The Southern Hotel Surabaya
HÎtel 3,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Southern Hotel Surabaya





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Jl Jemursari Raya 110-112, Surabaya, East Java, 60237
- Royal Plaza SurabayaâȘ3 min en voitureâŹ
- Bonbin SurabayaâȘ4 min en voitureâŹ
- Tunjungan PlazaâȘ9 min en voitureâŹ
- Surabaya (SUB-Juanda)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Double Bed

Junior Suite Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin

Superior Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room Double Bed

Deluxe Room Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double

Superior Double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Midtown Residence Surabaya
Midtown Residence Surabaya
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 34Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Southern Hotel Surabaya
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 â MĂ©diocre
lylie, france
17 juin 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
peux mieux faire
lylie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
Sebastien, Bourg en bresse
2 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Sebastien
10/10 â Excellent
SHIH WEI
25 févr. 2025
SHIH WEI
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Lili
Voyage dâaffaires
28 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lili
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
KAI PENG
5 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
KAI PENG
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Karin
1 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 â Bien
Alexander
Voyage de couple
25 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alexander
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 â Excellent
Yew Seng Albert
Voyage dâaffaires
24 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Yew Seng Albert
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 avr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Business trip

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 â Excellent
Qomaruddin
Voyage dâaffaires
8 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience to stay here.

Qomaruddin
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 â Excellent
Qomaruddin
Voyage dâaffaires
6 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Qomaruddin
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
Teddy
6 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Teddy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
Ruby, Yokohama
Voyage dâaffaires
5 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Ruby
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Syabani
11 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Its a new and clean hotel.
Syabani
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
toh
27 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
good experience
toh
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
YOUNGIL
7 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YOUNGIL
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Louise
6 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant stay, I recommand it.
Louise
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Fenny, Malaysia, MY
Voyage en groupe
27 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Fenny
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Djim
27 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nyaman dan strategis
Djim
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Ike Agustin Karlina
27 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ike Agustin Karlina
Séjour de 4 nuits en janvier 2019