Sofitel Noosa Pacific Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hastings Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Noosa Pacific Resort

Installations sportives
DĂźner et souper servis sur place
Réception
DĂźner et souper servis sur place
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
14-16 Hastings Street, Noosa Heads, QLD, 4567
  • Hastings Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Noosa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc national de Noosa
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits doubles, vue sur la piscine

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double, 2 lits doubles, vue sur le fleuve

  • 55 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Village View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles (Village View)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Prestige)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa Deluxe, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sunshine Coast

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Noosa Heads, vous serez à quelques pas de Hastings Street et à 10 minutes de marche de Plage de Noosa. Noosa Spit Recreation Reserve et Weyba Creek Bushland Reserve North se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hastings Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Noosa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc national de Noosa - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Little Cove - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Noosa Springs Golf Club - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Cooroy : Ă  26 min en voiture
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoosa Heads Surf Life Saving Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAromas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHard Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBetty's Burgers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLaguna Jacks Cellar & Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Noosa Pacific Resort

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hastings Street
Sofitel Noosa Pacific Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 8127 square feet (755 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Sofitel Noosa Pacific Resort. For a fee, parking is available.

This 5-star Sunshine Coast hotel is smoke free.

  • 176 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 8127 sq ft of conference space
  • 755 sq m of conference space
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Sofitel Noosa Pacific Resort propose 176 chambres dotĂ©es de : console de jeux vidĂ©o et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. Cet hĂŽtel d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sunshine Coast offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Aqua Day Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, filipino, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 AUD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (20 AUD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (25 AUD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 AUD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 Ă  55 AUD par adulte et de 27,50 Ă  27,50 AUD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 28 juillet 2025 au 28 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 24 mars 2025 au 19 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Corridor
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 80.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 55 AUD et 55 AUD par adulte et entre 27.50 AUD et 27.50 AUD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 20.00 AUD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 20.00 AUD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 25.00 AUD par jour
  • Service de voiturier : 35.00 AUD par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 80.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Noosa Resort
Noosa Sheraton
Noosa Sheraton Resort
Sheraton Noosa
Sheraton Noosa Resort
Sheraton Resort Noosa
Sofitel Pacific Resort
Sofitel Noosa Pacific
Sofitel Pacific
Sofitel Noosa Pacific Resort Hotel
Sofitel Noosa Pacific Resort Noosa Heads
Sofitel Noosa Pacific Resort Hotel Noosa Heads

Avis pour Sofitel Noosa Pacific Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 479.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 479.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 479.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 479.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 479.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

Nous avons Ă©normĂ©ment apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel. Les chambres sont grandes et spacieuses et trĂšs propres. Nous avons trouvĂ© que la qualitĂ© de service est un peu infĂ©rieur Ă  l’hĂŽtel Sofitel The Palm que nous avons fait Ă  Dubai mais dans l’ensemble il est trĂšs bien. Petit hic, le personnel au bar n’est pas des plus sympathiques. Je recommande cet hĂŽtel qui est trĂšs bien placĂ©
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Denise

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms were well appointed. Notification from wotif that booking could not be fulfilled (in spite of having received confirmation from the hotel) and subsequent attempts to resolve this with Sofitel left me feeling very anxious. Multiple unanswered phone calls did not fill me with confidence. Spoilt the experience for me.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Central location is nice.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

keita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lisa Maree

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was really excited to stay at this property but for the rate you pay per night i dint think the rooms are worth this cost and all with stained carpet and outdated rooms The lobby and facilities are great but the rooms ate very outdated , the tv and too small for the room Size and hard to view from the bed I spent a day of my stay there wiping up ants and also slept in the room one night after the room had to be sprayed for a 2nd time i also was disappointed to hear that the person who sprayed the room relayed to the manager there Wasnt that many ants when id explained id wiped a bunch of them Myself from the table and bar area that kept reappearing it had only been a few i wouldn't have said anything it was only after 24 hours of more reappearing that i said id like to i was offered to opportunity which i took to change rooms my next room was better and smelt a lot fresher then the first although was disgusted to see last night when i bent down in the bathroom to wipe water of the floor that only surface clean must be done on the toilets as under the rim in the bowel was absolutely disgusting and what looked like a build up of either mould or feacies The staff that work at the hotel though on the front desk were great but the only thing 5 star about the hotel is the service Big thank you to jade who was the only person i spoke to throughout the ant situation in my room who said sorry this has happened. i wasn't offered any small compensation for the ordeal
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susanna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel in a beautiful area
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel right in the heart of Noosa with exceptional service and spacious rooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lovely relaxing stay! We will be back 😊
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Norman

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

pretty good

The service was excellent and foyer area ran with such high standard. The rooms however have not been updated since perhaps the 90's, decor and coverings very dated and tired. very musty smelling, we had to constantly have our balcony door open for smell.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was great, staff great, great location, nice rooms
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lucie Maree

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vanda

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : Propreté, service et personnel
My room was on the 4th floor, which has a number of rooms being renovated in preparation for next year, when the hotel is undergoing a large upgrade. My room had light covers removed, bathroom fan not working and the hallways were full of workman and furniture. This is not a 5* venue, it's a sad 4* at best. But their room rate was exorbitant for what they offered. I did advise management and showed them photos. They offered a small discount in reply. Make sure when booking you ask if they are any renovations happening around the room. The discount has to be processed through the booking platform.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024