Thon Hotel Maritim

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Kannik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Hotel Maritim

Chambre supérieure, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar-salon dans le hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kongsgaten 32, Stavanger, 4005
  • Place, CathĂ©drale de Stavanger
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal ferry de Stavanger
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier historique de Stavanger
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Stavanger (SVG-Sola)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base, non-fumeur (Small)

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur (Standard)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Standard, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre, fumeur, dans l’édifice annexe (Budget Sgl)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Stavanger

Au cƓur de Stavanger.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kannik, vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale de Stavanger et de Office de Tourisme de Stavanger. CathĂ©drale de Stavanger et SĂžlvberget se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Stavanger - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Stavanger - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Terminal ferry de Stavanger - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Quartier historique de Stavanger - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e norvĂ©gien des hydrocarbures - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • STAVANGER (Gare) : Ă  4 min de marche
  • Stavanger (SVG-Sola) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFire Lake - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFish & Cow - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThon Hotel Maritim - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Hotel Maritim

HĂŽtel 3,5 au Kannik
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 6 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at Thon Hotel Maritim.

This 3.5-star Stavanger hotel is smoke free.

  • 223 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Thon Hotel Maritim propose 223 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Stavanger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre commercial
  • Jeux
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 200.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100.0 NOK par nuit
  • Lit d’appoint : 200.0 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Thon Hotel Maritim
Thon Hotel Maritim Stavanger
Thon Maritim
Thon Hotel Stavanger
Thon Maritim Stavanger
Thon Hotel Maritim Hotel
Thon Hotel Maritim Stavanger
Thon Hotel Maritim Hotel Stavanger

Avis

Avis pour Thon Hotel Maritim

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 630 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé à cÎté du centre. Les chambres sont confortables. Dommage que la salle du petit déjeuner soit sombre comme dans une cave. Il manque des toasters. La qualité du petit déjeuner est moins bien que dans d'autres hÎtels de la chaßne Thon.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un déjeuner exceptionnel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rodolphe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé ce qui permet d'accéder à pied au vieux Stavanger, à Fargegaten, ... ainsi qu'aux transports publics (bus, train et ferry). Chambre agréable et confortable. Excellent petit-déjeuner. Le personnel est serviable et professionnel.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse idĂ©alement placĂ©e Ă  Stavanger. Rien Ă  redire c Ă©tait exactement ce qu’il nous fallait pour un sĂ©jour avec notre enfant Petit dej inclus de trĂšs bonne facture.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

SOPHIE

Séjour de 16 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Claude, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel Ă  proximitĂ© d’un parc avec Ă©tang, trĂšs proche du centre ville. La chambre et la salle de bain Ă©taient petites. Chambre calme avec vues dĂ©gagĂ©e.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

Personnel trÚs aimable. Chambre confortable mais petite. Buffet petit déjeuner trÚs bon et varié. Présence d'une machine nespresso.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alberic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, personnel accueillant et aidant, petit-déjeuner excellent.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La propreté de la chambre était pas top et ce n'était pas des oublis, mais c'était là depuis longtemps. Le pommeau de salle de bain était vieux au possible et ne fonctionnait pas bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Bernt

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stavanger trip - July 2025

Good location to explore Stavanger. Our room was nice and comfortable but we could have done with a little more hanging space for clothes. Our room did not have blackout blinds so it was quite light in there, even through the summer nights. Breakfast staff were excellent and the buffet was fine for a few mornings but, anyone staying longer, would maybe get a little fed up with the choices.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rigmor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Yunong

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is could be a good hotel. It is in a great location. Hotel itself is in good condition. Most of staffs are friendly. Breakfast is great. However, they are two things make me to give them an 3 star. First, our check-in process was terrible. First, the lady asked for my passport. I have been to 12 different hotels in Norway on this trip. No one ever asked me for the passport and I only had to give my name. In the US, you do need identification to check into hotel. I thought well no big deal so I gave her my passport. Then she asked for my Wife’s passport which is odd because the reservation is under my name. We gave her my wife’s passport anyway. Then she told us she could not find our reservation. We had to show her our booking on Expedia, before she was able to find our reservation. To make things worse, at 5 AM the fire alarm got triggered. I waited a little bit just in case it’s a false alarm. It kept going so we had to get dressed up and walked from 5th floor to lobby. Only then they told up it was a false alarm. I have been to many many hotels in my life ranging from five star hotel to cheap motels. Never once I had a false fire alarm in the middle of the night or front desk could not find my reservation. A very unpleasant experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Aina

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

June

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

L J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely relaxing hotel in central location.

Hotel is very central but sits off the road so quiet and peaceful. Staff were friendly and helpful. Room was comfortable and clean. Breakfast choices were good, slightly limited for me as I'm gf/df and vegetarian.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

sigrid-marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025