In Sukawati .At this Sukawati B&B, you'll be within 3 miles (5 km) of Sukawati Market and 6 miles (10 km) of Ubud Monkey Forest. Agung Rai Museum of Art and Peliatan Palace are also within 6 miles (10 km).
Negari Agro Wisata Kopi Luwak and Balinesse House - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Freddies Villas Ubud
Enjoy the outdoor pool at this 4-star Sukawati B&B
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Freddies Villas Ubud. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sukawati bed & breakfast.
17 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Freddies Villas Ubud offers 17 air-conditioned accommodations with safes and complimentary bottled water. 32-inch LED televisions come with cable channels. Bathrooms include bathrobes, slippers, bidets, and complimentary toiletries.
Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Additionally, rooms include hair dryers and blackout drapes/curtains. Housekeeping is provided daily.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Service de navette locale gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale gratuit
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 85 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Pantoufles
Peignoirs
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.
Fee for full breakfast: approximately IDR 85000 for adults and IDR 50000 for children
Airport shuttle fee: IDR 1000000.00 per vehicle (roundtrip)
Rollaway bed fee: IDR 500000.0 per day
This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
KARANA RESORT UBUD Sukawati
KARANA UBUD Sukawati
KARANA UBUD
Avis pour Freddies Villas Ubud
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 22." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 22." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 22." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 22." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 22." "
2 – Terrible
0
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant. Hôtel très propre.Très bon restaurant.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Mi
Voyage en famille
12 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
너무 좋았습니다.
짧은 가족여행 기간동안 편안하게 잘 머물다 왔습니다. 직원분들 모두 너무 친절하셨고 꽉찬 일정때문에 조식 시간 조절이 필요했는데 그때마다 변경해주시고 매일 전날 저녁에 원하는 메뉴를 신청할 수 있어서 좋았습니다. 음식도 정말 맛있었어요. 아쉬운 점은 일정때문에 숙소에 있는 수영장에서 물놀이를 많이 즐기지 못한것입니다. 다음 기회가 있다면 또 가고 싶네요.
Mi
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Catherine
Voyage en groupe
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice resort and great staff
The staff were great. The unit had a few niggles re safe and door and they were responsive and helpful. The 2 bedroomed unit was very good apart from a few minor probs with one door not closing properly. The ability to have your breakfast and meals delivered was very good. The food is good but not extensive menu. The location is a bit of a problem in terms of getting out and about Ubud but taxis cheap and hotel shuttle service good If you want to just relax at resort it is a great choice. well worth the money we paid
Catherine
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Daniela
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staffs . Thanks
Daniela
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
N
26 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Alan
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Estefania
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Estefania
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karana is a very nice hotel. The room and bathroom area is well taken care of and practically new. The staff is very kind and were readily available when we needed something.
There are a few things that I think the property should work on. We stayed there for about 6 days so there are probably a lot of things that other travelers will not have to deal with. Breakfast that was offered was mediocre. The dinners that we ordered, except for the mei goreng, were also mediocre. The property is located on a busy street so if you are coming for total zen, you may want to upgrade to their villa away from the street instead of a room. Not much to do around. Their shuttle service can be a bit frustrating. They only have shuttles for free to Ubud and back to the hotel between 1-2 pm and 5-6 pm. If you are already in Ubud and call the hotel for pick up around these times, you will need to call them multiple times and give them at least a 30 min to hour notice due to traffic. Also, make sure you insist on speaking to the person in charge so that they pick you up on time. We had called for a shuttle about an hour before and we ended up waiting another 45 mins because the person we had initially spoken to never relayed the message. These are small issues that can be managed. We still enjoyed our time and made sure to eat in other restaurants in Ubud to make up for the hotel’s lackluster food and we used taxis that they called and paid them when we just wanted to get to Ubud earlier.