Caesars Republic Lake Tahoe

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier prĂšs de Casino de Harrah's Lake Tahoe Ă  Stateline

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Caesars Republic Lake Tahoe

4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 US Hwy 50, Stateline, NV, 89449
  • Place, Casino de Harveys Lake Tahoe
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de Harrah's Lake Tahoe
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Remus Deluxe 1 King

7,4 sur 10
Bien
(52 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Remus Deluxe 2 Queens

7,2 sur 10
Bien
(49 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Romulus View Room, 1 King

8,8 sur 10
Excellent
(61 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Romulus Luxury 1 King

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(61 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Romulus Luxury 2 Queens

8,6 sur 10
Excellent
(67 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Romulus Premium 1 King

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Romulus Premium 2 Queens

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Romulus View Room, 2 Queens

8,6 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Remus Junior Suite 1 King

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 62 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Romulus Balcony Suite, 1 King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 109 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Romulus Lake View Balcony Suite 1 King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 109 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Balcony Suite King Non-Smoking

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Balcony Suite King Smoking

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Remus 1 King

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Remus 2 Queens

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 72 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Stateline

Dans une zone commerciale.Complexe hÎtelier est tout indiqué pour visiter Casino de Harveys Lake Tahoe et Casino de Harrah's Lake Tahoe, situés à quelques pas. Téléphérique Gondola de Heavenly et Centre commercial The Shops at Heavenly Village se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hard Rock Hotel & Casino Lake Tahoe - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Lake Tahoe, Californie (TVL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarvey's Sports Book - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Beaver Bar and Casino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWolf Restaurant By Lisa Vanderpump - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFridays Station Steak & Seafood Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Caesars Republic Lake Tahoe

Complexe hĂŽtelier prĂšs de Casino de Harrah's Lake Tahoe Ă  Stateline
Caesars Republic Lake Tahoe offers its guests a 24-hour health club and a steam room. There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges.

Event space at this resort measures 25000 square feet (2323 square meters) and includes conference space. A casino, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Caesars Republic Lake Tahoe. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Stateline resort.

  • 742 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 25000 sq ft of conference space
  • 2323 sq m of conference space
  • Built in 1963
  • Casino
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Caesars Republic Lake Tahoe propose 742 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble, films en primeur et films payants.

Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (20 USD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 USD par nuit)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants

Activités

  • 1 200 machines Ă  sous
  • 100 tables de jeux
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Casino (espace de 88 000 pieds carrĂ©s)
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de skis
  • Guichet de paris sportifs
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 34.14 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)
  • AccĂšs Ă  Internet par cĂąble (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 USD par nuit
  • Service de voiturier : 25.00 USD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Harveys Resort Casino Stateline
Harveys Casino Resort
Harveys Casino Stateline
Harveys Resort
Harveys Resort & Casino
Harveys Resort & Casino Stateline
Harveys Resort Casino
Harveys Stateline
Harveys Resort Casino
Caesars Republic Tahoe Harveys
Harveys Lake Tahoe Resort Casino
Caesars Republic Lake Tahoe (Formerly Harveys) Resort
Caesars Republic Lake Tahoe (Formerly Harveys) Stateline
Caesars Republic Lake Tahoe (Formerly Harveys) Resort Stateline

Avis pour Caesars Republic Lake Tahoe

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 882 avis sur 2661.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 542 avis sur 2661.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 476 avis sur 2661.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 384 avis sur 2661.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 377 avis sur 2661.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ilan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super hÎtel avec bel environnement. Les chambres sont propres mais certains meubles sont trÚs abßmés malgré le fait que la majorité de la chambre à été rénovée.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Julie, Chicoutimi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Good location, room was big, beds were comfortable.

