Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Vermont State House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton

Golf
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Dßner et souper servis sur place, cuisine américaine
Centre d’affaires
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 State St, Montpelier, VT, 05602
  • Place, Vermont State House
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© des beaux arts Vermont College of Fine Arts
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Central Vermont Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Stowe, Vermont (MVL-Morrisville-Stowe State)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon (Corner)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Montpelier

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Montpelier, vous serez à moins de 1 km de Vermont State House et à moins de 3 km de Université des beaux arts Vermont College of Fine Arts. Central Vermont Medical Center est à moins de 10 km et Pont couvert de Northfield Falls est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Vermont State House - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hubbard Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© des beaux arts Vermont College of Fine Arts - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Central Vermont Medical Center - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Norwich University - 18 min en voiture - 30.1 km

Transport

  • Gare de Montpelier : Ă  3 min en voiture
  • Burlington, Vermont (BTV-AĂ©roport international de Burlington) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarducci's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThree Penny Taproom - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJ Morgan's Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCapitol Grounds - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCapitol Food Court - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton

3.5-star hotel near Vermont State House
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Event space at this hotel measures 11582 square feet (1076 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Montpelier hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 11582 sq ft of conference space
  • 1076 sq m of conference space
  • Ski lift tickets
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton possĂšde 74 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Capitol Plaza
Capitol Plaza Confer
Capitol Plaza Confer Montpelier
Capitol Plaza Hotel & Confer
Capitol Plaza Hotel & Confer Montpelier
Hotel Capitol Plaza
Capitol Plaza Hotel Montpelier
Capitol Plaza Hotel
Capitol Plaza Montpelier
Capitol Plaza Hotel Conference Center

Avis

Avis pour Capitol Plaza Hotel Montpelier Tapestry Collection by Hilton

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 172.

Avis

6/10 – Acceptable

Sebastien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Antony, Middleton

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leonard

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Travis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

alexandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Owen

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SEAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt like I was in an Vermont historical building. Great atmosphere. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

April, LONE JACK

The parking upon arrival was not clear. Otherwise it was a nice stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Imola

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I loved the hotel it’s clean sweet the front staff is super nice and helpful I think house keeping service needs some work but overall I would return
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lauren, Houston

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people and beautiful area
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mariella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cute, central hotel

Great dining options. Nice, roomy room. Attentive staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lacey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel with a great restaurant and very friendly staff. Walkable town with a close coffee shop and restaurants nearby. The beds were comfy and the room was clean. Nice hotel, will be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

scott

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable, great location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A room with a view

Our stay at this hotel was truly wonderful! From the moment we arrived, the staff made us feel so welcome—everyone was incredibly friendly and always had a smile on their face. While the elevator was out of service during our visit, the team handled the situation beautifully. They upgraded us to a stunning corner room with amazing sunset views, which was also much larger than the room we originally booked. The only trade-off was having to climb five flights of stairs, but honestly, the beautiful room and the thoughtful service made it completely worth it. They took care of storing our bikes safely, offered complimentary coffee and water, and have a great on-site restaurant with a nice bar. The bartender was super friendly and made the experience even better. The location is perfect—everything is close by and easily accessible. Plus, they even waived the parking fee to make up for the elevator inconvenience, which we really appreciated. Overall, I would absolutely recommend this hotel and would definitely stay here again! The service, location, and the way they went above and beyond to make our stay special really stood out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was lovely. Location was good. However, the absence of a working elevator was not great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The elevator service was out of order and i had to walk up and down to my room that was on the 4th floor. To be fair the hotel called me a day before and told me that i was scheduled to be on the 4th floor and the service was out and would that be okay and i replied it was okay, but it was still a pain.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lyndall

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. Everything and everyone was very helpful and nice. We would stay here again . Thank you!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ty

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia did not tell me there was 5 flights of stairs to get to the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Love Capitol Plaza

The only issue was the elevator was inoperable. The hotel accommodated us well by having a man to carry our luggage to our room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel in centre of town. Good restaurant for evening meal next door
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025