K Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place de la Gare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement K Hotel

Coin salon du hall
Chambre classique double | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Réception
Terrasse/patio

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Allée CérÚs, Strasbourg, Bas-Rhin, 67200
  • Place, Place de la Gare
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Strasbourg

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Cronenbourg Est, vous serez à moins de 3 km de Place de la Gare et de Zénith de Strasbourg. Place Kléber et Marché de Noël de Strasbourg sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Gare - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place KlĂ©ber - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg - 5 min en voiture - 3.7 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Parlement europĂ©en - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Lingolsheim : Ă  8 min en voiture
  • Station de tramway Ducs d'Alsace : Ă  8 min de marche
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMevlana Steakhouse Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Villa D'asie - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Limoncello - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant la Rotonde - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

K Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place de la Gare
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly K Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Strasbourg hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2018
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
K Hotel possÚde 120 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Strasbourg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

K Hotel Strasbourg
K Hotel Hotel
K Hotel Strasbourg
K Hotel Hotel Strasbourg

Avis pour K Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 594 avis sur 901.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 901.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 901.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 901.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 901.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Repellin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel calme ! Tout confort ! Pas cher ! Bien reçu !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ici pour le boulot, hĂŽtel trĂšs propre personnel sympa, tout est neuf l’emplacement est trĂšs calme avec un Super U juste Ă  cĂŽtĂ©, un Parc pour se balader, un parking gratuit pour la voiture. La chambre est top, j’ai passĂ© un super sĂ©jour. Merci
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top, le service et l'accueil étaient parfaits, le parking gratuit derriÚre l'hÎtel bien qu'il soit assez restreint j'ai pu m'y garer. Quartier calme et chambre propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tout etait trés bien Merci
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yoann

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon emplacement. Calme Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel trÚs calme. Tout est propre et récent. Parking de l'hÎtel à cÎté et sécurisé. Literie trÚs confortable. La chambre et salle de bain ne sont pas trÚs grandes mais ont tout le nécessaire pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yvan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Équipe professionnelle

Toujours bien reçu à l'HÎtel K. L'équipe est sympatique, enthousiaste et professionnelle!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gaoua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

AHMET

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Réceptionnistes peu serviables

L'hĂŽtel Ă©tait globalement correct et agrĂ©able. Cependant, les rĂ©ceptionnistes se sont montrĂ©s extrĂȘmement irrespectueux. Ils ne m'ont apportĂ© aucune aide. Ils ne m'ont pas remis ma facture au nom de mon entreprise, alors que je l'avais notĂ©e lors de la rĂ©servation. De plus, bien qu'une rĂ©ceptionniste m'ait dit « Oui, nous vous remettrons votre facture d'hĂ©bergement Ă  votre dĂ©part demain matin », la rĂ©ceptionniste le lendemain matin ne m'a pas aidĂ©e et s'est montrĂ©e extrĂȘmement irrespectueuse. J'avais payĂ© le petit-dĂ©jeuner Ă  mon arrivĂ©e. Or, comme ils n'avaient pas enregistrĂ© ce paiement, ils m'ont rĂ©pondu « Non, vous n'avez pas payé ». Ils m'ont traitĂ© comme si j'avais menti, alors que c'Ă©tait leur erreur. Mais ils ont ensuite retrouvĂ© le reçu de paiement. C'Ă©tait vraiment le dialogue de rĂ©ceptionniste le plus horrible que j'aie jamais vu. Je voyage beaucoup, mais je n'ai jamais rencontrĂ© une telle situation. RĂ©flĂ©chissez-y Ă  deux fois si vous voyagez via hotels.com. Surtout si vous sĂ©journez au K Hotel de Strasbourg, rĂ©duisez vos attentes envers les rĂ©ceptionnistes au minimum. Sinon, vous risquez d'ĂȘtre déçu.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nourdine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel qui mérite ces étoiles

HÎtel tre propre. Bien situé. Seul point noir, le chemin de fer a proximité et le passage de trains de marchandises tÎt le matin.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chanh phirak

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Amel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre, petit déjeuner à ne pas rater beaucoup de bon produits et bio. TrÚs calme chambre spacieuse et trÚs calme et surtout propre.Hotel bien placé pour visiter Strasbourg.
Séjour de 2 nuits en mars 2025