Hotel Herbers & RestaurantLeon

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Moormuseum Moordorf in Sudbrookmerland

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Herbers & RestaurantLeon

1 chambre, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Intérieur de l’entrée
Chambre Standard double, non-fumeur | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
Friesenweg 2, Sudbrookmerland, 26624
  • Lieu populaireMusée en plein air Moormuseum Moordorf13 min à pied
  • Lieu populaireMusée local Dörp-Museum Münkeboe8 min en voiture
  • Lieu populaireLac Großes Meer11 min en voiture
  • Aéroportà la pBrême (BRE)108 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, côté jardin

10/10 Exceptionnel
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort double pour 1 personne, 1 grand lit, côté jardin

10/10 Exceptionnel
  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double pour 1 personne, 2 lits jumeaux

10/10 Exceptionnel
  • 12 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

10/10 Exceptionnel
  • 10.0 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Südbrookmerland

À Südbrookmerland .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Musée en plein air Moormuseum Moordorf et à moins de 10 km de Musée local Dörp-Museum Münkeboe. Lac Großes Meer est à moins de 10 km et Lac Ewiges Meer est à moins de 15 km.

À proximité

  • Musée en plein air Moormuseum Moordorf - 13 min à pied
  • Musée local Dörp-Museum Münkeboe - 8 min en voiture
  • Lac Großes Meer - 11 min en voiture
  • Ocean Wave - 23 min en voiture
  • Lac Ewiges Meer - 27 min en voiture

Transport

  • Marienhafe Station : à 14 min en voiture
  • Brême (BRE) : à 109 min en voiture

Restaurants

  • El Gringo Mexican Restaurant - 7 min en voiture
  • Burger King - 6 min en voiture
  • McDonald's - 6 min en voiture
  • Cafe Philipp - 7 min en voiture
  • Hafen5 GmbH - 8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Herbers & RestaurantLeon

Hotel near Moormuseum Moordorf in Sudbrookmerland
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Hotel Herbers & RestaurantLeon. Self parking is free. A complete renovation of Hotel Herbers & RestaurantLeon was completed in August 2019.

This Sudbrookmerland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 23 guestrooms or units
  • Built in 1954
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Herbers & RestaurantLeon propose 23 chambres dotées de : console de jeux vidéo et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Südbrookmerland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Jeux vidéo
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Entrée avec clé mobile
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 55 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Herbers Leon Sudbrookmerland
Hotel Herbers Leon
Herbers Leon Sudbrookmerland
Herbers Leon
Herbers & Restaurantleon
Hotel Herbers & RestaurantLeon Hotel
Hotel Herbers & RestaurantLeon Sudbrookmerland
Hotel Herbers & RestaurantLeon Hotel Sudbrookmerland

Avis pour Hotel Herbers & RestaurantLeon

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 61." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 61." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 61." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 61." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 61." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Carsten

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zimmer sind sauber und ordentlich. Frühstück war reichhaltig und Service sehr gut. Einziger kleiner negativer Punkt: trotz Rauchverbot hat offenbar ein fast kurz vor mir viel im Zimmer geraucht.. Das hat man gerochen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Matthias

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hartmut

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel ist barrierefrei. Sehr gutes Frühstück und Restaurant. Freundliches Personal.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Heike

Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Holger

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Reiner

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

P.A.

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Rudy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Darius

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bin Positiv überrascht worden. Sehr sauberes Hotelzimmer, gutes Frühstück mit einer grossen Auswahl, renovierte Zimmer, schöne Terrasse, eine Bar und ein Billardzimmer.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023