Red Roof Inn Sumter

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Sumter

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Sumter

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Serviettes fournies, savon, shampooing, papier de toilette
Hall
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
1211 Camden Highway, Sumter, SC, 29150
  • Place, Sumter Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Dillion Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre de tennis de Palmetto
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sumter

À Sumter .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Sumter Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Dillion Park. Parc Palmetto et Centre de tennis de Palmetto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sumter Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Dillion Park - 1 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Palmetto - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de tennis de Palmetto - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Base aĂ©rienne de Shaw - 12 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Habit Burger Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Sumter

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Sumter
Red Roof Inn Sumter offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Sumter hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Sumter possĂšde 49 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Motel Sumter
Americas Best Value Inn Sumter
Americas Best Value Sumter
Red Roof Inn Sumter Motel
Red Roof Inn Sumter Hotel
Red Roof Inn Sumter Sumter
Red Roof Inn Sumter Hotel Sumter

Avis pour Red Roof Inn Sumter

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 281.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 281.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 281.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 281.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 281.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Merilon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My crew stated that it was below average, but livable. Location in the ghetto.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very safe and comfortable

Friendly and cooperative staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady staff member was very attentive and always available to help with reservations. The room was very pleasant for night stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Roman

Not very inviting
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

James-Bridget

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Motel, good for trips with a pup

We chose the hotel because it was the only dog friendly hotel in a part of town we could get to where we wanted quickly. It was clean.. bed was comfy. Shower good. Had a fridge, microwave and tv with premium channels. Serves its purpose. Note it is a MOTEL > people outside > but good for the dog. Nothing Fancy> they change the sheets, and blankets and spray bugs.. your dogs are safe ..
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Larry

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Limited access to lobby or any amenities, price didn't match what you actually get, no safety hand rail near bath tub prom to slip and falls.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Carolina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Phillip

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

JOYCE, Georgetown

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was courteous and helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sharifa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was decent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Big

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

TreVion

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté

No frills

Clean room except for the floors. Told the manager after the first night that my white socks turned dark brown on the bottom and he cleaned the floor that morning. Much better but it will take more cleaning. This was attributed to new floor construction.... No pool working. Closed. No breakfast. Coffee is in the lobby if the manager unlocks the lobby to let you in. Front desk is behind plexiglass. Room door needs replacement... Worn. Bathroom door needs replacement... Hole and the latch plate doesn't work. Yes fridge and microwave working fine. Comfy bed. Great TV.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deann

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Checked out within a few hours. Many people hanging outside of their rooms, safety latch broken on door, landscape overgrown, & honestly did not feel like we or our belongings were safe there. Ended up booking a different hotel and did not stay. Pictures of the facility online were misleading.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Beyonce

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Adonis

Séjour de 2 nuits en mai 2025