few times last year, and we loved it. Because of the Renos, room had some minor things which brought it down. But next time I'm in town, this will still be my to spot y.t out of qp
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lynne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yasbel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked how friendly and helpful whole in my stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stacey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Carol

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Norman

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sam

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kari

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Morris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This LaQuinta was not as up to par as others I’ve stayed in around the country. I was disappointed to find that the cleanliness of the (first) room was lacking. When I moved to my next room, after requesting a change, it was only moderately more clean than the first. The guest elevator was not operating, which made the 5 flights of stairs to my room a challenge. The breakfast was decent and the server who managed the dining room was efficient and nice. I did not have a bad stay here, but it was less than expected.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was shabby looking. The key cards would not work. I had to have them redone a few times.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025