10/10 – Excellent

Philippe Tavae

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Bruno, NORTHRIDGE

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sherri Lynn, Gig Harbor

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is under a renewal and upgrade, so services and condition are sketchy. Prices remain unchanged. Most unfortunately the parking structure is also under renovation and is a complete disaster. Even though it is not part of Caesars property the timing and coordination of construction is sad
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sherwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome and clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The room was spacious but outdated. The view of the lake was great. Never saw a room attendant. Fortunately we had a lot of towels.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The new resort is great but still under construction in some areas. Everyone and everything was great. Unfortunately I was never able to receive room service and though I requested in person and called several times for towels and services in my room I never received any help. It was very disappointing because it was something very basic like bath towels and soap.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jerrold, Folsom

Voyage de couple
I was a little surprised how outdated and rundown parts of the hotel/casino are. It is due for an update . However, our room was very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ALEKS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spot to access Heavenly

Excellent location. Steps away from heavenly lift and all sout lake tahoe action
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Orisse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The casino had a plethora of slot machines that catered to only a certain culture and unfortunately there was no one available to explain the new symbols, etc., so back to the room we went. Maybe they should be mixed up better for a variety of cliental. We understand construction is tough, so we had no issue with that but guests were fetching their ice thru the tunnel over at Harrah's ?? A room notice could have easily directed us to the 18th floor. Hoping the air conditioners will be upgraded so we don't have to crank the volume up on the TV to hear the news. On in all, the EWF concert was fantastic and so were your ambassadors. The Bell Captain and Valet staff were outstanding. The man that came to fix the TV was very pleasant. By the way, you need to provide room service if only just for breakfast. I think it would help get a family out the door by 11:00am.a little quicker. P.S....get yourself a Dutch Bros franchise on siteband stick it over by the casino escalators. People would play longer since they serve up an awesome set of energy drinks. Thank you.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made the reservation for myself and friends but got sick and could not go for the EarthWindFire show. Desk clerk Katie helped us to arrange things so that my friends could stay without me. She was sympathetic and so helpful. The friends had a great stay and provided the review notes.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very nice. They are renovating the hotel so a lot of work and construction workers around. Hopefully they finish up soon. I miss having a 24 hour cafe to go to for a late bite to eat or to just sit and have coffee and dessert. But overall, all we had a nice stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth, Gilroy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Harvey's (now Caesar's Republic) did not disclose they would be under construction during our stay at the time we booked our trip. They sent an email at 3:20pm on the day of our arrival when it was too late to cancel our reservations and book somewhere else - deliberate and SLIMY. The hotel claimed that construction would only happen between 7am and 7pm, but that was a lie. The second night of our stay we were rudely awakened by knocking (hammering) throughout the night and the sounds of hydraulic lifts and power tools at 6am. First and second levels were almost completely closed off due to construction, only one set of doors at the main entrance were open.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nilgun M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel staff were kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dianne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is massive construction going on inside the hotel and casino, unsafe and dirty environment, ladders, electrical cords and other construction equipment everywhere, employees are confused as to how to provide directions, jacuzzi was closed, restaurants are closed. Hotel should be closed to patrons until construction is complete.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I could post videos, this place would be done for. These were public walking areas where workers are wearing full construction ppe due to dust exposure, objects being hoisted or removed from ahead, etc., loud drilling of tiles and walls with the dust particles consuming our breathing air.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adam, Huntington Beach

Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Nick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible.

Hotel was an absolute disaster zone of construction. Dust, noise, crews, garbage everywhere. Zero advance warning or acknowledgement of any kind. Staff was slow, lack smiles or friendliness and seemed largely indifferent to guests generally. Hot tub out of order. Annoying buzzing from fan at all times in room that couldn’t be turns off.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We needed some tape during our stay and went to the front desk to ask if they had any. The employee asked the manager and the manager said that we would have to buy it from the shop. Went to the shop and they don't even have tape for sale. Went back to the front desk and the manager had left so the employee let us borrow a roll of tape. This is a stupid story but demonstrates how far Caesars has gone away from hospitality and treating their guests like anything other than money sources to be shaken down for the simplest request. We paid for the $25 cocktails and $35 a night valet without complaint but Caesars won't even offer up scotch tape for free without a hassle. Seems like they learned Hospitality from the Hospital industry. Thankfully, the new employee had not yet fully embraced Caesars culture and treated us with common decency that a sane person would extend to any guest.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily, Palmdale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was large and had a view of the lake The room was clean and nicely decorated with a mini refrigerator, comfortable bed, large screen TV and nice big bathroom with separate toilet closet The only inconvenience was they are in the process of remodeling the lobby and casino, butI a large portion of the casino was open as well as the on site dining.
 View from our room
Séjour de 2 nuits en juin 2025