Western Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Station de ski Steamboat Ă  Steamboat Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Western Lodge

Chambre classique | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort
Hall
Aire de pique-nique/barbecue
Golf
Chambre simple de base | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1122 Lincoln Ave, Steamboat Springs, CO, 80487
  • Old Town Hot Springs
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Station de ski Steamboat
    â€Ș6 min en voiture‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique Steamboat Gondola
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Steamboat Springs, Colorado (HDN-Yampa Valley)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 14.5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Steamboat Springs

Au cƓur de Steamboat Springs.En sĂ©journant Ă  motel du quartier Centre-ville de Steamboat Springs, vous serez Ă  moins de 1 km de Domaine skiable de Howelsen et Ă  moins de 10 km de Wildhorse Gondola. Station de ski Steamboat et Fish Creek Falls (cascade) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Howelsen - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Old Town Hot Springs - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Station de ski Steamboat - 6 min en voiture - 5.5 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Steamboat Gondola - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Strawberry Hot Springs (sources chaudes) - 17 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Steamboat Springs, Colorado (HDN-Yampa Valley) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBack Door Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSalt & Lime - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSunpie's Bistro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOld Town Pub & Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘO'Neil's Tavern & Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Western Lodge

Motel prĂšs de Station de ski Steamboat Ă  Steamboat Springs
Western Lodge offers its guests a vending machine, ski storage, and a picnic area. Western Lodge also features concierge services, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. The front desk is open around the clock.

Smoking is allowed in designated areas at this Steamboat Springs motel.

  • 33 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
Western Lodge possÚde 33 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes numériques et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 8 h à 20 h) et du vendredi au samedi (de 8 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 10.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Buandrie
  • Stationnement
  • Stationnement libre-service
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Avis pour Western Lodge

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 197.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable to shopping and dining.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille

Needs some work

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great value for the ideal location in town. It is newly renovated & very clean. The staff is extremely friendly. The only drawback is the noise from the road and thin walls but that can’t really be helped in a historic building off the Main Street!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raul

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The wesren lodge was perfect for pur needs. Very clean,nicely decorated and very comfortable. Staff very pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mallory

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place and new management. Remodeled and great place with a view of howlson Hill.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Thank you!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great value

looks old on outside, but very nice inside
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

LENDY, MIAMI

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Markus

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are all SO FRIENDLY! We were made to feel right at home the minute we arrived. They really helped make the stay feel special, and we'll definitely stay at Western Lodge again next time we're in Steamboat.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amy

Exactly as expected. The room was very nice and clean. The staff was super friendly and the location was excellent for downtown access.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Court experts

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay! Everything was new, comfortable, and convenient! The staff was friendly and helpful. We would definitely stay again. Thanks for a great visit to Steamboat!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The gal who checked us in was very helful and deserves a raise! She was the best part of our stay. The place is kinda gorss, sheets were dirty and we were woken us at 545 am to trash company emptying out huge metal dumpster behind our room. Service was excellent! Very pricey for a low end hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Huiwen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very clean, staff was friendly, and great location! Would stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great lodge.

Great place!
Séjour de 1 nuit en mars 2025