Hampton Inn Tracy

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near West Valley Mall in Tracy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Tracy

Chambre Standard | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur
Piscine

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2400 Naglee Rd, Tracy, CA, 95304
  • Centre commercial West Valley Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Tracy Outlets (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Great Wolf Lodge Water Park
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Modesto, Californie (MOD-AĂ©roport du comtĂ© de Modesto City)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tracy

En banlieue.HĂŽtel Ă  Tracy est Ă  moins de 1 km de Centre commercial West Valley Mall et Ă  moins de 10 km de Tracy Outlets (centre commercial).

À proximitĂ©

  • Centre commercial West Valley Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sutter Tracy Community Hospital - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Tracy Outlets (centre commercial) - 4 min en voiture - 6.5 km
  • Great Wolf Lodge Water Park - 15 min en voiture - 23.7 km
  • Big League Dreams - Manteca - 17 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Station de bus Tracy : Ă  7 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Bear Diner Tracy - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Tracy

Hotel near West Valley Mall in Tracy
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, multilingual staff, and a picnic area are also featured at Hampton Inn Tracy. Parking is available for a fee.

This Tracy hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Tracy possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Tracy offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 42 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en décembre, novembre, octobre, septembre, août et juillet :
  • Centre d'affaires
Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 42 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Tracy.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Tracy-Stockton
Hampton Inn Tracy-Stockton
Hampton Inn Tracy-Stockton Hotel
Hampton Inn Tracy Hotel
Hampton Inn Tracy Tracy
Hampton Inn Tracy Stockton
Hampton Inn Tracy Hotel Tracy

Avis pour Hampton Inn Tracy

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 397 avis sur 761.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 761.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 761.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 761.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 761.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yoann

Points faibles : Service et personnel

Pratique pour une nuit

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit Ă  l'hotel. TrĂšs pratique car Ă  proximitĂ© des grands axes. Hotel relativement propre et chambre agrĂ©able. Le plus : petit dĂ©jeuner offert. Par contre, il termine Ă  10h mĂȘme le week end (et pas 1 minute de plus) Pas eu le temps de mettre le sirop d'erable sur la gauffre, il Ă©tait dĂ©jĂ  enlevĂ©...

10/10 – Excellent

D.

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Oziel, Spanish Fork

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Who charges for parking? Only you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like this cute, cozy hotel. Brand new, clean. Friendly staff. Great service!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hampton Inn Tracy

Kayla was the evening front desk rep. She went above and beyond! Got is a room away from freeway noise, helped us with a TV issue and then she helped us get some things frozen. She was great and should be given accolades and a bonus😎
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Have to pay for parking now

There was an incredibly loud couple that checked in around 1 am, having an argument, and the front desk person immediately moved me to another room. I was grateful since I had a very long drive the next day and needed good sleep. I am perplexed why they started charging $12.00 a night for parking. Their parking lot has plenty of spaces and Hampton Inns usually don’t charge for parking. They didn’t used to charge for parking, but apparently started to and I wasn’t told that when I checked in and it wasn’t noted on Hotels.com. To charge people to park at a hotel is just ridiculous. It’s just another way to eke out more money from you. As much I liked staying there since there is plenty of dining options. with BJs right next door and you don’t have to drive to grab dinner, I’ll stay at another Hampton Inn location that doesn’t charge for parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela, Monterey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the convenience and the great friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Chico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What would be expected for this level of hotel. Our room wasn’t ready at time of check in but was ready within 15 min. They were very personable and polite. No reason to not stay here. Thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was really nice! Loved the indoor pool. The only issue I had was the room smelled stuffy when I walked in. Otherwise, I loved my stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was noisy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chad

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The bathroom was disgusting. All the towels were dirty or stained. The entire room just wasn’t clean. We could not let our baby crawl around. So all we did was sleep and eat breakfast, then leave.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LYGIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great overall enjoyed my stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emilda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ruben Del

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff and service and amazing breakfast
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you CJ

A next door guest checked in late and was yelling at his wife at 1:30 AM. CJ the front desk clerk handled everything with professionalism and moved me to another room immediately. He is definitely a keeper and I hope he is promoted. He knows how to take care of guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shalondra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

CHUANPU

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good, the afternoon/night front desk attendant was friendly, but not the lady in the morning
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Comfortable stay.

Comfortable but about time to renovate the rooms. Especially the mattresses which were not comfortable and need to be changed. Same mattresses as my stay 2 years ago. Thin and hard.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maria J

Séjour de 1 nuit en mars 2025