GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Hwarang Park et avec accès direct à la gare ou au métro

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection

Piscine intérieure
Extérieur
Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Bar (sur place)
Réception
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • PiscinePiscinePiscine
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BarBarBar
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
2, 146beongil, Pangyoyeok-ro, Bundang-gu, Seongnam, Gyeonggi, 13529
  • Lieu populaireKorea Job World3 min en voiture
  • Lieu populairePatinoire Olympique Bundang3 min en voiture
  • Lieu populaireRue des cafés Bundang Jeongja-dong4 min en voiture
  • Aéroportà la pSéoul (ICN-Aéroport international d'Incheon)64 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

9/10 Merveilleux
  • 25.05 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 très grand lit, vue sur la ville

10/10 Exceptionnel
  • 38.06 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

9,2/10 Merveilleux
  • 25.05 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 38.06 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Seongnam

Vacances au centre-ville de Seongnam.En séjournant à hôtel du quartier Bundang-gu, vous serez à moins de 5 km de Hwarang Park et de Rue des cafés Bundang Jeongja-dong. Gratte-ciel Lotte World Tower et Parc olympique sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Korea Job World - 3 min en voiture
  • Patinoire Olympique Bundang - 3 min en voiture
  • Centre artistique de Seongnam - 3 min en voiture
  • Rue des cafés Bundang Jeongja-dong - 4 min en voiture
  • Lotte World - 14 min en voiture

Transport

  • Gare d'Anyang : à 15 min en voiture
  • Station de métro de Pangyo : à 6 min de marche
  • Séoul (ICN-Aéroport international d'Incheon) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪미딤 - ‬2 min à pied
  • ‪신도세기 - ‬7 min à pied
  • ‪호무랑 - ‬1 min à pied
  • ‪제이스팟 - ‬7 min à pied
  • ‪송추 가마골 인어반 - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection

Hôtel 4 étoiles à proximité de Hwarang Park et avec accès direct à la gare ou au métro
GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Seongnam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 306 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2020
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection possède 306 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Seongnam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, coréen

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 50 000 KRW par adulte et de 25 000 KRW par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La piscine de l'établissement est fermée le premier mercredi de chaque mois.
L’acompte de réservation indiqué est une préautorisation placée sur votre carte de paiement qui vous sera remboursée avant l’arrivée.
Cet hébergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des brosses à dents, du dentifrice et des rasoirs.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 12 avril 2024 au 31 mai 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Un des bars/salons
  • Une des salles à manger
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 13 février 2024 au 20 mai 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Bar-salon
  • Salle à manger
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KRW 33000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’acompte de réservation indiqué est une préautorisation placée sur votre carte de paiement qui vous sera remboursée avant l’arrivée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50000 KRW par adulte et 25000 KRW par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 160000 KRW par véhicule
  • Lit d’appoint : 33000.0 KRW par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise les énergies solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise les énergies solaire et géothermique.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 7148501764

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection Hotel
GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection Seongnam
GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection Hotel Seongnam
GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection Marriott International

Avis pour GRAVITY Seoul Pangyo Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 244 avis sur 374." "
Note de 8 – Bien, d’après 94 avis sur 374." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 374." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 374." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 374." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Seockhoon, Cupertino

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
For several nights in a row, noises resembling banging were heard, potentially originating from the building’s ventilation system.
Séjour de 11 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Juheon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Eunyul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

hyangmi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sunyoung

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

hyeondong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
현대백화점이랑 가깝고 수영장도 쾌적하고 가족 여행에 적합합니다. 아동 12세 미만은 기준인원에 포함안되서 초등자녀 2명 있는 4인 가족도 머물수 있어서 좋아요
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jaeyou

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
highly recommend this hotel.
1. The cleanliness of the hotel room was very poor. Dust was piled up on the closets and shelves, visible to the naked eye, and you could see dust flying with the slightest movement of the hangers. Additionally, the hinge of the shower room's glass door was broken, causing a tremendous noise when opening and closing it, and it did not close properly. Lastly, the toilet's handle was broken, trapping me inside for about 30 minutes. 2. I think the hotel's service response was lacking. When the bathroom door broke in the middle of the night, I urgently requested repairs, but after 20 minutes with no one showing up, I had to ask the reception again. They asked me back, "Hasn't the maintenance staff visited you yet?" making me feel embarrassed. When a guest is in discomfort, they should do their best to resolve the situation, but their attitude was very disappointing. However, the reason I gave five stars is because of the hotel's Room Director, 'Kim Sang-jin'. Leaving behind a bad stay of 2 nights and 3 days, the Room Director came to me at checkout and apologized sincerely for about 30 minutes. More than any service, a sincere apology was the most perfect reason to give five stars. If you are considering staying at this hotel, I would actively recommend it. The Room Director promised to maintain the best room condition, and I believe that any issues will always be handled politely and promptly.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Myung-jun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가격도 적당하면서 룸 컨디션, 청결, 디테일 등 모든게 훌륭합니다.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MINCHEOL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024