Red Roof Inn Stroudsburg

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Stroudsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Stroudsburg

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
100 Park Avenue, Stroudsburg, PA, 18360
  • Sherman Theater
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre d'information touristique des Poconos
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • East Stroudsburg University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, non-fumeur (3 Full Beds)

  • 26 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Stroudsburg

Dans le quartier des divertissements.En séjournant à hÎtel à Stroudsburg vous serez à 10 minutes de marche de RAW Urban Winery & Hard Cidery et de The Renegade Winery. Sherman Theater et Manoir Stroud se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sherman Theater - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Manoir Stroud - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre d'information touristique des Poconos - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pocono Medical Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • East Stroudsburg University - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Allentown, Pennsylvanie (ABE-AĂ©roport international de Lehigh Valley) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Warrior Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTeddy's Tavern - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Stroudsburg

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Stroudsburg
As a guest of Red Roof Inn Stroudsburg, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an ATM. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Stroudsburg was completed in April 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Stroudsburg hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1975
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Stroudsburg possĂšde 58 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Un enfant de 16 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bridge Views Inn
Red Roof Inn Stroudsburg Hotel
Red Roof Inn Stroudsburg Stroudsburg
Red Roof Inn Stroudsburg Hotel Stroudsburg

Avis pour Red Roof Inn Stroudsburg

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 871.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 871.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 871.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 871.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 871.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Hasna

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre propre,besoin de rafraichissement dans l'enseble.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in, room could have been cleaned better, and easy to find your rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Curtrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and cozy. Had a quick stop while travelling. Beds were very firm to my liking but not husbands. Three full beds room was great for the 6 of us. Would recommend to others.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Malik

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Marco a

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Drew

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ronald

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent , convenient property

Convenient stopover just off I 80. It is moderately priced and relatively clean and comfortable. The desk folks were quite friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kareem

Points forts : Service et personnel
Was not really thrilled? Really was not a great hotel. Save a couple of bugs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Worst stay ever!!!

The room was a king with hot tub (if you can call it that). Went to use the hot tub but as it was filling at about a 1/4 of the way, the water turned ice cold and stayed that way so it was not able to be used. Went to take a shower, the same thing happened...the water turned ice cold after about a minute and stayed that way. The thermostat doesn't work at all, could not watch tv unless i wanted to get up and change the channel from behind the tv as both remotes did not work. You could also hear the people above us loud a clear, stomping around, etc. The only good thing was the overnight girl(didnt get her name but she had purple hair) was very polite and tried so hard to help fix the remote problem but to no avail. Will never book here again...not sure if i will ever at Red Roof again!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cliffton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel S

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eugene, Gettysburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. No bedbugs. Just fine for one night. Walls are thin though. Slightly above average for a motel. Wish they had breakfast, but price is spot on
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tommy

trashy
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

tanya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Katrena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : Commodités
Was super clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

June

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible experience. Not only will i never stay here again, I'll never stay at any red roof.

6/10 – Acceptable

shelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Look the place is only good for just a quick stay. We stayed overnight for a gaming event which was down the street. The heater was loud as hell. Front desk never gave me the Tv remote that i asked for twice. The bed was hard as a rock but to be honest i actually had a good sleep on that bed. Cleaning could have been better . Overall i would grade it a C -.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For a lower cost place to stay
 they exceeded my expectations. the property and room was updated, clean and brightly illuminated at night adding to my feeling security.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel
good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The check in was easy. Even though the front desk was confused what amenities were available. The room was nice, nicer than most rumors of “Red Roof”. The property was quiet. The heat worked well. The bathroom had a wrapper from the previous guest’s soap. And the shower was gross. It drained incredibly slow. To the point you get uncomfortable standing in it for more than a few minutes. The microwave wasn’t plugged in and we couldn’t access the outlet behind the bureau. For some reason the bedsheets made my eyes swollen every morning. The second night was interesting.. our key card would only unlock the hallway door but suddenly stopped waiting for our room. Which was insanely frustrating considering it was 11:30pm and we had to go all the way around to the front to fix it. My kids were crying, locked out of our room in the cold. The front desk attendant was no where to be found. And when he finally appeared he was rude and unapologetic and unprofessional. Accusing me of being the reason the card didn’t work even though I ensured him I had kept the cars away from magnetic disturbance. At check out he offered a half apology which would’ve been much better received at the time of the incident instead of leaving me feeling all night like I was in a place that didn’t care about my stay. I checked out two hours early and housekeeping was still rushing me out of the room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en janvier 2025