Hotel 52 - Stanley

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Stanley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 52 - Stanley

CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stanfield House, Joicey Square, Stanley, England, DH9 0PG
  • Place, Sentier Waskerley Way Bike Path
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, South Moor Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e en plein air de Beamish
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Stanley

Dans le quartier historique.Vous trouverez South Moor Golf Club et Beamish Adventure Park à moins de 3 km de hÎtel. Parc à thÚme Beamish Wild et Musée en plein air de Beamish se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sentier Waskerley Way Bike Path - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • South Moor Golf Club - 4 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e en plein air de Beamish - 4 min en voiture - 3.6 km
  • CathĂ©drale de Durham - 19 min en voiture - 18.8 km
  • Durham University - 19 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare de Blaydon : Ă  15 min en voiture
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBeamish Mary Inn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGreggs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSouth Causey Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Stables - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 52 - Stanley

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Stanley
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel 52 - Stanley . Self parking is free.

This 3.5-star Stanley hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel 52 - Stanley propose 23 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 10,95 GBP par adulte et de 8,95 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10.95 GBP par adulte et 8.95 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel 52 Stanley
Hotel 52
52 Stanley
Hotel 52 Stanley
Hotel 52 - Stanley Hotel
Hotel 52 - Stanley Stanley
Hotel 52 - Stanley Hotel Stanley
Hotel 52 Stanley Sure Hotel Collection by Best Western

Avis pour Hotel 52 - Stanley

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 326.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here before the GNR. Good location. Room was clean and bathroom is good. Check in was easy. It had a kitchnette which i didnt realise, so next time id be able to prepare my breaksfast before the run. Would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic hotel that met the need for a couple of nights stay, remote check-in procedure was adequate but lacked the personal touch. Adjacent restaurant provided a range of food and drink and seemed popular with locals.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely clean rooms and communal areas, comfy beds and very convenient parking. The restaurant had changed hands since I booked and is no longer dog friendly which presented a problem at breakfast which we had paid for. Fortunately a member of staff offered to look after our dog while we went to eat but we should have been informed beforehand.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Gordon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good clean accommodation and pleasant staff. The only real fault was the car park needed some tidying up with weeds and overgrown grass, etc which gave a bad first impression of the hotel. Everything in the hotel was perfect apart from the items mentioned earlier.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Saravana Kumara Velan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable. The lift was out of order. Didn’t realise we needed to book in for breakfast! Staff were friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yvie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

craig

Points forts : Propreté, service et personnel

Very pleasant

We were at a wedding at the south Causey inn .. room was a bit hot due to the weather ..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had contacted the hotel before arrival and on the pre arrival check in to say that my husband had mobility issues, we were put into a room on the first floor but the lift was not working. It was a major struggle for him. They assured us it would be fixed by that evening, as it was a Friday afternoon when we arrived I was dubious. The next day we were offered a ground floor room. The rooms need to be sound proofed as we could hear when someone was using water, washing, showering filling the kettle. Also could hear people talking as though they were outside our room. The staff were lovely, but after the experience we had we feel we are due compensation.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donny

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

raychael

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
On arrival after checking in via email i didnt receive an email back with my room number. I called the nuber on the reception desk and was told my room number via them but the key was not there. I was told that they were still probably servicing the room but as it was 5pm and check in was from 4 i was a little surprised. I was then told to wait in reception for someone to come and assist me. 20 minutes later a woman arrived and took us to the room to find no towels or tea and coffe making stuff. (Milk teabags cups). I called her again and was told she would bring some up. After travelling for 3 hours all i wanted was a cup of tea! 20 minutes later she arrived with 1 towel a carton of milk and 2 chipped mugs. I have since kearnt that the local dss are housed in this hotel which wasnt stated so there were young people hanging around which was unnerving. At around 3 am there was an argument happening outside between 2 of them which caused me some concern. The room was hot and stuffy maybe a fan wouldn't go a miss and the bed was tiny Never again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

catherine J

Excellent hotel

We needed to book in early and after a phone call to them it was not a problem. Absolutely spotless room and bathroom cleaner than most 4* hotels, easy parking . Everything you could need and at half the price of those nearer Beamish or wedding venues. staff warm and welcoming , well done Hotel 52.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were quite disappointed with our accommodations. The facility was very rundown and in need of repair. The walls were scratched up and had duct tape on them.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Shocking hotel/hostel girls outside smoking weed when we arrived. The rooms were awful, no one on reception when we arrived just a note left saying had to leave early.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was easy. Excellent welcome and key system explained. Minor issues. 13amp sockets not easy to access, took a while to find the spare sockets, all were behind furniture! Only one bedside lamp. Not a major issue this time, as we only needed the room for sleeping. However, for a longer stay bedtime reading would have been an issue. Problem with the door handle being loose. It was reported and we were assured that it had been logged and would be dealt with. We will be staying again when we need to be in the area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very clean, newly refurbished room (#14) with a very well stocked tea tray and good towels and bedding. On a Sunday night, there were limited eating options nearby, so we had a chinese and pizza takeaway in our room. The room was let down by needing just a little more maintenance - the desk chair was broken and the door handle was loose. Its also a noisy hotel because although other guests were just going about their normal business the sound seemed to really carry and echo through the corridor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Totally Recommend this Hotel đŸ˜đŸ‘â­ïžâ­ïžâ­ïžâ­ïžâ­ïž
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025