G Suites Hotel by AMITHYA

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement G Suites Hotel by AMITHYA

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Salle d’entraünement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Raya Gubeng 43, Surabaya, East Java, 60281
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand City
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Gallery

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Grand Gallery - Free Minibar

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mid Gallery

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Surabaya

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gubeng, vous trouverez Monument Sous-marin (Monumen Kapal Selam) et Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial). Balai Pemuda et Centre commercial Grand City se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Grand City - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tunjungan Plaza - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Bonbin Surabaya - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Galerie Galaxy - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  12 min de marche
  • Margorejo Station : Ă  5 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘToko Kopi Tuku - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoncafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRia Galeria Rumah Makan - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șde Soematra - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

G Suites Hotel by AMITHYA

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tunjungan Plaza
G Suites Hotel by AMITHYA offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Spa services, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly G Suites Hotel by AMITHYA. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Surabaya hotel.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
G Suites Hotel by AMITHYA possÚde 118 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • G Suites Hotel by AMITHYA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 260000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

G Suites
G Suites By Amithya Surabaya
G Suites Hotel Surabaya
G Suites Surabaya
Hotel G Suites
G Suites Hotel by AMITHYA Hotel
G Suites Hotel by AMITHYA Surabaya
G Suites Hotel by AMITHYA Hotel Surabaya

Avis pour G Suites Hotel by AMITHYA

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 137.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

TrĂšs bien pour une nuit de passage
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

jocelyne, toulouse

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel un peu bruillant avec le bar

la piscine est située sur le toit accolée au bar (trÚs bruyant)

6/10 – Acceptable

Aurélie, IDF

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel agréable pour une nuit

HĂŽtel Ă  l'apparence moderne. Chambre confortable dommage que les kits salle de bain ne soient que pour une personne. Le personnel ne parle pas bien anglais et il n'y a pas de piscine Ă  proprement parlĂ© car il ne s'agit que d'un cube d'eau au milieu du bar lounge qui sert davantage d'espace de jeu aux clients que d'espace dĂ©tente (pas de transat ni de serviettes donc il faut avoir envie d'ĂȘtre en maillot devant tous les clients du bar juste pour barboter).

10/10 – Excellent

Caroline, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une ou 2 nuits!

Bel hÎtel, il y a plusieurs restos à proximité. Le déjeuner est bon et beaucoup de choix. Personnel trÚs accueillant!

10/10 – Excellent

Audrey Loic, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel et trĂšs confortable

Petit déjeuner top, proche de la gare, hÎtel tout neuf et trÚs belle chambre avec AC et tv. Personnel trÚs professionnel et à l'écoute. Je recommande!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Elisa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Semua baik dan bagus Dari fasilitas, ruangan bersih
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Prasetyanti

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

For a simple check in, we had to wait quite long. Then the water inside the room is brown and small flow, the heater does work even work too much so that we had to take a shower with the water like coming from hell (too much hot water). The temperature of the water couldn't be adjusted to normal temperature. Even if the location is good, I think there are still other better budget decent hotels at the same location. I will not come back here next time.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

I Ketut

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel nyaman dg kamar sempit

Kalau untuk sendiri nginap cukup nyaman, tapi kalau bersama keluarga kurang cocok Krn kamar sempit, parkiran terbatas, makanan standar...
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

kit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
love the location and minibar. hard to find a room with minibar nowadays.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Could be better

The members of staff were polite and accommodating, however - check in was delayed because room wasn't ready at 4pm - requested for a non smoking room but wasn't available - given a suite on the 10th floor, right below the pool/jacuzzi level. We could hear banging and clingking sounds from the ceiling from our bed. - air conditioning wasn't working. Went down to ask for a change of rooms but none available. Sweat whole night despite their technician's best efforts - given a change of room the next day, non smoking level. Air conditioning was blowing hot air. We tried to off/on, remove key card etc. The room phone wasn't working for us to call reception so had to go down again. - technician fixed the ac But by then, our faith in this hotel had diminished. Oh ya.. random school kids had an event over the weekend and hung around the lobby and room corridors at night. Maybe this doesn't happen all the time.. Just our luck. But it didn't help.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lumayan

Lumayan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel to stay
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stay

Very Good. Staff very helpful
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Adeline, Surabaya

Pleasant hotel but not near to any Malls/eateries.

No tourist map provided by the hotel. Therefore one has to go anywhere by taxis. Traffic was horrendous. No system. Cars still passed at Traffic red light! I was nearly knocked crossing the road in front of the hotel!! My case was not as a tourist there but a diverted one due to the closure of airport in Bali re the eruption of Mt Agung! I had to spend 2.5 days in Surabaya before I could fly back via Malaysia! I won't rate it as a nice stay in Surabaya.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very helpful staff

This is just a typical big hotel but the staff here helped me so much since I was travelling alone. The rooms were quiet and comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Fadly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
overall good
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Jason

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

just an Ok hotel

This is a relatively new hotel but the overall condition is what you pay for. Its not very well kept and cleanness could be much better.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Central location. Close to cafes and restaurants. Highly recommended. Big rooms and very clean and modern. Like 5 star hotel at 3 star prices. Very clean and they have an amazing funky bar and cafe. Great gym, parking and swimming pool also provided.

2/10 – Terrible

Benjamin

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Paradise for chainsmokers (at your own risk)

Terrible stay in which I ordered a double bed and they allowed themselves to be overbooked. Staff gave me a double bed smoking room which I flatly refused and she lied to me it's not a smoking room. Went into room and there was the heavy smell of deodorant smell to musk it. 15 mins later smoke smell came back and my sinus became really bad. Went down to complain and they gave me a suite room whcih smelt even worst. Finally I was forced to settle on a twin bed room in which I have no use for. Terrible hotel.

8/10 – Bien

S Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

atik

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.