Holiday Inn Express Stockport by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Centre-ville de Stockport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Stockport by IHG

Aire de pique-nique/barbecue
Restaurant
Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (1 Bed, Roll In Shwr) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
11 Station Road, Cheshire, Stockport, England, SK3 9JD
  • Wilmslow Road
    â€Ș9 min en voiture‬
  • O2 Apollo Manchester
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Etihad Stadium
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (1 Bed, Roll In Shwr)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Free Hot Breakfast)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (2 Pers)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Stockport

SĂ©jour au Centre-ville de Stockport.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Stockport, vous trouverez CinĂ©ma Stockport Plaza et Stade Edgeley Park. Etihad Stadium et Didsbury Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Wilmslow Road - 9 min en voiture - 6.1 km
  • O2 Apollo Manchester - 12 min en voiture - 8.6 km
  • University of Manchester - 12 min en voiture - 8.2 km
  • Etihad Stadium - 13 min en voiture - 9.8 km
  • Old Trafford (stade) - 15 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • STOCKPORT (Gare) : Ă  3 min de marche
  • ArrĂȘt de tram East Didsbury : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLast Monsoon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Island Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Stockport by IHG

HĂŽtel 3 au Centre-ville de Stockport
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Stockport by IHG. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 3-star Stockport hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Express Stockport by IHG propose 115 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement ne peut accepter que les rĂ©servations pour des voyages ou sĂ©jours essentiels. Il se peut que l’on vous demande d’en fournir la preuve Ă  votre arrivĂ©e. Pour plus d'informations, consultez les avis locaux avant de rĂ©server.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Stockport Hotel
Holiday Inn Express Stockport Hotel
Hotel Holiday Inn Express Stockport Stockport
Stockport Holiday Inn Express Stockport Hotel
Hotel Holiday Inn Express Stockport
Holiday Inn Express Stockport Stockport
Holiday Inn Express Hotel
Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Stockport
Express Stockport By Ihg
Holiday Inn Express Stockport
Holiday Inn Express Stockport by IHG Hotel
Holiday Inn Express Stockport an IHG Hotel
Holiday Inn Express Stockport by IHG Stockport
Holiday Inn Express Stockport by IHG Hotel Stockport

Avis pour Holiday Inn Express Stockport by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 679 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and easy stay at the train station. Excellent for commuting
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Juliet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Faity

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Johanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de la gare de train, facilite beaucoup les transports.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel

good position for what we we wanted, clean good equipped rooms. breakfast was lovely, cant fault it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bilal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Disappointing Stay – Would Not Recommend

I stayed at the Holiday Inn Express for 5 nights and was thoroughly disappointed. Although I was told I had been given a slightly bigger room, it turned out to be a disabled-access room with a walk-in shower, which was inconvenient and not what I expected. The room was small, with no wardrobe, no conditioner and felt very basic for the price I paid. Shockingly, the room was never cleaned during my entire stay. When I asked the reception, they told me that at “Express” hotels, you need to specifically request housekeeping. I find this unacceptable – regardless of the brand, you would expect at least basic room cleaning and bathroom mopping daily. The bathroom floor was never touched, and the sheets had stains that were ignored by housekeeping. Breakfast was extremely limited and low quality – definitely not worth the rate they charge per night. I even had my hotel card removed from the room, which I was using to keep the air conditioning on, and had to go back to reception to request a new one. The overall experience was just unpleasant. Staff were not particularly friendly or helpful – they kept repeating “it’s an Express” as a reason for everything lacking. I honestly wish I had known all this beforehand. For the price I paid, I expected much more. I will never be staying at this hotel again.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right beside the station - very convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay Overall, but Parking Info Was Misleadin

I recently stayed at the Holiday Inn Express in Stockport. Overall, the room was very nice — it felt new, clean, and the bed was really comfortable. There was a bit of noise from the corridor when I first arrived, but thankfully it was quiet throughout the night, so I slept well. The staff were friendly and welcoming too. One thing to be aware of: when I booked through Hotels.com, I filtered for hotels with parking, but this hotel doesn't actually have its own parking. Instead, there's an NCP car park nearby which cost £14.95 for 24 hours (if you pre-book), so that's something to factor into the total price. Otherwise, it was a good stay and I'd be happy to return, keeping the parking situation in mind next time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cant get no better

Amazing hotel, clean, friendly staff, amazing food , breakfast delicious, will stay again thanks
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Itamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel is great, but the “hotel.com” isn’t.

The stay was very good, but the information on the “hotel.com” was not true. On the app said the hotel had a parking available, that is not true and I have to pay for parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

markus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Varun

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Catherine Jo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A quick night in Stockport.

Excellent hotel. Right across from the train station. All very clean and new. They have great water pressure and very hot water-both felt great after a long daybof travel. The food was very good and the service was extremely professional and friendly. I highly recommend this hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

Always a nice quiet stay here. Rooms are clean and you have everything you need. Right next door to Stockport Railway station.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday Inn Standard

Nice enough mega corp hotel, room was a pleasing layout. Location is a bit out of the way for central Stockport but good for the station.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel but music outside until small hours of morning. Not hotel’s fault
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025