Barker's Island Inn Resort

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Wisconsin Point Lighthouse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Barker's Island Inn Resort

Piscine intérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Lac
Marina
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 Marina Drive, Superior, WI, 54880
  • Place, MusĂ©e S S Meteor Maritime Museum
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e-maison Fairlawn
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Richard I. Bong Veterans Historical Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Duluth, MN (DLH-aĂ©roport international Duluth)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(60 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Superior

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Superior, vous serez Ă  moins de 15 km de AMSOIL Arena et de Centre de congrĂšs Duluth Entertainment Convention Center. Casino Fond-du-Luth et Aerial Lift Bridge (pont) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e S S Meteor Maritime Museum - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e-maison Fairlawn - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Richard I. Bong Veterans Historical Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Aerial Lift Bridge (pont) - 12 min en voiture - 13.4 km
  • Spirit Mountain (station de ski) - 20 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Duluth, MN (DLH-aĂ©roport international Duluth) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Kitchen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Barker's Island Inn Resort

3-star hotel near Wisconsin Point Lighthouse
Barker's Island Inn Resort offers its guests a marina, an indoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes conference space. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the business-friendly Barker's Island Inn Resort. Self parking is free.

This 3-star Superior hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Barker's Island Inn Resort possÚde 111 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 12 Ă  18 USD par adulte et de 5 Ă  6 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12.00 USD et 18.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 6.00 USD par enfant
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Barker's Island Inn Resort Superior
Superior Barker's Island Inn Resort Hotel
Hotel Barker's Island Inn Resort
Barker's Island Inn Resort Superior
Barker's Island Superior
Barker's Island
Barker's Island Inn Superior
Barker's Island Inn Superior
Barker's Island Inn Resort Hotel
Barker's Island Inn Resort Superior
Barker's Island Inn Resort Hotel Superior