The Highland Hotel by Compass Hospitality

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Strathpeffer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Highland Hotel by Compass Hospitality

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche à repasser, literie fournie
Bar-salon
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bay Highland Hotel, Strathpeffer, Scotland, IV14 9AN
  • Place, Salle de rĂ©ception Strathpeffer Pavilion
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Castle Leod
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Cascades de Rogie
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Inverness (INV)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Loch View)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

7,4 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Strathpeffer

À Strathpeffer .Vous serez Ă  quelques pas de Boutique ancienne Upper Pump Room et Ă  5 minutes de marche de Salle de rĂ©ception Strathpeffer Pavilion. Eagle Stone et MusĂ©e Strathpeffer Pump Room se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de rĂ©ception Strathpeffer Pavilion - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Strathpeffer Pump Room - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Highland Museum of Childhood - 2 min en voiture - 1.0 km
  • Castle Leod - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Cascades de Rogie - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • DINGWALL (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • Inverness (INV) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGlen Ord Distillery, Visitor Centre & Whisky Shop - ‬11 min en voiture
  • â€ȘOrd Arms Hotel Bar - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMiss Ying Thai - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTarvie Services - ‬10 min en voiture
  • â€ȘWimpy - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Highland Hotel by Compass Hospitality

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Strathpeffer
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Highland Hotel by Compass Hospitality also features a terrace and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 131 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Highland Hotel by Compass Hospitality propose 131 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.0 GBP par adulte et 6.0 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Highland Hotel Strathpeffer
Highland Strathpeffer
The Highland Hotel
The Highland Hotel by Compass Hospitality Hotel
The Highland Hotel by Compass Hospitality Strathpeffer
The Highland Hotel by Compass Hospitality Hotel Strathpeffer

Avis

Avis pour The Highland Hotel by Compass Hospitality

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 602.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 602.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 602.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 602.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 602.

Avis

8/10 – Bien

Gyhann

Points forts : Service et personnel

Premier séjour en Ecosse

De passage pour rejoindre Inverness en venant de Ile de Skye. Route difficile et en mauvaise Ă©tat ( attention aux trous et bas cĂŽtĂ©, trĂšs mauvais pour les pneus. TrĂšs peu de station essence ( prĂ©voir de faire le plein des que vous pouvez). Le soleil est trĂšs timide en cette saison , mais la pluie đŸ˜±
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Aude

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Magnifique bĂątisse, avec du charme, mais qui mĂ©riterait des rafraĂźchissements. Certaines petites choses ne doivent pas ĂȘtre trop coĂ»teuses et mĂ©riteraient d’ĂȘtre faites (robinets du lavabo qui fuient par exemple). Une trĂšs grande chambre et une trĂšs petite qui sentait bizarre (insecticide?). Accueil mitigĂ©: nous Ă©tions 2 adultes avec 2 enfants, et nous avons eu 2 chambres aux opposĂ©s de l’hĂŽtel et pas au mĂȘme Ă©tage. Pas trĂšs sympa de ne pas prĂ©voir 2 chambres cote Ă  cote pour une famille. Le petit dĂ©jeuner (non inclu): on nous installe Ă  une table qui n’est pas dĂ©barrassĂ©e des clients d’avant, pas de produit frais (fruit, ni mĂȘme des yaourts). nous avons demandĂ© s’il y avait du chocolat chaud pour les enfants, on nous a demandĂ© d’attendre et personne n’est jamais venu nous rĂ©pondre (on sent que le personnel est perdu: il mĂ©riterait d’y avoir un manager). Tout comme on nous a demandĂ© de payer le petit dĂ©jeuner que nous avions dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© en cash, mais cela n’était notĂ© nulle part: il manque des procĂ©dures cadrĂ©es. Bref, sĂ©jour mitigĂ©.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maxime

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

andrea

Points faibles : Propreté, service et personnel
Nous avons eu une premiĂšre chambre dans un Ă©tait abĂźmĂ© globalement et surtout une douche non nettoyee remplie de moisissures. AprĂšs une rĂ©clamation par expĂ©dia la personne en charge de l’accueil a fait une prise en charge de notre rĂ©clamation de maniĂšre glaciale et dĂ©sagrĂ©able sans mĂȘme s’excuser de l’état de la chambre. Finalement nous avons eu une nouvelle au 3 eme Ă©tage qui semblait rĂ©novĂ©e et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel de style victorien, et trÚs beau village. Le personnel manque un peu de joie et d'entrain, pour certains d'entre eux. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Giovanni

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A Little bit old hotel but nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

gilles

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel ancien chambre trĂšs grande restaurant convenable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Emile

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel n'est pas trĂšs propre et il y a de l'infiltration d'eau visible sur les murs et ce qui semble ĂȘtre de ma moisissure. Il y a du tapis partout et il est tĂąchĂ© et marquĂ©. Le tapis est dĂ©gueulasse. Cependant, le dĂ©jeuner Ă©tait bien et le bar aussi. L'Ă©tait des lieux laisse Ă  dĂ©sirer et l'hĂŽtel semble Ă  l'abandon.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

frederic

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tommy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
..
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Pierre Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Decevant

Rongeur dans le mur Nuit bruyante Hotel obsolete Parking tres vite plein Emplacement moyen
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

beaucoup de charme !

à la recherche d'un hÎtel de charme à prix interessant, celui-ci nous a tout à fait convenu, excellent rapport qualité/prix !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Xav Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

HÎtel encours de rénovation Rapport qualité prix acceptable Les restaurants sont décevants notamment le petit dej
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hotel atypique

Hotel dans un petit village isolé (pas grans chose a faire mais joli) L'hotel semble recevoir beaucoup de groupe. Nous étions avec des groupes de seniors qui ont droit un spectacle musical le soir (de 20h à 22h). Ambiance Garantie :) Sinon la chambre est propre, spacieuse et calme. Le bùtiment est trÚs joli et mériterait une meilleure mise en valeur
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Thomas, Lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel that does the job

Very classic hotel with many rooms that provides you with everything you need (except shampoo for some reason). You don't take any risk if you book this hotel, it's confortable and the service provided is good.

6/10 – Acceptable

MARC

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s a wonderful building with rich history. Excellent location. Downsides, it does not come with parking and that should be amended. While I realize they’re working on building a new car park, parking for guests was a concern. Air conditioning would be nice. It was really warm in our room
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alistair E

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms are not serviced, not enough staff, restaurant closed before closing hours, food horrible, dated and run down- the place needs big investment, it has clearly seen better days. Perfectly fine for sleeping, but other than that

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel in a small village. Decent breakfast and good parking spots
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Nice rooms

Nice rooms, clean but bathroom tiling needs regrouting. No soap in dispenser. Friendly reception and night porter staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025