Harmony Suites 2 & 3

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Sunny Beach (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harmony Suites 2 & 3

Bar (sur place)
Intérieur
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
Chaika, Sunny Beach, Burgas, 8240
  • Casino Platinum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Sunny Beach (plage)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Action Aquapark (parc aquatique)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Bourgas (BOJ)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 75 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Nessebar

SĂ©jour au Chaika.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chaika, vous trouverez Sunny Beach (plage) et Casino Platinum. Action Aquapark (parc aquatique) et Parc de loisirs Luna Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Platinum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sunny Beach (plage) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Action Aquapark (parc aquatique) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Slantchev Briag - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Bourgas (BOJ) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘРОбарсĐșа ХрДща - Sunny Beach - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCascadas Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBacardi Club - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOrchidea restaurant (Fort Noks) - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harmony Suites 2 & 3

HÎtel 3 étoiles prÚs de Sunny Beach (plage)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Harmony Suites 2 & 3 offers its guests a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Harmony Suites 2 & 3 also features a terrace, a garden, and laundry facilities.

This 3-star Nessebar hotel is smoke free.

  • 315 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Harmony Suites 2 & 3 possÚde 315 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Nessebar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 BGN par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 19 BGN par adulte et de 10 BGN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BGN par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 9 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 BGN par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 BGN par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 19 BGN par adulte et 10 BGN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 80 BGN par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 BGN par jour (Ă  492 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 BGN (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Harmony Suites 2&3 Aparthotel Sunny Beach
Harmony Suites 2&3 Aparthotel
Harmony Suites 2&3 Sunny Beach
Harmony Suites 2 3
Harmony Suites 2 & 3 Hotel
Harmony Suites 2 & 3 Sunny Beach
Harmony Suites 2 & 3 Hotel Sunny Beach

Avis pour Harmony Suites 2 & 3

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tudor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good, but...

Positive points: - Big and clean rooms, good location, clean swimming pool Negative points: - the staff isn't very polite, I'd say not at all, they behave as if the hotel is theirs. Slow service, the barman didn't knew his job, i had to tell him how to make a proper Gin Tonic - even if the towels were changed daily, they were dirty and full of stains. Overall it was a good experience.
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Leiligheten var greit, men de som jobber bÄde pÄ reseption og restaurant skulle ha vÊrt mere hyggelig og kunne snakke engelsk!
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mr T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1st class

Reception was very helpful all round 1st class
Séjour de 7 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Gavin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Poor Service

Been to same hotel before lovely only 2 weeks ago. This time round service was not good at all very poor main reason for choosing Harmony is the wonderful Spa still advertised but now wanted 60 lev not a lot about ÂŁ26 per visit but of course if you go 3 or 4 times as we do over the week an extra expense for people to bear in mind as over ÂŁ100.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las instalaciones son buenĂ­simas!
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

LAURENTIU CODRUT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Natalia, Brussels

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect, nice place, service and location. Very relaxing. Thank you.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Irina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 9 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

LAURENTIU CODRUT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Andreea

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Ady

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Daas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Daas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Daas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

birthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only bad thing was that there was a lot of micro smal animals around the bed and also other places around the hotel,they just need to spray around the hotel and the problem is fixed. Otherwise all perfekt
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Radu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Krzysztof

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Harmony Suites were absolutely fabulous and made our sunny beach experience the best it possibly could have been. I came out my way to highly recommend this hotel as one of the best resorts I have stayed in, good location, clean, stunning and gave you access to all 12 Harmony Suite locations across Sunny Beach, all at an almost unbelievable price point for its quality of services. I highly recommend, will be telling all my friends and hopefully rebooking again soon!
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Great facilities and very modern however, the room maid service verged on terrible. Floors not cleaned once, no clean linen or towels supplied in whole week. There was a washing machine in apartment however and if I didn't do it myself we would have had no clean towels or linen. Massive let down by service in what is very good modern hotel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018