Quality Inn West

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Sweetwater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn West

Hall
Piscine intérieure
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
249 Highway 68, Sweetwater, TN, 37874
  • Place, Engleman Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Sweetwater Duck Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Sweetwater Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sweetwater

À Sweetwater .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Sweetwater, vous trouverez Engleman Park et Sweetwater Hospital. Sweetwater Public Library et Sweetwater Duck Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Engleman Park - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Sweetwater Duck Park - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Sweetwater Public Library - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Sweetwater Hospital - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Friendship Park - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘScooter’s Coffee - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn West

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Sweetwater
Quality Inn West offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served. Quality Inn West also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Sweetwater hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn West propose 53 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 17 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 97 km (60 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 97 km (60 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 17 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Econo Lodge West Hotel Sweetwater
Econo Lodge West Sweetwater
Quality Inn West Sweetwater
Quality West Sweetwater
Quality Inn West Hotel
Quality Inn West Sweetwater
Quality Inn West Hotel Sweetwater

Avis

Avis pour Quality Inn West

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 788.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 788.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 788.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 788.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 788.

Avis

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the hot tub and pool. Just what I needed after a long day of driving.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

dan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Candace

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Better than others in the area
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

DIANE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Room

The room was a good size,we had the king size bed. The carpeted flooring needs to go! You definitely need to wear slippers in the room, and the couch also needs to go. I covered it with a towel. The staff was friendly, and the breakfast had a good variety of food.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kaye

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
There is a certain amount of deferred maintenance. Not too bad, but noticable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Raul

Was amazing price and so nice i stay here on way back to boise
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leah

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

An Experience Devoid of Quality

I booked this motel on short notice, trusting from its high rating average that it would be nice. That was a mistake. The staff member working the front desk was very friendly. That’s where the pleasantries ended. In retrospect, I can’t believe I paid >$100 for the night I spent here. It’s abundantly clear that the revenue from this place is not being reinvested into the property. Picture it: you step directly from the parking lot and into your room, walking down a red and green striped carpet that seems to exist outside of the human concept of time. The walls are an unlikely combination of yellowed beige, gray and split-pea green. Everything from the door to the furniture to the window valances is scuffed, chipped, downright broken or damaged in someway. Most shockingly of all, there is a coffee maker and an assortment of cups and tea bags in the bathroom (surely moistened, dried and remoistened by the showers and bodily functions of countless strangers) directly next to the toilet. Literally within 24” of it. Someone could sit on the toilet, brew coffee or tea, drink it and eliminate its waste from their body without ever getting up. The thought haunts me.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was fine. We arrived super late and the staff went above and beyond to accommodate our needs and the room was clean. It was a little weird that the rooms have a door that opens to the outside like a motel, but also an indoor entrance. Our outside door didn’t lock, so we were offered a different room but the ac wasn’t working well there so we just kept our original room and kept the deadbolt in place on the broken door.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, good breakfast, nice pool & hot tub.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Breakfast was delicious
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reception area was inviting, but the rooms are lacking in maintenance and quality.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mary

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice stay

Rooms could use a little updating but the bed was super comfortable and the room was clean. A/C worked great. Pool looked nice. Staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence at its finest

A hotel is ( what it is ) most are clean, and have what u need . What makes a stay at a hotel are the staff ! The staff at quality inn west on tn 68 in sweetwater are EXCELLENT!!! Aside from coming in the bathroom to wipe me, this was the best stay at a hotel I’ve ever had !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel
Comfortable beds. Staff were excellent and very helpful. Pool was very nice.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gaston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Montana

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room AC didn’t work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very nice! Room was clean! The 1 negative in the room was the light at night that comes in the front window was bright! The curtain did not cover all of it! The pool area was nice. The only thing was the chlorine in the room was so strong it was burning your eyes. The breakfast was good!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025