Hilton Garden Inn State College

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pennsylvania State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn State College

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
TrĂšs grand lit. | Literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement
Literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1221 E College Ave, State College, PA, 16801
  • Place, Pennsylvania State University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Penn State Ice Pavilion (patinoire)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Bryce Jordan Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, State College, Pennsylvanie (SCE-University Park)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

TrĂšs grand lit.

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

State College

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Pennsylvania State University et Millbrook Marsh Nature Center. De plus, MusĂ©e Centre County Historical Society est Ă  moins de 1 km et What-A-Blast Extreme Laser Tag est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Millbrook Marsh Nature Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pennsylvania State University - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Centre County Historical Society - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Penn State Ice Pavilion (patinoire) - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Bryce Jordan Center - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • State College, Pennsylvanie (SCE-University Park) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHappy Valley Brewing Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVoodoo Brewing Company - State College Pub - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Lemont - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn State College

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pennsylvania State University
Hilton Garden Inn State College offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 3 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Hilton Garden Inn State College. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2002
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn State College propose 103 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h 30 et 23 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par adulte et de 8 Ă  20 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Garden Inn de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 53 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 20 USD par adulte et entre 8 USD et 20 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 53 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel State College
Hilton Garden Inn State College
State College Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn State College Hotel
Hilton Garden Inn State College Hotel State College
Hilton State College
Hilton Garden State College
Hilton Garden Inn State College Hotel
Hilton Garden Inn State College State College
Hilton Garden Inn State College Hotel State College

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn State College

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 459 avis sur 727.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 727.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 727.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 727.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 727.

Avis

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fast and convenient check in process
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to Penn State. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kellie

Remodel going on. Loud, unfinished work all Over property. Room Smelled of bleach, pool Closed and empty. I’d like a refund or discount.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

george

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Bathroom was so dirty and it was not advertised that the hotel is under construction
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was recently updated but the workmanship was really bad. The pool was not heated, the entire hotel was being renovated, and the bar and restaurant are closed. I chose Hilton Garden Inn for the standard of hotel and service not for a free breakfast and a cheap room. The bed was comfortable and the room was clean, the front desk was friendly and helpful. Other than that I would have been better served at a super8. Oh and the fire alarm went off at 9am on Saturday morning ending a vacation attempt the sleep in. This hotel is not a Hilton Garden Inn and based upon the lack of quality workmanship should not be in the future. Stayed at a Delta hotel by Marriot after and was very satisfied and it was 35 dollars less a night. Hilton Garden Inn will no longer be my go to for business travel, why pay more for less. They were my first choice, Yikes someone needs canned..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chad

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hallways were obstructed by workers and their equipment making it unsafe and inconvenient. Should have opened a banquet room to substitute for the lobby.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald F

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location! Great personnel! Room very nice! Despite the “advertised” construction/renovations warning on their website was still nice. HOWEVER, this location was specifically chosen for their featured and PICTURED INDOOR POOL AND HOT TUB ON THEIR WEBSITE for a special 50th birthday celebration getaway! Much to my HORRIBLE DISCOVERY when we got to the pool area there was NO HOT TUB TO BE FOUND!! I was given an apology and that was it! No one offered to find us another location that did have what we expected, WHAT WAS ADVERTISED. I think if they went through all the trouble of making the change on their website to show there were renovations being done surely they could have updated the pictures and descriptions so that the new pool area did NOT show the hot tub!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

kathlyn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I suggested to the front desk agente to inform her manager that at the moment we did the reservation it was not inform that the hotel was in construction, notification was received after we did the payment. Instead of acknowledging, she refuted that the only area under construction was the lobby and that sahould not affect us
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

WILLIAM, Gibsonia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mesalina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was fine. They advised me of renovations going on in the lobby. At check-in make sure you ask for upper level floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was fine but was under construction right next to our room. Staff was extremely friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Plymouth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

megan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CASEY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best stay ever
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025