Fiori Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Parramatta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fiori Apartments

Appartement, 1 chambre | Terrasse/patio
Appartement, 2 chambres, 2 salles de bains | Aire de séjour | Téléviseur connecté
Appartement, 1 chambre | 1 chambre, literie fournie
Appartement, 2 chambres, 2 salles de bains | Cuisine privée
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur connecté

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 - 15 Hassall Street, Parramatta, NSW, 2150
  • Place, Centre commercial Westfield Paramatta
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de Parramatta
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade CommBank
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, 2 salles de bains

  • 89 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

SĂ©jour au Parramatta.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Parramatta, vous trouverez Centre commercial Westfield Paramatta et Parc de Parramatta. Stade CommBank et Hippodrome de Rosehill Gardens se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Paramatta - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port Jackson Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc de Parramatta - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade CommBank - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hippodrome de Rosehill Gardens - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Parramatta : Ă  4 min de marche
  • Station Castle Hill : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMeraki Merchants - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTantra Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Commercial Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSocial House Bar And Dining - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘA2B Sweets & Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fiori Apartments

HĂŽtel 3,5 au Parramatta
Fiori Apartments offers its guests an indoor pool, tour/ticket assistance, and a convenience store. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
Fiori Apartments possÚde 60 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (18 AUD par jour)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • Climatisation
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 AUD par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 18.00 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Fiori Apartments
Fiori Apartments Parramatta
Fiori Parramatta
Fiori Apartments Hotel
Fiori Apartments Parramatta
Fiori Apartments Hotel Parramatta

Avis pour Fiori Apartments

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 267 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 188 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 1001.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrĂšs bonne situation gĂ©ographique, calme mais des rideaux opaques seraient apprĂ©ciĂ©s . Les serviettes de piscine devraient ĂȘtre mises Ă  disposition
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was relatively inexpensive but that was after a fair sort of discount. I am assuming that the majority of occupants in the building are either owners or longer term tenants. Cooking smells pervaded the floor I was on. Reception staff were nice but the property did not match up with the photos online. On the plus side it was convenient to Parramatta Station.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was dirty and my door was almost falling apart
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Samuela

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah, THORNTON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ian, BATEAU BAY

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay. Staff went above and beyond to help by, letting us leave bags until check in. Helping us break open our suitcase when the lock became jammed. So a big thank you. Will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aung Khant

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The apartment was below standard and not as per the promotional photos. Run down furniture and fittings.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No where to park to unload your bags, they would only give us one key and you need they key to access the lift.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Veronica

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is old and tired. The walls and skirting boards are marked and stained. The blinds are damaged. The bathroom smells of sewerage. There are bugs in the bathroom. The shower curtain is dirty and mouldy. There was a German cockroach on the table. It's gross
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Desleigh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy. Putrid.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Belinda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The carpark was handy but I wouldn't stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was not clean, toilet wasnt clean, gaffs tape around tap over the bath tub, walls where dirty and marked
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mukesh

Voyage d’affaires

Reasonable accommodation close to station

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chloe

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the greatest stay but it was overall not bad. Rooms definitely need to be cleaner.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Muhammad

Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not in great condition with fixtures in need of maintenance. Fair for price but a bit average really
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bryce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Xiulin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good location and nice staff.

The location very close to the train station, Westfield and lots of shops and restaurants are around 5mins walk. The reception staff are nice and helpful. The room has all equipment and wash machine, but the bathroom and kitchen was not very clean and needs to improve. Very strong curry smell in the building and didn’t have room service during the time.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mark Ramsay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First time at Fiori

Loved it! Beautiful big bathroom, big fridge.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Natasha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Don’t stay here. The springs on the bed had gone, making the mattress sag. Grubby walls, holes in the doors. Not worth rhe price. The only good thing was the location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024